Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance

Aller en bas 
+5
ptiyoux
TaiGa
Dididon
alibaba57
adou54
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 18:06

Une famille de 5 lapins a agrandit la population des nacs de la spa d'amance.

Tout commence avec deux lapins achetés en animalerie soit disant du même sexe, et tout le monde connait la suite ..
Portées, personnes pour les bébés lapins, les lapins lassent les enfants .. et passent leurs journées enfermés dans leurs cages, sans visites.
Jusqu'au jour où, la spa semble la meilleure solution.

Voici Muesli, petit lapin mâle qui va être castré rapidement.
Il vit avec noisetine, sa sœur, ce sont les plus craintifs de la famille. Mais n'ont aucune agressivité.
Avec un peu de temps et surtout avec des adoptants qui vont le sollicité Muesli sera un super petit lapinou.
Il est reconnaissable a sa tâche blanche sur le nez

Frais d'adoption 49 euros

Visible au refuge d'Amance
Ferme de la Fourasse
54770 Amance
03 83 31 16 73

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance 02710
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 18:41

Alors si il y en a bien un sur lequel je pourrais craquer, c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 11:30

Beau petit lapinou...

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Muesli10
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 20:49

Adou a très bien décrit Muesli et Noisetine. Pour le moment, quand on arrive c'est un peu panique à bord. J'ai quand même pu caresser un peu Muesli.
Il n'a que 4 mois et peut donc encore largement progresser et prendre confiance en l'homme. Il est craquant il a un oeil bleu et brun Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance 395461

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Dscf4913

Profil droit:
Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Dscf4914

Et profil gauche:
Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Dscf4915
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 21:31

Muesli, Mignonne et Noisetine cohabitent ensemble. Ils progressent de semaine en semaine Shocked
Cet après-midi, ils n'ont pas hésité à s'approcher de moi et à venir sentir ma main Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance 682388
Il est vraiment photogénique ce petit loulou Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance 395461

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Dscf5121

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Dscf5122

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Dscf5123


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
ptiyoux

ptiyoux


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 29/11/2011

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 11:55

il est vraiment magnifique ce petit loulou

il n'a toujours pas trouvé de famille ??

serait il possible d'avoir d'autres informations sur son évolution à la spa et son caractère, notamment avec les autres lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 14:11

Bonjour,
Le petit muesli est beaucoup moins craintif, il partage son enclos avec une autre lapine, noisetine avec qui cela ce passe très bien.
Il a déjà sauté dans l'enclos de guimauve et nutella avec qui cela collé aussi. Il semble vraiment sympa avec ces congénères.
C'est un petit lapin curieux et vraiment sympa ..
N’hésitez pas a venir le voir
Revenir en haut Aller en bas
ptiyoux

ptiyoux


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 29/11/2011

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 10:11

Mon copain accepte que l'on vienne chercher petit Muesli (pour un essais qui j'espère sera concluant)

adou54 je t'ai envoyé un message, est il possible de venir demain ?

pour ceux qui ont rencontré monsieur lapinou, qu'a t il comme nourriture (pour la transition), a t il des jouets qu'il affectionne particulièrement (tunnel, balle...), quels légumes ont déjà été introduit ?
comme ça je peux lui préparer ça cage dès ce soir ^^

Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 11:36

Hiiiiiiiiiiiiiii génial! Shocked

Je peux répondre pour les légumes! Il a déjà eu un peu de tout: fenouil, céleri rave, céleri branche, salade, persil, endive, topinambour, feuilles de radis, carottes, épinard...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
ptiyoux

ptiyoux


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 29/11/2011

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 11:40

J'ai vraiment hâte de venir le rencontrer ce petit lou !!!!

au fait, il y a des conditions d'adoption particulière et des choses à ramener ??

au passage, faudra t il refaire une visite véto dans les prochaines temps sachant qu'il y a été il y a une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiyoux

ptiyoux


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 29/11/2011

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 19:42

Muesli est bien arrivé chez nous, il été stressé pendant le trajet mais s'est couché un petit moment
il n'a encore rien bu ni mangé mais visite sa cage et la cuisine
il est aux aguets dès que l'on vient le voir mais ne se sauve pas toujours
il a fait sa première visite de la cuisine et de sa cage le ventre collé au sol mais là il semble s'approprier sa cage

pour calypso, c'était un peu panique à bord, il se passe quelque chose de bizarre dans la cuisine mais je ne sais pas quoi
elle a réussi a aller dans la caisse de transport vide et à partir de là en à profiter pour marquer l'appart, surtout le canapé
là elle dort dessus, le stress semble passé mais elle chercher à aller voir dans la cuisine

je vous enverrai des photos quand il sera plus serein (et que j'aurai pris le temps d'en faire)
Revenir en haut Aller en bas
ptiyoux

ptiyoux


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 29/11/2011

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 19:03

Petit loulou dans sa nouvelle cage

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance P1070728z

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance P1070727q
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 19:39

puisqu'il est à l'essai, on patiente un peu avant de basculer le post dans la plus sympa des rubriques lol

en tout cas, il est vraiment trop choupinou, il s'est détendu apparemment, et j'espère qu'il a retrouvé l'appétit ?

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
ptiyoux

ptiyoux


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 29/11/2011

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 19:45

il n'a pas encore mangé beaucoup mais il mange
quelques granulés (mais pas plus d'un quart de gamelle donc une toute petite portion)
il a mangé de la salade et un peu de céléri branche

par contre quelques crottes et pipis dans la litière

il a fait plusieurs visites de la cuisine cette aprem, mais c'est vraiment des sorties de cages de maxi 5 minutes, il se laisse caresser et ne sursaute pas ou ne se cache pas quand on vient le voir ou passe dans la cuisine

j'ai hâte de pouvoir les présenter mais il faut de la patience pour bien faire la cohabitation
et je vais déjà le laisser nous découvrir et prendre confiance avant de faire une rencontre avec Calypsette
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 20:03

Des nouvelles positives c'est cool! Shocked
Il a l'air bien détendu sur les photos le petit loulou Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
ptiyoux

ptiyoux


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 29/11/2011

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 20:09

tout depend du point de comparaison lol moi j ai calypso qui est hyper zen a la maison mais il prend doycement ses marques on voit que la curiosite domine souvent la peur
Revenir en haut Aller en bas
ptiyoux

ptiyoux


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 29/11/2011

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 18:17

je commençais à flipper un peu, il ne mange quand même pas grand chose le filou, une quinzaine de granulés du bout des dents
du coup, j'ai fait la razia chez grand frais
il adore les carottes avec les fanes, le fenouil et le céléri branche
les fruits, c'est plus quand il n'y a plus rien

me voilà un peu rassuré
j'ai de quoi faire tant qu'il n'aura pas touché à ses granulés car il n'est quand même pas gros le loulou
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 10:43

Tu le trouves maigrichon?
Il lui faut peut-être du temps pour s'habituer aux granulés.
Il mange bien son foin quand même?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
ptiyoux

ptiyoux


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 29/11/2011

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 10:54

par rapport à cracotte qui avait un joli bidou et calypso qui a aussi un bidou tou rond
il est pas en sous poids mais je le trouves quand même un chouille plus maigre que la normal

oui il mange son foin et je lui ai mis du foin classique, des tiges de persil séchée et des fleurs des champs séché

et vu la quantité de crottes, il mange quand même
(mais c'est aussi dur à dire il mange que quand on ne le voit pas ^^)
hier et cette nuit, il a remangé un peu plus de granulés =)

je ne m'inquiète pas trop il a juste besoin qu'on lui laisse le temps de s'habituer ce pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
ptiyoux

ptiyoux


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 29/11/2011

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 10:29

des nouvelles de Muesli

en fait après de longues observations ^^
il n'est pas maigrichon mais il manque de largeur (du à l'âge) et comme il n'est pas encore hyper rassuré il marche dans la cuisine ou sur nous comme un cochon d'inde en marchant et du coup, il paraît très grand et maigre
mais je crois que c'est vraiment l'effet de cette posture

sinon petit lou commence a venir sur nous quand nous venons nous asseoir dans la cuisine avec lui quand on tapote le sol, il vient en général voir ce qui se passe (un vrai curieux)

il mange bien ses légumes et quasiment les 3/4 de sa gamelle de granulés et toujours du foin ^^

pour un lapin qui n'était pas propre, tous les pipis depuis une semaine sont exclusivement dans la litière et presque toutes les crottes ^^

et il est vraiment sympa ce petit Muesli =)
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 10:57

Alors là je peux vraiment dire que ce sont des bonnes nouvelles, non? Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance 852449965

Vraiment contente pour ce petit bout, et comme quoi une fois en famille, ils progressent quand même très vite ces petits craintifs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
ptiyoux

ptiyoux


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 29/11/2011

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 11:11

oui oui ce sont de bonnes nouvelles ^^
d'ailleurs sa gamelle de granulés a été raclé cette nuit, il y prend goût

par contre, reste à voir la cohabitation
depuis deux jours, je cours derrière calypso qui saute dans la cuisine mais comme elle tente de rentrer dans la cage de Muesli, c'est pas top
ça commençai déjà a être tendu quand je suis intervenue ce matin

vivement la semaine prochaine qu'on commence la cohabitation, on essayera les rencontres en lieu neutre, j'aurai voulu mettre une grille entre eux dans un premier temps mais je n'en ai pas sous la main
Revenir en haut Aller en bas
ptiyoux

ptiyoux


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 29/11/2011

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 14:38

des petites nouvelles de Muesli

Il progresse bien, il se laisse porter, vient de plus en plus facilement vers nous,
visite de plus en plus la cuisine

il a meilleur appétit, il mange bien son bol de granulés, mange pas mal de foin et est très friand de légumes

au passage il est très propre et a bien compris l'utilisation de sa litière

nous allons commencer a faire des rencontres entre calypso et muesli en début de semaine

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance P1070710

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance P1070711

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance P1070712

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance P1070713
Revenir en haut Aller en bas
ptiyoux

ptiyoux


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : selestat
Date d'inscription : 29/11/2011

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Mer 5 Juin 2013 - 21:59

Une petite info, Muesli est officiellement adopté =)

la cohabitation n'est pas encore bonne entre les deux mais on a voulu se précipiter on va les laisser de rencontrer avec la grille et fera des rencontres pus tard

donc voilà il est chez nous pour longtemps le petit Lou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 17:21

C'est une bonne nouvelle ça ! Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance 165235
Il est vrai que l'on peut parfois avoir tendance à précipiter les choses mais vous avez raison de ne pas vous décourager et de vouloir retenter plus tard et plus progressivement.
Je vous souhaite qu'ils finissent tous les deux copains comme Cochon Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance 245410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance   Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Muesli, lapin nain mâle de 4 mois - refuge SLPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nutella, lapin nain mâle de 6 mois
» donne lapin nain 4 mois mâle je crois
» Macaron, lapin nain né en 2010 - SLPA Amance
» Gilou, petit mâle de 6 mois - Refuge SLPA d'Amance
» Lapin nain male adulte (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: