Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Folosse, Amstaff castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance

Aller en bas 
+7
Liby
TOM54136
alibaba57
TaiGa
Nat
hathor
Karine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hathor

hathor


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 77
Localisation : Vestric et Candiac (30600)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folosse, Amstaff castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance   Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 15:00

Tu es un grand gamin mon Folosse, c'est vraiment super, cela fait plaisir... comme quoi selon les maîtres ce n'est pas le même FOLOSSE. Continues comme cela tu as trouvé ton foyer, mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folosse, Amstaff castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance   Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 20:59

Citation :
comme quoi selon les maîtres ce n'est pas le même FOLOSSE

Et c'est vrai pour tous les chiens... Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 187383

Il semble que Folosse ait trouvé la famille qui lui convenait, c'est vraiment génial! Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 1586431641
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folosse, Amstaff castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance   Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 9:52

quelques nouvelles du beau que j ai eu la chance de voir hier chez lui.tout va bien il es super heureux et qu elle bonheur de le voir avec une peche d enfer.il a une belle cage faite maison pour les absences car il fesait pipi caca mais ducoup il est tout content dedans.j ai des belles photos mais je ne peus pas les mettre donc je vais voir pour les faire posté.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folosse, Amstaff castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance   Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 21:36

Ah génial! Shocked Merci pour ces bonnes nouvelles cynth! Tu as toujours mon adresse mail pour les photos? (Enfin si nos ordis acceptent de coopérer cette fois! Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 948162 )
Revenir en haut Aller en bas
Meg&syl




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Dombasle sur Meurthe
Date d'inscription : 17/04/2013

Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folosse, Amstaff castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance   Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 21:02

Bonsoir nous somme les maîtres de folosse !! Cynthia nous as montrer se forum donc si vous voulez des nouvelles du Loulou n hésiter pas !! A cette heure ci le gros pépère pèse 36kg ,il est en pleine forme !! Nous l avons adoptés et lui aussi nous as adopte !! Si vous voulez des photos dite moi comment faire car je n y arrive pas !! Nous avons constater que c est un chien rempli de qualité qu il n y as aucun problème avec les chats et les chiens d ailleurs il c est fait plein de copain il est très sociable avec les enfants !! En tout cas une chose et sur il as trouver sa dernière famille et sa dernière demeure !! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folosse, Amstaff castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance   Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 21:54

Merci pour les nouvelles! Je t'envoie en MP le mode d'emploi pour les photos! Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
Meg&syl




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Dombasle sur Meurthe
Date d'inscription : 17/04/2013

Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folosse, Amstaff castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance   Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 21:58

Ok merci !! Mais je sais comment pour lire mes messages et je vais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folosse, Amstaff castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance   Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 22:03

Tout en haut de cette page, en-dessous de l'image du forum, tu as plein de petits nids encadrés par deux maisonnettes. Tu vas sur le dernier nid à droite, c'est écrit MP en-dessous, tu cliques dessus et tu arrives dans ta boîte de messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
hathor

hathor


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 77
Localisation : Vestric et Candiac (30600)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folosse, Amstaff castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance   Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 22:49

Shocked Je savais bien que mon Folosse était un super chien, pas du tout ce qu'il pouvait laisser penser au refuge. Le pauvre titi déprimait, il avait perdu toute joie de vivre, était devenu tout maigre. Merci à vous de l'avoir compris, je suis bien contente de savoir qu'il a trouvé ses maîtres, il le mérite bien ce loulou. Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 395461 Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2013

Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folosse, Amstaff castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance   Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 1:13

je suis émue de voir que ce bon loulou a été adopté et pour cause, j'ai eu un véritable coup de coeur pour lui en février et ça n'aurai tenu qu'à moi je l'aurai adopté. Je me souviens parfaitement de lui, il est venu me voir en remuant la queue, un des seuls qui n'aboyait pas, et lorsque je suis repassée devant sa cage il était dans son panier avec le regard tout triste, comme si il se disait allez encore un visiteur de plus Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 582837 il m'avait déchiré le coeur de le voir si tristoune.

Je vous souhaite une longue route avec Folosse et merci pour lui il a l'air vraiment super ce ptit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Meg&syl




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Dombasle sur Meurthe
Date d'inscription : 17/04/2013

Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folosse, Amstaff castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance   Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 16:59

Info demain nous allons essayer de retrouver les parents de folosse nous avons rendez vous a l élevage du grand molosse !! Bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folosse, Amstaff castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance   Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 19:40

Meg&syl a écrit:
Info demain nous allons essayer de retrouver les parents de folosse nous avons rendez vous a l élevage du grand molosse !! Bon dimanche a tous

N'oublie pas l'appareil photo ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folosse, Amstaff castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance   Folosse, Amstaff  castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Folosse, Amstaff castré né en novembre 2010 - Visible refuge SPA Amance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edonis, Amstaff castré né le 30/06/09, refuge SPA d'Amance
» Loyd amstaff lof né 17/11/2003 Spa d'Amance
» Attila, sympatique Amstaff castré né en 05/05. Refuge SLPA Amance
» Demon, Amstaff castré né le 05/04/2007. Refuge SLPA Amance
» Fisha une crème d'amstaff née en 2010 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: