Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance

Aller en bas 
+21
Kelly270
urka
epsypouille
Iris32
TaiGa
Liby
annabel54
figo
carrie
rocky xbasset
Victoria54210
Dididon
fiola18
Crevette
Annieguepe
alibaba57
Louloutte86
Nat
COCORINNE
melouski
Karine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
fiola18

fiola18


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : Décoratrice
Date d'inscription : 10/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance   Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2016 - 11:03

non toujours pas les résultats, mais son dosage a tout de même été augmenté.

Depuis ça va, il est calme, juste compliqué le soir au moment du coucher, il me fait un cinoch !!!! il tremble, il pleure...je ne sais pas si c'est la peur de la séparation puisqu'il dors au garage (chats oblige), ça dure 1/2 heure et après il se calme. Mais du fait que je suis en permanence avec lui (car il ne supporte pas de rester seul), il fait de l'hyperattachement (bon moi j'en fait aussi je crois!)Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 948162


sinon, ca va ce matin en ballade, il courait comme un fou, ça fait plaisir à voir quand il est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffe-deco.fr
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance   Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2016 - 11:23

Merci Fiola pour les nouvelles en attendant les résultats de la prise de sang !
C'est certain, il fait de l'hyperattachement maintenant qu'il sait qu'il est aimé comme il le mérite et tu y es pour quelque chose c'est certain Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 403119 comment ne pas y être sensible à ce cher Buzz malgré tous ses problèmes de santé !!!!
Content qu'il ai pris un grand plaisir à la ballade, il a tout de même de bons moments le pépère Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 556267
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance   Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2016 - 12:18

Merci Fiola ;-), t'es une super maman ^^, pleine de courage
Revenir en haut Aller en bas
fiola18

fiola18


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : Décoratrice
Date d'inscription : 10/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance   Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2016 - 12:22

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffe-deco.fr
melouski

melouski


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 18/11/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance   Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 19:23

mmmmm je reviens après un moment d'absence et je vois tout ces changements... Pauvre Buzz. Encore beaucoup de problème pour lui. Heureusement qu'il a vite retrouver une famille. Même si ce n'est pas évident. Je suis vraiment triste pour ces problèmes de santé et ses problèmes de comportement (certainement liés à ses trop nombreux abandon). C'est un chien tellement gentil à la base (enfin sauf avec les chats...)
J'espère que vous allez trouver une solution pour que tout se passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://melanie-lefevre.fr
melouski

melouski


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 18/11/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance   Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Sep 2017 - 9:23

J'ai un peu peur de demander mais je me lance quand même... Des nouvelles de Buzz?
Revenir en haut Aller en bas
http://melanie-lefevre.fr
fiola18

fiola18


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : Décoratrice
Date d'inscription : 10/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance   Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Sep 2017 - 10:01

Bonjour Melouski !

non n'ayez pas peur de demander... Buzz va bien ! Très bien même, ce n'est plus le même chien ! Il est à présent serein, heureux, c'est un chien adorable, très gentil ! En ballade, il est hyper tonique, Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 3602195817 , hyper hyper tonique, il court comme un fou, (je dirais même comme un dingo), il aboit, il joue....il a rajeunit c'est incroyable !
A la maison, il a trouvé sa place sur mon lit (ben oui il a gagné!!!! Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 2752390508 ), et même avec mes chats ça se passe bien Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 1718545136 , je ne ferme même plus les portes (je surveille quand même, on ne sait jamais), mais je l'ai retrouvé l'autre jour sur mon lit avec ma petite persane endormie dans son dos !!!! comme quoi !! A l'extérieur en revanche, ça reste un chien de chasse, il court après tout ce qui est en mouvement ! (chat, chien, oiseaux, hérissons, feuilles mortes... Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 948162 )
et du côté santé, pas de crise de décembre à juillet, puis crises en série en juillet et en aout, il a donc fait une prise de sang et a un petit dysfonctionnement du foie, donc 3 semaines d'antibios, et reprise de sang semaine prochaine, mais là il va bien.

Je posterai des photos le mois prochain (pas trop douée pour ça)!

Je suis contente d'avoir insisté car les 4 premiers mois ont été un enfer ! IL était vraiment déprimé et déboussolé, ce qui peut se comprendre !!!

Je suis contente de vous donner ces bonnes nouvelles, longue vie à mon petit Buzz que j'aime tant ! Il est près de moi et vous fait une grosse léchouille à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffe-deco.fr
melouski

melouski


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 18/11/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance   Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Sep 2017 - 10:30

Ohlala!!! Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 508889 vous ne pouvez pas imaginer comme je suis heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles!!!
C'est un réel soulagement pour moi!!! J'avais tellement peur qu'il finisse sa vie en refuge... Ne vous embêtez pas pour les photos (même si ça me fera plaisir d'en voir) l'important c'est qu'il aille bien et qu'il ai retrouvé le bonheur!
Faites lui un gros câlin pour moi. Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://melanie-lefevre.fr
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance   Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Sep 2017 - 13:38

Ou lalaaaaaaaaaaaaaaa ouiiii quellejoie d’aussi bonnes nouvelles !! je pensais aussi à lui ces jours-ci, merci melou d'avoir posé la question^^.

Fiola chapeau d'avoir tenue bon !! sais-tu ce qui a calmer tt ces comportements diaboliques ? le temps ? la confiance ? medoc ? autres ?

et pr les chats ...mais quel bonheur !!! jamais dire jamais hein...quand on bloque des adoptions pr des chiens avec difficultés.

Merci Tout plein Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 556267
Revenir en haut Aller en bas
figo

figo


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 65
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance   Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Sep 2017 - 22:03

chouette! Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 570602 Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 570602
Revenir en haut Aller en bas
fiola18

fiola18


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : Décoratrice
Date d'inscription : 10/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Au revoir mon coeur   Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2018 - 15:29

C'est avec une peine IMMENSE que je poste ce message : mon petit Buzz a rejoint les étoiles...j'ai pris cette décision car je le voyais dans une telle souffrance que ça m'était insupportable.
On a découvert que Buzz avait la maladie de cushing 6mois après l'adoption environ, maladie grave et incurable. Il prenait un traitement lourd depuis des mois mais se maintenait en forme. Depuis 10jours, il était en insuffisance respiratoire,en plus des chaleurs, ça a été terrible pour lui. La 1ere injection a été efficace puis son état s'est à nouveau dégradé : hier en crise d'épilepsie pendant 4h, puis épuisé, puis détresse respiratoire à nouveau. Je suis restée à ses côtés toute la nuit, mais il n'en pouvait plus. J'ai décidé de le libérer.
Je suis au plus mal, ces deux années à ses côtés ont été merveilleuses, malgré les périodes difficiles. Buzz est un amour de chien, plein de bonté, de joie de vivre. J'y étais très très attachée et tout est vide autour de moi depuis ce matin.
Je suis contente d'avoir pu l'accompagner, jusqu'à son dernier souffle et de lui avoir offert tout l'amour qu'il méritait. Il restera dans mon coeur à jamais.
Je voudrais remercier Evelyne Vandame du fond du coeur qui a pris en charge une grosse partie de son traitement, très très couteux. Sans son aide, je n'aurais pas pu soigner Buzz et l'emmener si loin. Encore merci !

Buzz tu me manques, ma vie sans toi ne sera jamais plus comme avant. Repose en paix mon coeur. Je t'aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffe-deco.fr
fiola18

fiola18


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : Décoratrice
Date d'inscription : 10/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance   Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2018 - 15:33

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 20160910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffe-deco.fr
figo

figo


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 65
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance   Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Juil 2018 - 16:13

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 3516371670
Buzz aura connu grâce à vous une belle fin de vie et la doceur d'une famille. Ce moment est difficile mais vous garderez au fond de vous ces moments magiques passées avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance   Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Juil 2018 - 11:56

Au revoir Buzz... Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 478406
Lui si triste au refuge, lui qui n'attendait plus grand chose, je l'ai vu revivre auprès de toi.
Deux années de bonheur, de balades, de tendresse. Plein d'énergie, il m'étonnait lors de nos promenades.
Je suis de tout cœur avec toi, et Buzz n'est pas loin, il veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
fiola18

fiola18


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : Décoratrice
Date d'inscription : 10/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance   Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Juil 2018 - 22:22

je suis si triste ! Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 1638475255
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffe-deco.fr
urask




Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/03/2009

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance   Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2018 - 12:09

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 1476229040

RIP  BUZZ
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance   Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2018 - 15:27

Je suis vraiment désolée de cette nouvelle Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 582837
Revenir en haut Aller en bas
melouski

melouski


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 18/11/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance   Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2018 - 13:05

Je découvre avec tristesse son départ.
Mais quel bonheur pour moi de savoir qu'il a été entouré d'amour jusqu'au bout !
Merci merci merci merci de lui avoir donné sa chance, de lui avoir offert enfin la famille qu'il attendait tant !
Au revoir petit Buzz, je garde plein de beaux souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://melanie-lefevre.fr
Contenu sponsorisé





Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance   Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Flectcher, mâle jagd terrier, 2010, refuge du Mordant
» Virgule,Jagd terrier né en 11/04. refuge SLPA Amance
» Tarzan mâle croisé teckel jagd terrier né en 2011 - Refuge SPA de Forbach
» Haslan mâle croisé jagd terrier tout brun né en 2011 - Refuge SPA de Forbach
» Idoine, dynamique croisé Jagd Terrier, né en 06/13. refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: