Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Perdue chatte... (57)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Perdue chatte... (57)  Empty
MessageSujet: Perdue chatte... (57)    Perdue chatte... (57)  Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 22:10

STATUT : Disparue "shency"
LIEU : Sarreguemines 57
Citation :

bonsoir je me permet de vous écrire pour signaler la disparition de ma chatte je l'ai confié a une personne de Sarreguemines et je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle a disparu elle n'est pas habituée à sortir, a très peur dehors merci a tout ceux qui m’aideront
Contact : https://www.facebook.com/calines.miiss

Perdue chatte... (57)  11341_10

Perdue chatte... (57)  42414010

Cette petite nénéte d'environ 11 mois a connu un passé sombre, elle a fini par attérir chez une personne en FA, qui s'est laisser attendrir par des personnes et leur a placer la chatte (non en régle... Perdue chatte... (57)  582837 ) (ne lui jetez pas la pierre, a nos débuts beaucoup ont aussi fait des erreurs... Et s'en mordent encore les doigts...) hélas la minette aurait pris la poudre d'escampettes une fois dans sa famille...

la FA n'a pas été prévenue, elle a juste compris au moment où elle voyait cette personne rechercher un autre chat "urgent" qu'il y avait un souci... Nous ne savons pas depuis combien de temps cette petite puce est livrée a elle même (bizarrement des incohérences se font sentir ici aussi... La FA a placer la chatte en début de mois, l'adoptant dit qu'elle s'est sauvée il y a un mois...), peut être même a elle été recueilli par une bonne âme (espérons!)? (au dire de certaines personne, l'adoptant aurait déjà eu ce genre d'histoire a plusieurs reprises, ce qui parait encore une fois étrange...)

Nous sommes inquiètes pour cette chatte, si elle est effectivement dehors, elle qui ne connait pas l'exterieur et qui en a peur cela peut être catastrophique pour elle!

S'il vous plait aidez nous a la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Perdue chatte... (57)  Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte... (57)    Perdue chatte... (57)  Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 11:38

Après plusieurs recherches, une piste s'est révélée étre la bonne...
La belle a en fait été ramener a la SPA de Sarreguemines par les personnes qui l'on trouvés...

Les adoptants de la miss n'ayant pas rechercher leur chat et n'ayant pas donner de signe de vie a sa FA lors de sa fuite, préférant faire un appel "urgent pour adopter un chaton" la belle restera a la SPA jusqu'à ce qu'une personne correcte ne craques sur elle... Hélas, c'est l'époque des chatons qui commence... La loutre a pas loin d'un an...

Y a t'il une ou des bénévoles de Sarreguemines sur le forum? J'aimerais qu'un poste d'adoption lui soit consacré vu la malchance dont elle a fait preuve jusqu'à présent et qu'elle puisse, enfin, trouver une vrai famille qui prendra soin d'elle jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Perdue chatte... (57)  Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte... (57)    Perdue chatte... (57)  Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 22:07

Il y a Charlène, mais je ne sais pas si elle va encore au refuge ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Perdue chatte... (57)  Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte... (57)    Perdue chatte... (57)  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 10:19

Merci :)
je lui envoie un MP Perdue chatte... (57)  395461
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Chachou




Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 26
Localisation : Lorraine.
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa

Perdue chatte... (57)  Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte... (57)    Perdue chatte... (57)  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 20:11

Et j'ai répondu a ton MP...

Je ne peux hélas pas faire grand chose pour toi, je ne passe plus au refuge depuis 2/3mois comme je te l'ai dis dans le MP, je suis sincèrement désolée et je comprend parfaitement ta peine :( !
Si tu veux avoir des nouvelles de la petite puce, essaye peut-être de contacter le refuge ou bien la bénévole qui gère le Facebook de la SPA de Sarreguemines... Qui ne tente rien, n'a rien!
Et au mieux, jette un coup d'oeil ici : http://sarreguemines.spa.asso.fr/adopter-animaux Perdue chatte... (57)  395461
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Perdue chatte... (57)  Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte... (57)    Perdue chatte... (57)  Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 1:05

Merci Perdue chatte... (57)  395461

désolé de t'avoir déranger Perdue chatte... (57)  377597
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Perdue chatte... (57)  Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte... (57)    Perdue chatte... (57)  Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 1:35

vu sur le site...
La belle a trouver une famille, j'espère que ses galères seront finies et que cette fois ci c'est une vrai bonne famille qui l'a prises... (elle a un passé lourd cette petite minette...)

Merci a la SPA de l'avoir accueillis
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Perdue chatte... (57)  Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte... (57)    Perdue chatte... (57)  Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 20:45

Super pour elle! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue chatte... (57)  Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte... (57)    Perdue chatte... (57)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue chatte... (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue chatte chartreuse
» Perdue, chatte noire et blanche, à MAIDIERES
» chatte perdue faubourg des 3 maisons NANCY
» [Perdue] Chipie chatte tigrée sur Nancy (54)
» Bambou, chatte tricolore, perdue à MANOM (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: