Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)

Aller en bas 
+23
Sylvie
Mirtille
Luthee
Kelly270
ninon
mafille
barjabulle16
liberty64
faustine et cie
Crevette
carrie
coline54
Ophélie55
Liby
patoutao
MORGANE
david
Lovise
claudia
TaiGa
Nat
titite_54
esiocnarf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 20:17

on va essayer le régime.... je ne garantis rien... il n'a pas l'air d'aimer les croquettes;;;; qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 796448

il faut des croquette spéciales pour vieux chiens allégées, j'en ai 2 paquets à tester, on y ajoute des haricots verts (un peu)pour les fibres, et du poulet (surtout, jamais de boeuf) et dès qu'on a trouvé la bonne formule, on ne change, jamais!! qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 466264
il ne faut surtout pas qu'il ai de la diarrhée.

ce soir, il ne sait pas trop où se mettre... il est retourné sur le fauteuil vert, j'y ai mis une couverture car il est plein de boue....(sèche)...
demain on va au toilettage qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 850566 pour le laver avec Kevin car je ne peux pas le laver dans ma baignoire tout de même...
et puis... on verra la suite.... ....

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 20:32

Grand merci à esiocnarf et à Mr qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 245410
Ca fait super plaisir de savoir Bigzoy au chaud et entouré d'amour ... pour sûr qu'il va reprendre des force le ptit père qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 645939
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 22:03

Quel soulagement de le savoir chez toi! qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 682388 qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 682388 Nul doute que la douceur de ton foyer sera le premier médicament efficace...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 8:17

C'est génial que ce check up ait été fait et qu'en plus il soit chez toi ! Il est bien parti pour reprendre du poil de la bête qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 419668
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 8:32

nuit calme.... pas un bronchement juste un pipi près de la fenêtre (de la cuisine)
ce matin tour du jardin (tout seul) les autres ont la trouille..... ou sont vexés, qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 45249 lui aimerait bien sentir les fesse de Doogy qui se sauve à toute vitesse!!! qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 948162 c'est pas encore gagné....
Cachou, lui se jette par terre en poussant un grand cri!!! qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 643672 Biniou grognette....
je rigole!!

Papa esiocnarf fait la tronche.... qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 810366
moi qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 385194

il a mangé de la biscotte, des croquettes (spéciales) dans ma main.. là il a repris sa place dans le canapé.
donc pour l'instant ça va..... qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 465547
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 20:18

Super pour Bigzoy, il est trop chou sur le canapé, roulé tout serré, avec ses os qui saillent, le pauvre, et ses grandes oreilles qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 395461

Je suis sûre que sa santé va remonter en flèche.

Note à Papa esiocnarf : ce que femme veut.... qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 466264
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 20:55

et oui, y a des maximes qui nous conviennent tout à fait.... qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 471566 dont celle ci.... qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 631130

ce soir il est tout propre.... on dirait du velours.... alors je lui ai dit qu'il était beau... c'est drôle.... il ferme les yeux.... il écoute.... il semble plus apaisé.... qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 737619547

Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il semble redécouvrir plein de bases d'éducation.... il est pourtant très grand et son grand bec pourrait gober tout sur la table... et ben non.. il se pose soit dans la pièce à côté avec juste le nez qui dépasse.... ou plus loin pour ne pas approcher....
si on lui demande de s'assoir, il prend délicatement dans la main.... :danseuse:
pas de pipi (encore) :fête:
aucun signe d'agressivité avec les miens qui pourtant font absolument tout pour que ça foire.... qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 883361

est ce ça va durer???? qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 874442478 qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 166285
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 21:02



Du fait que Mr Esiocnarf n'était pas d'accord, le beau Bigzoy fait tout pour se faire tout petit, tout gentil, le bon toutou quoi.

Des caresses pour lui de ma part, merci encore de lui apporter ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 21:27

2 ème jour.... 2 pipis et un popo... qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 643672 .. na!!! qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 463829

j'aurais mieux fait de me taire..... qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 402504 mais bon, comme je l'ai pris sur le fait.... il s'est fait houspiller le gros malin.... qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 810366 et pas de récidive cette après midi....

Monsieur prend vite ses aises.... et il faut que je hausse le ton pour me faire comprendre.... qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 417154 il ne rechigne pas et obéit.... je pense qu'il faut dès à présent que je lui mette des limites.... sans compter sur la jalousie des 3 compères qui sont tout à fait odieux!!!! qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 884592 on dirait des gogols.... bref......

monsieur esio commence à parler à l'intrus.... il l'a même caressé... qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 556267 et ce matin il voulait l'emmener promener... mais les trois pt'its cons n'ont jamais prétendu qu'il reste dans la voiture!!!! qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 176954 Cachou poussait des cris d'oiseaux, Biniou des grognements de lion et le petit Doug courait se cacher pour échapper au grand nez qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 2752390508 .... qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 3896037575
Bigzoy est ressorti la tête haute et du coup, nous on est allé jouer à la balle!!! qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 419668 et là.... champion le pépère....

la suite on verra bien, là il est à mes pieds, dès fois que je le perde.... qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 664551
tient, ce soir... juste pour le plaisir, je vais me faire un petit tour de tutu.... :danseuse: j'adoooore..... ce smiley
Bonne nuit les amis....
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 13:29

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 586390 qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 586390 qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 586390 qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 586390 qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 586390

et m****rde!!! je viens de séparer Biniou avec Bigzoy et je me suis fait mordre!!!! et pas pour rire!!!
j'attends de voir si je peux me soigner seule ou s'il va falloir que j'aille me faire recoudre, c'est qu'il a une bonne machoire, le bougre!!! qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 255301370

le problème c'est que Biniou y retourne et qu'il est 3 fois plus petit!!! et que les autres ont une trouille bleue qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 2498347716

franchement, là, je ne sais plus comment faire
si je la ramène, ?????
si je le garde ?????
sans autre chien , avec une grande femelle comme au refuge y avait pas de problème, il lui faut des limites très strictes,
je suis sure que c'est possible!!!
mais chez moi y a que des riquiquis!!!!

et puis le reste de la famille n'en veut plus qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 865659

je suis complètement désemparée et surtout très triste que faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 14:27

Ah me***... honnêtement, j'y croyais vraiment. Je pensais que l'affaire était dans le sac...

Je suis navrée, je ne sais pas quoi te dire, la situation n'est pas simple qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 582837

Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 15:57

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 832920 j'en suis malade.... impossible de le garder..ça va mal finir..? 4 mâles c'est pas facile,,

ce qui me fait mal, c'est que ce n'est pas sa faute... c'est Biniou qui agresse....
je viens d'aller le ramener qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 1638475255

... ça me fait honte, que doit il penser....???? mais je ne peux pas prendre de risque...

une famille qui connait les chiens, avec une grande femelle, voilà ce qu'il lui faudrait....

je ne pourrai pas retourner au refuge pendant quelques temps car je viens de récupérer ma maman dépendante pour quelque mois.. j'avais tenté le tout pour le tout... c'est un cuisant échec qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 23246 je m'en veux... qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 826872

pauvre Bigzoy... qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 19:56



Mince.. alors c'était pourtant bien parti. C'est dommage car il ne sait pas qu' en ayant eu cette attitude ce qui l'attend (retour case départ) et je comprends que le reste de la famille ai peur aussi.

Beaucoup savent qu'il ne faut jamais séparer deux chiens qui se battent, mais il n'est pas facile non plus de rester spectateur de ce qui se passe.

Tiens nous au courant pour ta morsure souvent très douloureuse et attention à l'infection qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 20:57

ne t'en veux pas, tu as fait au mieux pour Bigzoy, c'est un échec en effet mais tu n'as pas à culpabiliser, nulle n'est censée être superwoman et être en mesure de tout anticiper et affronter

soigne bien ta blessure, et bon courage pour t'occuper de ta maman

merci d'avoir essayé, notamment contre l'avis de ton z'homme, c'est déjà beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 21:11

ma main... c'est rien!!!!! c'est le coeur qui est gros.... même la mamie a de la peine....
elle voulait que j'aille le rechercher....mais je connais Biniou.... il y retournera.... c'est un teigneux... qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 645939 et quand il n'accepte pas.... c'est foutu!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 21:53

Au moins, toi tu as essayé! Le point positif, c'est que tu en sais un peu plus sur son caractère, sur sa santé et sur le genre de famille qu'il lui faudrait! Ce n'est pas un échec, esiocnarf, c'est une tentative qui n'a pas fonctionné mais qui a apporté certains éclaircissements... qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 419668
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 21:59

je l'ai remis sur mon FB... qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 3845075288 qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 3845075288 qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 3845075288
https://www.facebook.com/francoise.malcurat
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 22:14

Je viens de retourner sur ce post je n'avais pas été voir les nouvelles depuis deux jours et c'est vrai que c'est dommage pour le loulou mais le principal est d'avoir essayé et avec déjà 3 chiens à la maison, c'est honorable. Et puis il faut se dire que c'est déjà un peu d'amour en plus qu'il n'aurait pas eu sans cette expérience. De plus, ce passage en famille permet à d'autres personnes d'avoir un compte rendu sur son comportement avec des personnes et d'autres animaux et ça c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 22:38

Bon, je viens d'envoyer un mail à ma belle-mère et elle est d'accord pour déposer une annonce sur son blog pour le toutou donc je lui ai envoyé tout ça et je pense qu'elle la postera demain.
Je croise les doigts pour que ça marche... Il me fait tellement de peine, j'aimerais qu'il trouve une famille....
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 7:55

vous êtes toutes adorables.... mais ça me ronge.....
j'essaie encore et encore, merci de votre aide. qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 9:46

oh non qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 582837 qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 582837
tu as essaye et c deja super , pauvre loulou il n y est pour rien en plus, des males ens c'est pas facile c sur! pauvre coeur il était si beau sur le canapé chez toi...
Il faut lui trouver une autre famille d accueil rapidement sinon son etat de santé va se deteriorer encore et encore
pension familiale pour chiens ca peut etre une piste ils ont pers en ce moment car ce n est pas les vacances et ils peuvent fraire un prix et si on se cotise on peut le lui payer pendant 1 mois le temps qu il se retablisse et qu on se retourne
on l a déjà fait pour des chiens de la spa d amance et ca leur a été profitable mais il faut connaitre une bonne pension et familiale cad comme si le chien était a la, maison, ^pas de box evidemment
moi j en connais une sur Liverdun mais ca fait loin pour le refruge non?
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 12:45

merci Morgane, mais ça m'étonnerait que ta proposition soit acceptée....

Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 14:51

tu peux dder? Je peux appeler le refuge et me porter garante ...Ca vaut pas grand chose mais si on essaie pas on saura jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 16:45

fais comme tu veux.... je ne peux pas aller au refuge ces jours ci... en expliquant bien à Aurelia.... mais je doute fort...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 17:16

C était une idee comme une autre , je ne connais pers la bas alors si j appelle comme ca de but en blanc c'est sur que le refuge dira non , il aurait fallu qu un bénévole connu la bas parle de l idee et si le refuge semblait intéressé alors j' aurai appellé.
Bon ben je réfléchis a une autre idée alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)    qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  qui aurait une place pour notre Bigzoy???? (55)
» 3 chatons errants - qui aurait un piège à nous prêter pour les attraper?
» 2 lapins a Forbach
» Sweet, x labrador/berger australien
» SOS pour JERRY notre vétéran (55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: