Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Empty
MessageSujet: Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010   Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 13:18

Eliot est arrivé à l'âge de 4 mois au refuge SPA de Forbach. Il est né en septembre 2009 et est donc aujourd'hui âgé de 3 ans et sa famille nous a donné quelques nouvelles depuis son adoption, je vous laisse découvrir Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 395461
Ah oui, Eliot n'est resté qu'une semaine au refuge !

Eliot au refuge

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Elliot

Très rapidement, les premières nouvelles Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 556267

Citation :
Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 FEVRIER2010055

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 FEVRIER2010057

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 FEVRIER2010056

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 FEVRIER2010070

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 FEVRIER2010066

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 FEVRIER2010080

bonjour à tout le monde!!!
alors des petites nouvelles de Elliot !!!
c'est un chien très gentil !!!! pendant le trajet du retour, il n'a pas bougé, un peu vomi, mais ça, je pense que ça venait du stress !!!
arrivé à la maison, belle et elliot on du faire connaissance!!! c'était pas facile, parce que elliot voulait mordiller belle, pour jouer, et la je crois que la hierarchie c'est imposée toute seule! pendant quelques heures belle était très nerveuse, mais nous sommes allés les promener, pour les détendre un peu !!!! la soirée et la nuit se sont très bien passées !!!! belle a dormi comme à son habitude dans le couloir devant nos chambres, et elliot, à l'entrée de la notre, comme pour l'instant il a encore peur d'être seul, il pleure très vite, quand il ne nous voit pas! il est néanmois resté couché sur sa couverture toute la nuit, sans aucun problème, je trouve que pour son âge, il écoute déjà très bien!!! il est adorable ce chiot!!! il s'entend très bien avec willy notre chat, ils se sont acceptés tout de suite, sans soucis!!!
belle et elliot se découvrent, belle est toujours intriguée de voir ce petit chiot chez elle, mais elle s'y fait!!! c'est une bonne chienne, et je pense, que d'ici quelques jours, ils seront de très grands amis inséparables!! on lui donnera tout l'amour qu'il a le droit d'avoir!!! il ne demande que ça d'ailleurs!!! on a fait quelques photos, que je vais essayer de vous envoyer!
a bientôt, pour d'autres nouvelles !!!

Quelques jours après Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 395461

Citation :
bonjour tout le monde!!!
je reviens vous donner quelques news de Elliot !!!
alors je voulais juste dire qu'on ne regrette absolument pas l'adoption de ce ptit bout !!!!
ici tout le monde adore Elliot, il est très joueur , avec tout le monde d'ailleurs, surtout avec Belle, ils passent tout les 2 des heures à jouer ensembles!!!
il demande beaucoup de calin !!! comme tout les petits chiots....
c'est vrai, qu'il a besoin de se défouler, mais il a des moments ou il est très calme!! il a trouvé ses repères, je pense, et maintenant la nuit il dort dans son panier à côter de Belle !!!! il est toujours près d'elle !!! je crois qu'il s'apprécie beaucoup ! Belle a des moments ou elle aime être tranquille, et Elliot le comprend vite!!! il l'a respecte !!!
bref, nous sommes tous très heureux d'avoir Elliot avec nous!!!! il fait parti de la famille maintenant !!!
a bientôt!!! vivi Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 62428

4 mois après l'adoption Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 556267

Citation :
BONJOUR tout le monde!

je venais un peu vous donner des nouvelles d'Elliot.
il va bien, il est en grande forme!! toujours aussi nerveux, mais tout le monde s'y est fait !!! Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 93934
on l'adore ce ptit bout, il a des moments ou il est très calme, heureusement d'ailleurs !! LOL !!!!
je pense que sa nouvelle maison lui convient très bien !!! il a beaucoup d'espace pour courir et faire toutes les bêtises qu'un petit chien aime faire !!!! et bien sur les grandes balades dans les champs tout près de chez nous, il est gaté !!!!
voilà, que dire de plus, si ce n'est que nous ne regrettons pas d'avoir adopter ce ptit bout !! nous sommes vraiment heureux de l'avoir avec nous, tous les jours !!! merci.
je vais essayer de vous envoyer de nouvelles photos !!!!
amicalement,
vivi. Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 62428

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Fevriermarsavril2010029

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Fevriermarsavril2010030

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Fevriermarsavril2010072

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Fevriermarsavril2010073

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Fevriermarsavril2010074

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Fevriermarsavril2010077

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 MAI2010156

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 MAI2010157

Citation :
Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Maietjuin2010069

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Maietjuin2010074

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Maietjuin2010075

Et les dernières nouvelles !

Citation :
bonjour ,
merci de prendre de ces nouvelles !!!
elliot va très très bien !!!! on est tellement content de l'avoir avec nous !!! il est trop génial !!! tout le monde l'adore !!! il est très attachant !!! on ne comprend d'ailleur toujours pas qu'il est été abandonné, tant mieux pour nous, sinon nous ne l'aurions jamais rencontré !!! et quelle formidable rencontre !!!
il s'entend toujours aussi bien avec belle, notre labrador, très complice , ensemble !!!!
par contre , nous avons perdu, notre chat Willy, avec qui Elliot s'entendait super bien !!! il est mort à la pension qui nous le gardait pendant nos vacances cet été !!! nous étions tous très triste, mais la vie continue !!! nous avons un autre petit pensionnaire, une petite chatte , du prénom de Lilou , elle a 3 mois et demi !!! une vrai pile !!! et ils s'entendent tous les 3 a merveille, c'était un peu compliqué au début, mais tout va pour le mieux !!! nous sommes content d'avoir Elliot avec nous, il nous le rend bien !!! il est d'ailleur très gâté, le veinard!!!! pour résumé, nous sommes tous très heureux d'avoir Elliot parmi nous !!!!!!
j'essaye de vous envoyer des photos !!! mais j'ai l'impression que ça ne marche pas !! vous me direz si vous arrivez à les voir!
a bientôt !
vivi et toute sa petite tribu

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Aout_210

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Aout_211

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Aout_212
Revenir en haut Aller en bas
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 70
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010   Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 19:10

Quelle belle histoire ! Il a eu de la chance le petit père...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010   Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 21:45

Le genre d'histoire dont on ne se lasse pas! Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 682388 Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 682388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010   Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot croisé épagneul noir et blanc adopté en 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliot, croisé fox terrier noir et blanc de 1 an 1/2
» Nestor croisé épagneul noir et blanc
» Tino croisé epagneul noir de 5ans
» Pinso croisé epagneul né en 2010
» TOBY, croisé epagneul, né en juillet 2010, refuge SPA de SARREBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: