Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pounet, chat roux et blanc de 5 ans

Aller en bas 
+5
moumoune54
Nat
Crevette
Dididon
carrie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: Pounet, chat roux et blanc de 5 ans    Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 22:14

En ce moment, ce ne sont pas des abandons d'un chat qui se succèdent, mais des abandons de plusieurs chats à la fois.... Pounet en fait partie, il est arrivé le 20 mars en raison de problèmes rencontrés par la famille avec son copain Minou. Le mot copain est tout à fait adapté car ces deux chats restent collés l'un à l'autre. Pounet se montre particulièrement démonstratif avec Minou et ne cesse de se frotter à lui en roucoulant. Les adopter ensemble serait un beau geste mais les deux copains sont proposés à l'adoption également séparément.
Pounet est un adorable matou tout câlinou. Même comportement qu'avec Minou, il se frotte et roucoule sous les mains... Il débarque d'un foyer chaleureux, en appartement (où il était propre) et il était bien entretenu. Il s'entend avec chats et enfants, il est affectueux, joueur et accepte d'être porté.
Puce 250268500586186

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Pounet13

SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Pounet, chat roux et blanc de 5 ans    Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 22:19

Le chat parfait... Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  556267
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Pounet, chat roux et blanc de 5 ans    Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 9:51

Le p'tit Pounet est arrivé hier dans sa famille d'accueil, chez Eric. Tous c'est bien passé, la soirée, la nuit au lit avec lui hihi .
Il a "schnouffé partout, engloutit presque une gamelle entière..(c'est qu'il se sentait bien) ...qui engendre le vomito inévitable Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  948162 . et trouver sa caisse de suite.
La soirée s'est passée devant la TV tout prêt d'Eric, et le soir, il est allé lui même dans le lit en y attendant Eric... Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  948162 , il a donc sanns doute repris de suite des habitudes de chat heureux et affectueux Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  556267 .
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Pounet, chat roux et blanc de 5 ans    Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 19:10

Génial Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  464183 Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  464183
Il a l'air très attachant !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Pounet, chat roux et blanc de 5 ans    Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 21:47

Eh bien, il s'est vite senti à l'aise, le beau! C'est super! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Pounet, chat roux et blanc de 5 ans    Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 9:40

Petit Pounet est malade, un rhume (j'ai pas trop bien saisit le rapport d'eric Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  702564 ). 40° de fièvre il était KO ! la véto a dit que c'était le changement, son p'tit et son gros coeur ont du réagir. avec le traitement ça devrait aller mieux. Il a trouvé une bonne place douillette dans l'armoire quand il n'est pas auprès d'Eric.
C'est un chat adorable, le veto l'a dit lui même "c'est une crème" !! il se laisse manipuler sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Pounet, chat roux et blanc de 5 ans    Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 21:33

Remonte-toi vite petit Pounet! Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  645939 Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  645939
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Pounet, chat roux et blanc de 5 ans    Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 20:45

quoi dire....ça se passe de commentaire...Pounet...est THE chat parfait ! Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  556267 Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  556267 il est merveilleux, gentil à souhait...
La nuit il dort avec donovan le grand fils d'eric 20 ans , les 2 pattes autour du cou presque


Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Snc15913
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Pounet, chat roux et blanc de 5 ans    Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 20:14

Un super minou Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  556267 Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  556267
Minou est en train de regarder la vidéo aussi...sur mes genoux lol ! c'est les deux mêmes Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  395461
Revenir en haut Aller en bas
moumoune54




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/05/2013

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: pounet   Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 22:02

bonsoir je me Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  1491509794 ontactez pour avoir des nouvelles de POUNET! j'espère qu'il va bien!!!! Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  1491509794 j'espère que vous me répondrez!
Revenir en haut Aller en bas
moumoune54




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/05/2013

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: pounet   Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 22:04

faites lui un gros bisous! Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  395461
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Pounet, chat roux et blanc de 5 ans    Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 15:15

Pounet va très très bien, il est en famille d'accueil chez ma maman. il est super, et il sort dehors (oui oui) il réclamait beaucoup donc elle a craqué. après entretien tél avec moumoune54 son ancienne maitresse, j'ai appris que oui il était habitué à l'extérieur. Nous recherchons donc une famille avec jardin ou accès à l'extérieur.
Voici qques photos. Ou vous apprécierez qu'il aime se percher sur les plus hauts des meubles !
Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Photo010
Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Photo011
Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Photo012
Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Photo013
Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Photo014
Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Photo015
Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Photo016
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Pounet, chat roux et blanc de 5 ans    Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 18:31

un bien beau gros bébé que ce Pounet !

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  2176505670 Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  2176505670 Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
moumoune54




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/05/2013

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: pounet   Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Mer 29 Mai 2013 - 22:12

trop mignon Pounet! :mignon: bon courage à toi! j'espère que tu trouvera vite une famille comme minou! Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  395461
Revenir en haut Aller en bas
moumoune54




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/05/2013

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Pounet, chat roux et blanc de 5 ans    Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 23:08

bonsoir je me permet de vous contactez pour avoir des nouvelles de pounet! je ne peu pas vous contacter par téléphone car je n'ai pas de crédit! pounet va bien? est- il toujours en votre compagnie? merci d'avance pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Pounet, chat roux et blanc de 5 ans    Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 15:42

pounet va bien , mais il n'a plus de maison depuis hier, la maison de ma mère (famille d'accueil de pounet) a brulée.. la cata...
Il est donc desormais urgent de lui trouver un famille d'adoption. en attendant il retourne chez eric en appart , mais cela va etre très dur, car il sortait à sa guise et c'est réellement le mode de vie qui le rend heureux.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune54




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/05/2013

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Pounet, chat roux et blanc de 5 ans    Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 20:09

oh la la pauvre Pounet!!!!!!!!!!!!! Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  582837 j'espère que tout s'arrangera pour lui!!!!!! Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  1491509794 Courage! tenez nous au courant! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
moumoune54




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/05/2013

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Pounet, chat roux et blanc de 5 ans    Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 22:48

gros bisous à toi mon Pounet tu nous manques! on espères que tu vas bien! bonne chance! Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  556267 
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Pounet, chat roux et blanc de 5 ans    Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 9:46

moumoune voudriez vous me faire un texte de qques lignes décrivant pounet. Un texte touchant et accrocheur pour le mettre sur le boàn coin. Moi j'ai du mal, merci
Revenir en haut Aller en bas
moumoune54




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/05/2013

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: lettre pour pounet   Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 23:24

Bonsoir je ne suis pas très lettre mais voilà ce que j'ai pu écrire j'espère que cela vous aidera! je suis vraiment triste pour Pounet car je les aimes tellement! En tout cas tenez moi au courant svp! Merci d'avance! dites moi si ma lettre vous a un peu aidé: PS: désolé pour les fautes!

Pounet est un chat roux et blanc, calme, gentil et très calin. un adorable minou !
Il a vécu en famille, avec enfant pendant 5 ans! Il aime beaucoup sortir faire des balades. Pounet est très propre. Il a était élevé avec amour et n'a jamais manqué de rien! Jusqu'au jour où la vie a frapper sa famille de coeur par ses imprévues dont on a du mal à se relever! Alors Pounet s'est retrouvé à la SPA puis en famille d'Acceuill. Mais le pire c'est que l'on a dû le séparer de son compagnon de jeux et d'amour (minou, le deuxième chat de la maison) . le coeur de Pounet était rempli d'amour mais hélas son petit coeur n'a trouvé personne pour l'adopter jusqu'a ce jour. il est urgent de lui trouver une famille d'adoption qui lui apportera tout cet Amour dont il a besoin et qui lui manque tant, ce qui serait encore mieux c'est que sa future famille est un petit jardin ou bien encore un balcon car il aime tellement prendre l'air. Si vous avez une place pour lui, un coussin moelleux, un peu de temps pour de tendres moments, et souhaitez contribuer à lui offrir bonheur et amour contactez nous car c'est un chat qui le mérite! Dépêchez vous, il vous attends! Ce serait vraiment dommage de ne pas lui donner sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
moumoune54




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/05/2013

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: pour toi Pounet   Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 23:27

j'espère que tu trouvera une famille qui t'aimera autant que je t'ai aimé mon titi! je prierais pour toi! Gros Bisous mon Pounet Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  556267  Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Pounet, chat roux et blanc de 5 ans    Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 17:15

Merci moumoune pr le texte, voici des photos recentes chez eric sa famille d'accueil, il ne sort pas du tout, et il s'en accommode, il est vraiment génial et très souvent en position "relax Max..."Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  556267 ....
Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Pounet10
Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Img_2010
Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Img_2011
Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
moumoune54




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/05/2013

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Pounet, chat roux et blanc de 5 ans    Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2013 - 23:33

oh qu'il est beau mon titi Pounet! j'espère qu'il aura de la chance! qu'il trouvera une bonne famille! si vous avez besoin je suis là! pas de problèmes! faites un gros bisous au petit Pounet Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  556267 Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Pounet, chat roux et blanc de 5 ans    Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 17:19

Une affiche pour Pounet je compte sur vous pour diffusion partout partout ! votre facebook , vos commerces , votre boulot etc..
Merci pour lui ça commence à être long comme Famille d'acceuil ^^
Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
moumoune54




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/05/2013

Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: AFFICHE POUNET   Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 0:09

Bonsoir j'ai fais circuler l'affiche pour Pounet sur facebook ! Mais coté affiches j'essaierais d'en faire quand je pourrais financièrement! désolé! gros bisous a Pounet! Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  556267 Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: Pounet, chat roux et blanc de 5 ans    Pounet, chat roux et blanc de 5 ans  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pounet, chat roux et blanc de 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gribouille, chat roux de 5 ans
» Simba, chat roux
» Homalet, chat roux de 3 ans
» Bud, chat roux d'1 an 1/2, castré
» Cajou beau chat roux d'1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: