Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

  SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013

Aller en bas 
+17
nini1985
Béabuf
Annieguepe
melouski
TaiGa
Ophélie55
doune
Faustine
carrie
Sylvie
Grateuze
Mat
Boboon
Crissou2906
Dididon
mafille
Karine
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 14:26

Après l’accord de la présidente de la SLPA, nous lançons dès à présent les préparatifs pour la fête annuelle du refuge d’Amance qui aura lieu le dimanche 1er septembre 2013.

Si des volontaires veulent nous rejoindre pour les longs préparatifs, ils sont les bienvenus chez les « G.O.M » (gentils organisateurs motivés !).

Nous faisons appel à tous pour votre aide pour que cette journée soit une réussite et profite aux pensionnaires !

Nous avons besoin de lots pour les enveloppes surprises : si vous avez des objets neufs dont vous voulez vous séparer ou dont vous n'avez pas l'utilité, vous pouvez soit les déposer au refuge soit nous les faire parvenir.

Pour prospecter, dès maintenant, dans les commerces, contactez-nous et nous vous ferons parvenir un courrier officiel. Il faudra également nous communiquer les commerces et secteurs prospectés afin d’éviter les doublons.

Nous aurons besoin de bénévoles pour dans les jours précédents nettoyer, afficher et le jour J pour tenir les différents stands.
Une réunion vous sera proposer ultérieurement pour réfléchir aux différents stands et activités possibles.

Nous aurons besoin de pâtissiers ou pâtissières pour nous régaler avec de délicieux gâteaux, des crêpes, des gaufres, des gourmandises ….

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement sur ce post ou par mp ou par mail

Karine: karinespa54136@gmail.com
Mafille : leleetmaxouille54@hotmail.fr
Elodie : elodie2910@hotmail.com
Armonia : envoyer un MP


Merci de nous faire part de vos idées et suggestions pour que « SPA d’Amance en fête » soit une belle et bonne journée pour tous.

Les poilus comptent sur nous ! D’avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 15:36

Je serais éventuellement intéressée pour vous aider lors de cette manifestation je vous envois un mp.
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 21:12

Un énorme UUPPPPP pour la manif !!!!

On recherche toujours :
  • des bénévoles pour tenir les stands, nettoyer le refuge, faire des gateaux...Tout simplement donner un coup de main quelqu'il soit

  • des démarcheurs pour trouver des lots....

  • des idées toutes neuves ou recyclables pour que la fête soir réussie !!!


N'oubliez pas que la SLPA n'est pas sortie d'affaire et que l'année dernière, cette manifestation a été bénéfique pour les finances.

Les 4 pattes comptent sur nous pour leur permettre d'attendre LEUR famille dans de bonnes conditions !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 12:02

Bonjour à tous,

La date buttoir pour qu'on récupère les lots sera le 1er Juillet, il faut donc commencer tout de suite à démarcher pour en trouver... en effet, après Juin toutes les kermesses des écoles ou autres étant également passées il ne restera plus de lots pour nous... c'est donc bien maintenant qu'il faut s'y mettre !!!

Si vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à nous faire signe... on en a grand besoin !!! Merci d'avance !!!

Comme le disait mafille, les 4 pattes comptent sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 12:40

Karine, tu avais noté que j'aiderai de mon mieux !! Comme l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: SPA d'Amance    SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 21:33

Oui Crissou c'est noté  SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  80849
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 23:45

Bon je bloque la journée et je confirme ma présence au stand massage assis  SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  570602
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 9:10

Shocked super  SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  464183
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Amance

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 9:28

Je reviendrais en lorraine rien que pour ça alors si vous avez besoin de moi pour un stand ou autre je serais là comme l'année dernière =) De même si je peux donner un coup de main avant dites le moi (je suis retourné vivre en champagne ardennes mais je peux encore agir à distance xD)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: SPA d'Amance    SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 11:53

Merci Mat, c'est avec plaisir qu'on te reverra.
Bisous

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: SPA D'Amance en fête    SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 20:13

Pour que la fête du 1er septembre ait une chance d'avoir lieu, soit une réussite et pour permettre aux bénévoles de ne pas rester bloquer sur un stand tout un après-midi, nous faisons un appel urgent aux bénévoles.
Merci de vous manifester par MP, par mail pour le 30 mai dernier délai.
Les stands à tenir sont :
- nourriture
- jeux enfants
- vente d'enveloppes et coupons pour la restauration
- ventes d'objets
- informations SLPA
- distribution des lots.....

Nous restons à votre disposition pour toute info complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: SPA d'Amance en fête -    SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 19:16

Quelques personnes se sont manifestées pour donner un coup de main mais ce n'est pas encore assez... Les poilus comptent sur nous, l'année dernière il y a eu 7 ou 8 adoptions. Si on annule cette année, ce sera difficile de recommencer l'année suivante.

URGENT
NOUS RECHERCHONS DES BENEVOLES POUR QUE LE PROJET DE KERMESSE PUISSE SE CONCRETISER.
ELLE AURAIT LIEU LE 1ER SEPTEMBRE 2013 AU REFUGE
.


CETTE KERMESSE EST IMPORTANTE POUR LA SURVIE DE L’ASSOCIATION ET LE BIEN ETRE DES 4 PATTES.


LES STANDS A TENIR SERONT :
o STAND NOURRITURE (BARBECUE, CREPES, BOISSONS...)
o STAND ENFANT,
o STAND DES LOTS,
o VENTE DES ENVELLOPES SURPRISES ET DES COUPONS POUR LA RESTAURATION,
o VENTE D’OBJETS AU PROFIT DE L’ASSOCIATION…

FAUTE D’UNE 20aine DE BENEVOLES AU 30 MAI DERNIER DELAI, LE PROJET DE KERMESSE SERA MALHEUREUSEMENT ANNULE

Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 21:52

Ok, je vais essayer de me tenir disponible pour le jour là. Je pourrai alors tenir un stand, mais je ne pourrai pas aider pour le nettoyage ou l'affichage des jours précédents, désolée, je ne pourrai pas faire les allers-retours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 9:08

Je peux aider s'il faut pour un stand...  SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  377597
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 9:15

Merci les filles pour votre mobilisation. On vous recontacte pour les stands  SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  245410
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de Amance

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 23:33

Si vous voulez je peux essayer d'en parler sur FB je connais plusieurs personnes qui seront peut-être dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 21:00

Où en êtes-vous ? Avez-vous trouvé assez de bénévoles pour mener le projet à bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 8:13

Bonjour tout le monde !

Nous tenons dans un premier temps à remercier toutes les personnes qui ont répondu à notre appel ce qui nous permet d'annoncer que la moitié du chemin est fait. Et oui que la moitié car nous manquons de bras pour la recherche de lots et sans lots la kermesse n attirera pas grand monde....
Si vous avez des objets neufs ou la disponibilité pour en rechercher vous êtes les bienvenus. Nous (Karine, Dididon,Armonia et moi meme)tenons à votre disposition un courrier type.
D'avance Merci !!!! Les 4 pattes compte sur vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 22:31

Je peux offrir deux massages relaxant décontractant d'1/2heure spécial dos aux huiles essentielles...?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: SPA d'Amance en fête    SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2013 - 23:48

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  80634411 Boboon
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 19:33

un grand up pour la fête d'Amance !!!!!!
Nous manquons toujours de lots et plus il y en aurait et plus la fête sera au rendez-vous pour les animaux de la SLPA !!!!!!

Merci Boboon  SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  245410 
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 19:26

Merci à tous ceux qui nous ont aidé à trouver les lots !!!!!!!!!!!!!  SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  187383  SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  187383 

L'affiche est en cours d'élaboration. Nous ne manquerons pas de venir vous la présenter sur le forum. N'hésitez pas à la diffuser  SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  893923  SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  893923  SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  1586431641  SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  1586431641 

Il ne manque plus que le soleil pour le 1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 12:17

Coucou !! Je ne vous oublie pas ! j'en aurai encore un peu à apporter des lots !! mais ces temps-ci j'ai eu pas mal de soucis et je n'ai toujours pas pu venir !! Mais j'apporte ça avant septembre promis !!  SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  463829  Je vais aussi essayer de démarcher encore un peu autour de moi !! Nous avons une pizzéria et deux petits restos, on ne sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 13:09

Ça marche Crissou2906.  SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  419668  SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  419668 fais signe si tu veux que je passe les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 23:49

Voilà l'affiche à diffuser massivement pour que cette journée soit une réussite  SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  459435 

 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Affich13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013     SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA d’Amance en fête - Dimanche 1er septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin en matériel pour la fête d'Amance le 1er septembre 2013
» SLPA d'amance en fête le 7 septembre de 11H à 18H
» SPA d'Amance en fête le 2 Septembre 2012
» SLPA Amance en fête le 6 Septembre 2015 !!!!!!
» SLPA d'Amance en fête Dimanche 4 Septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Manifestations animalières et écologiques-
Sauter vers: