Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine

Aller en bas 
+5
Liby
carrie
Nat
sophie
lilylechat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 19:03

Je vous présente le chat que je parraine au refuge de Velaine
Il s'appelle Gomor né le 01/01/2010 tatouage HSA 838
Il est arrivé le 22/04/2011 après son delai de fourrière
Il a plein de qualités:perso je le trouve très mignon il est sociable humains,chats,chiens
Si il n'a pas encore été adopté c'est parce qu'il avait des gros soucis au niveau des dents il a donc été opéré et completement edenté afin d'eviter des recidives d'infection dans la bouche
Maintenant place aux photos:
Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Gomor10
Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 002_2610

Voilà je vous invite à venir le découvrir à
SLPA Velaine-en-Haye Parc de Haye allée des Fusains 0383233334 ouvert tous les jours de 14H à 18H
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 19:33

c'est bien de nous présenter ton filleuil ! ça lui portera peut être chance ! il me rappelle Hercule que j'ai eu en FA à la maison il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 20:27

Merci Sophie j'espère aussi que çà lui portera chance et j'ai été voir le post d'Hercule effectivement il y a une ressemblance Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 21:54

Je comprends ton coup de coeur lilylechat! J'adore sa bouille... Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 556267 Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 556267
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 18:27

Sur le site de la SPA Lorraine

http://www.spa-lorraine.com/gomor/2/
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 19:06

Le pauvre Gomor a bien du mal à se sortir de ses problèmes de bouche mais il a été relaché en chatterie où il se sent bien avec les autres chats Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 313188
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 19:40

Un bon point sur lui s'il est sociable avec les autres chats Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 80849
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 7:30

Mon pauvre Gomor en ce moment tu vis peut-être tes derniers instants dans ton box mais si tu souffres il vaut mieux que tu partes vite;je ne t'ai pas adopté "physiquement"mais dans mon cœur tu es comme un de mes chats Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 582837
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 10:20

que se passe t il ????? Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 478406
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 13:48



Pauvre petit tes problèmes de bouche ne se sont pas arrangés ? De très grosses pensées pour toi aujourd'hui mon joli ainsi que pour ta maman de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 18:40

Gomor est un tel trésor de gentillesse que le veto va tout tenter pour qu'il s'en sorte en sachant bien évidement qu'il ne laissera pas souffrir Gomor inutilement;malgré son ablation de dents malheureusement la bouche de Gomor s'est ulcérée et il n'arrivait plus bien à manger,à faire sa toilette et depuis le début de la semaine son état ayant empiré la visite pour abréger ses souffrances est venue mais apparement il reste une dernière solution en espérant que celle-ci le soulagera definitevement pour qu'il retrouve une joie de vivre et surtout qu'il soit adopté Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 645939
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 18:49

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 0abgrocj

beau Gomor, tu es un chat avec d'immenses qualités, plein d'amour, alors bats-toi encore pour offrir toutes tes qualités à une personne qui t'attend pour t'offrir le bonheur. Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 21:05

Je croise tout ce que je peux croiser pour que cette ultime solution fonctionne... Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 832920 Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 832920 Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 832920
Gomor mérite de trouver le bonheur lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 21:08

moi aussi, je croise très fort les doigts pour que Gomor s'en sorte, guérisse et trouve enfin un foyer chaleureux

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 832920 Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 832920 Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 832920
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 18:28

Allez Gomor!
Bats toi, ça me fait mal au cœur pour lui et pour toi Lily et cette fichue maladie qui nous enlève tant de petits amours sur pattes....
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 18:44

Merci les filles c'est vrai que c'est malheureux d'attendre impuissant de savoir si il s'en sortira pour l'instant il est "hospitalisé" et aujourd'hui son état est meilleur mais il a un gros traitement donc espérons qu'à long terme il n'aura plus tout ces problèmes et surtout qu'il trouvera un foyer où il pourra "s'epanouir"et montrer comme il est un chat en or car Gomor c'est un vrai trésor Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 22:29

Comment va le beau Gomor? Toujours hospitalisé?
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 9:08

Après la fin de son gros traitement et son suivi à la clinique Gomor est revenu au refuge Jeudi semaine dernière et cette semaine visite de contrôle chez le vétérinaire mais malheureusement petite rechute au niveau de la cicatrisation de l'ulcère dans la bouche donc Gomor continue à etre soigné et revoit le véto dans 15 jours en espérant qu'il finira pas etre guéri Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 21:31

Plein d'ondes positives pour accélérer sa guérison! Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 645939 Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 645939
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 11:57

Nat a écrit:
Plein d'ondes positives pour accélérer sa guérison! Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 645939 Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 645939

MERCI Nat d'autant plus que comme je l'ai dit dans le titre c'est vraiment un amour et hier j'avais les larmes aux yeux de le voir si désireux de quitter son petit box pour offrir tout son amour il est venu se coucher sur moi pour une séance calins mais je ne peux pas lui offrir plus et çà me peine tellement j'espère qu'au moins il sera vite "stabilisé"pour rejoindre la chatterie mais j'aimerais surtout que malgré son état de santé précaire il trouve un bon foyer Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 832920
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 12:12

oui, c'est terriblement frustrant de ne pas pouvoir faire plus pour eux, surtout quand ils sont tellement en attente de câlins

du moins a t-il la chance d'avoir pu profiter de tes câlins, ce qui est l'un des meilleurs remèdes

courage à Gomor... et à toi....

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 10:07

Comme pour Lakoti la meilleure solution a été de laisser partir Gomor pour le délivrer de ses souffrances;reposes en paix adorable chat qui a eu une saleté de maladie Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 832920 ;si j'avais su Mercredi que c'était la dernière fois que je te voyais je garde en mémoire ton beau regard Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 478406
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 13:39

Pauvre Gomor, tu n'as pas eu de chance, la maladie à malheureusement été plus forte, malgré tous les soins et tout le soutien que la SPA t'a prodigué.
Repose toi, tu es libre désormais. Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 478406
Revenir en haut Aller en bas
COCOPEPERE




Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : MALZEVILLE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine, refuge de Velaine-en-Haye

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Gomor   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 16:21

Très attristée et peinée d'apprendre ton départ pour le Paradis des Animaux.
Je te connaissais Gomor, je te voyais régulièrement au refuge de Velaine. Tu étais tellement gentil, un amour de chat.
Voles petit Ange, vas rejoindre tous nos amours disparus, là où tu es, tu ne souffres plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 20:36

Ma pauvre lilylechat, j'imagine ta peine... Tu t'étais tellement attachée à ce minou et tu voulais tellement lui trouver une bonne famille... Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine 478406 Je suis de tout coeur avec toi et avec tous ceux qui se sont battus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine   Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomor, un amour de chat - Refuge SLPA de Velaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diego, un amour de griffon né en mars 2012. Refuge SLPA Velaine
» Tomita, un amour de chat - SLPA Amance
» Arthur, un amour de chat tigré, né en 2010 - SLPA Amance
» Sibelius, chat roux et blanc de 3 ans - SLPA Velaine
» Bipo, chat noir et blanc né en janvier 2012 - SLPA Velaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: