Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La politesse ne s'apprend pas....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

La politesse ne s'apprend pas.... Empty
MessageSujet: La politesse ne s'apprend pas....   La politesse ne s'apprend pas.... Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 11:23

Mais elle s'execute!

N'y aurait il pas un nouveau programme qui modifie nos écrits de façon à éviter tout mot déplacé?

Moi on m'a changé kul en fessier et chyé en suer ... et aprés j'ai essayé d'écrire mairde mais on m'a changé ça en mmmmmm.

Loooooool je trouve ça excellent, y a t'il moyen de nous mettre ce programme au bout des levres, ça éviterais que mon fils apprenne à ses petits camarades de maternelle des choses qui font que je ne me ferais jamais amie avec les mamans des autres enfants?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

La politesse ne s'apprend pas.... Empty
MessageSujet: Re: La politesse ne s'apprend pas....   La politesse ne s'apprend pas.... Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 11:30

si m'dame, il y a un système de correction automatique pour les mots interdits

mais je ne saurais pas l'adapter ailleurs (dommage, je me le serais déjà greffé en priorité...)

La politesse ne s'apprend pas.... 948162
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

La politesse ne s'apprend pas.... Empty
MessageSujet: Re: La politesse ne s'apprend pas....   La politesse ne s'apprend pas.... Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 12:58

Depuis peu ce type de "correcteur" est en place et même si j'essaye d'utiliser le moins de mots interdits possible (tout du moins a l'écrit LOL :x) je suppose qu'il peut arriver a tout le monde de se laisser emporter, donc c'est, a mes yeux une très bonne chose ^^

Merci a la personne qui y a penser, même si les premiers temps ca nous a valu de bonnes surprises MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

La politesse ne s'apprend pas.... Empty
MessageSujet: Re: La politesse ne s'apprend pas....   La politesse ne s'apprend pas.... Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 19:58

Ben moi je ne m'en été même pas apperçu ... je suis toujours très sage La politesse ne s'apprend pas.... 3516371670 dans mes écrits La politesse ne s'apprend pas.... 829813 La politesse ne s'apprend pas.... 948162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politesse ne s'apprend pas.... Empty
MessageSujet: Re: La politesse ne s'apprend pas....   La politesse ne s'apprend pas.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La politesse ne s'apprend pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: Du nouveau-
Sauter vers: