Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 A MA JOLIE ROSY

Aller en bas 
+2
Nat
choupette54
6 participants
AuteurMessage
choupette54




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 25/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

A MA JOLIE ROSY  Empty
MessageSujet: A MA JOLIE ROSY    A MA JOLIE ROSY  Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 21:16

TOI petite bichonne toute jolie je tes vut par internet voulant faire famille d accueil . Quand je tai vu jai pensé oh on dirait le chien d une ptite mamie Puis je tai connut , au début par peur tu montrait les dent puis petit a petit malgrès ta pancréatite et ta rotule en plastique , tu ma aimer et je tai aimer .Toi qui avait été abandonner lachement a l age de 10 ans . puis comme tout le monde a la maison ta accepter nous avons décider de tadopter et voila le début d une aventure et d une rencontre formidable . Toi ma rosy si belle ,tu as prit le bus le train et tu sautait sur mes genoux toute contente . Je tai fait toiletter malgrès mes petits revenus rien nétais trop beau pour toi MA JOLIE ROSY . TU ES PARTIE CETTE APRES MIDI après avoir lutter contre cette pirate de maladie je t ai soigner et aimer malgrés ce que tu étais devenu . Tout ton corps qui sentais mauvais et toutes ses croutes !!! Je pouvais a peine te tenir dans mes bras .A PART CET APRES MIDI quand jai vu que tu te trainait et te faisait pipi dessus la jai comprit Je tai prit dans mes bras et tes serrer tout contre moi et tu as poser ta petite tète pleine de croute sur mon épaule et tu mas fait un calin ET JE L OUBLIERAIS JAMAIS je sait que je tai rendut heureuse et je t oublierais pas va voir ma choupette au paradis elle t attend . Tu es une merveilleuse rencontre la maladie a eu raison de ta beauté toi ma jolie bichonne mais tu as été très courageuse et je tai aimer jusquau bout et ca tu le savait et je sais que tu loublieras jamais
MERCI aux asso qui permettent de sauver des chiens je taime très fort ma nini sois en paix
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

A MA JOLIE ROSY  Empty
MessageSujet: Re: A MA JOLIE ROSY    A MA JOLIE ROSY  Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 21:30

De tout coeur avec toi choupette... A MA JOLIE ROSY  478406 Eh oui, adopter un petit vieux, c'est une formidable expérience riche en bonheur et en tendresse. Malheureusement le temps passé ensemble est souvent bien trop court...
Rosy a eu le bonheur d'être aimée depuis son arrivée chez toi jusqu'à son dernier souffle. Elle s'est éteinte le coeur rempli d'amour, et ça, ça n'a pas de prix! Elle va te manquer, ta petite puce, mais tu peux être heureuse de cette douce retraite que tu lui as offerte...
Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter son absence.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

A MA JOLIE ROSY  Empty
MessageSujet: Re: A MA JOLIE ROSY    A MA JOLIE ROSY  Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 9:18

elle était vieille, elle était malade, elle était moche, elle puait, mais elle était aimée par toi et ta famille, tu as été sa famille alors que tout le monde lui tournait le dos, elle t'en sera à jamais reconnaissante de là haut
courage sa beauté intérieure et sa gentillesse, son amour pour toi et sa présence, tout ça va te manquer, l'amour c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
choupette54




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 25/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

A MA JOLIE ROSY  Empty
MessageSujet: ROSY   A MA JOLIE ROSY  Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 13:08

Nat a écrit:
De tout coeur avec toi choupette... A MA JOLIE ROSY  478406 Eh oui, adopter un petit vieux, c'est une formidable expérience riche en bonheur et en tendresse. Malheureusement le temps passé ensemble est souvent bien trop court...
Rosy a eu le bonheur d'être aimée depuis son arrivée chez toi jusqu'à son dernier souffle. Elle s'est éteinte le coeur rempli d'amour, et ça, ça n'a pas de prix! Elle va te manquer, ta petite puce, mais tu peux être heureuse de cette douce retraite que tu lui as offerte...
Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter son absence.
merci pour tous messages de gentillesse et de soutien
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

A MA JOLIE ROSY  Empty
MessageSujet: Re: A MA JOLIE ROSY    A MA JOLIE ROSY  Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 13:57

au travers de tes mots, tant d'amour transpire malgré l'état de ta Rosy si mal en point,

tant de complicité, d'amour,

et de respect et dignité pour elle en la laissant partir avant trop de souffrance...

courage à toi, un amour si fort laisse le coeur en bouillie

A MA JOLIE ROSY  478406
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

A MA JOLIE ROSY  Empty
MessageSujet: Re: A MA JOLIE ROSY    A MA JOLIE ROSY  Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 11:52

Petite Rosy, je viens d'en perdre une qui elle aussi était âgée, moche, famélique et malade... sauf que je ne la voyais pas comme ça, seulement comme une tendre puce, si tiède et douce entre mes bras.

Je pense que Java et toi faites la route ensemble, vers le paradis des chiens, deux petites mémères soulagées des contingences terrestres et des atteintes de l'âge. :chien: :chien1:

Ne vous perdez pas en route, mes jolies, on pense à vous à chaque instant.

Toute ma sympathie va vers toi, Choupette A MA JOLIE ROSY  88867 Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
lilie778




Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante en histoire
Date d'inscription : 08/01/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

A MA JOLIE ROSY  Empty
MessageSujet: ROSY   A MA JOLIE ROSY  Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 19:28

Je suis de tous coeur avec toi , je viens de lire ton message et il m' émut. franchement je suis au bord des larmes, il lui rend tellement bien hommage.

Même si je ne connaissais pas Rosy et sa famille, je te dis un grand merci pour t'en être occupé jusqu'à son départ!!

Mille Merci !!

Et Courage!!

Qu'elle repose en paix cette Louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A MA JOLIE ROSY  Empty
MessageSujet: Re: A MA JOLIE ROSY    A MA JOLIE ROSY  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A MA JOLIE ROSY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosy et Betty - deux petites croisées à adopter ensemble
» Iky, jack russel stérilisée, née en 05/13. Refuge SLPA Amance
» Chloé, écaille de tortue originale, née en 2011, refuge du Mordant
» Ukraine et Paulette♥ - La Maman et la Fifille
» Daisy x Labrador noire née en 2002 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: