Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance

Aller en bas 
+6
karine5424
Nadège54
Liby
Dididon
Nat
carrie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 12:55

Bacardi est arrivé au refuge en novembre de l'année dernière suite au décès de sa propriétaire avec 35 compagnons... Toute cette petite bande vivait ensembles dans une petite maison sans sortir. Ils peuvent donc vivre en appartement sans souci. Ils cohabitaient dans une bonne entente et sont donc très sociables avec leur congénères. De par leur nombre, ils n'ont pas eu la chance de bénéficier de toute l'attention qu'ils auraient mérité. En conséquence, ils sont tous plus ou moins craintifs.
Bacardi, joli rouquin, a un régime spécial, il bénéficie d’une alimentation hypoallergénique, cela n’est pas dû à un gros souci de santé, c’est juste en raison de ses intestins fragiles. Cela ne l’empêche pas d’être un gros gourmand et il sait bien venir se frotter quand c’est l’heure du repas ! Malheureusement, le reste du temps il reste distant. Il se laisse caresser mais n’arrive pas encore à vraiment profiter des câlins… Il faut dire que pendant 9 ans, malgré l’amour de son ancienne propriétaire, Bacardi s’est retrouvé en concurrence avec ses 35 compagnons pour obtenir un peu d’attention, alors aujourd’hui après des mois en cage il ne sait plus ce que c'est que d’être le centre d’attention de quelqu’un… Offrez-lui une douce retraire et toute l’affection dont il a manqué !
Né en 2004 - Puce 250268500557270

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Bacard10
Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Bacard11
Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Bacard12
Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Bacard13

SLPA AMANCE
Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Horaires ouverture : du lundi au samedi de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 20:55

Roooh, le bon gros rouquin! Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance 556267 Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 20:03

Après des mois de cage, Bacardi a eu la chance de partir en famille d'accueil aujourd'hui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 20:10



Il va être mieux en FA pour reprendre confiance et avoir des câlins pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 20:25

Bacardi se porte bien dans sa FA?
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 21:10

Message de sa FA il y a une dizaine de jours :
Citation :
Bacardi se porte bien, il se cache toujours un peu, mais de moins en moins. Je parviens à le caresser, et ai même réussi à le porter ce WE! il ne vient pas encore vers moi de lui même, ce sera la prochaine étape! Ce sera un bon chat, il est tout câlin! Il s'habitue de mieux en mieux à la maison, et se ballade partout maintenant!

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Photo_10


Dernière édition par Dididon le Jeu 23 Mai 2013 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 21:21

C'est en très bonne voie Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance 80849
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 19:21

Des nouvelles de Bacardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège54

Nadège54


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : MAIDIERES
Emploi : DRH - CA Portes de France - Thionville
Date d'inscription : 12/08/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 15:10

Bonjour! Je suis la FA de Bacardi. Celui-ci se porte très bien, et a fait d'énormes progrès, en slmt quelques mois!! Même s'il reste encore un peu craintif, je le manipule sans aucun souci!! Il n'a plus peur de l'humain! C''est un chat adorable, ultra câlin, qui a besoin d'attention.
J'ai une seconde bonne nouvelle, je lui ai trouvé un couple d'adoptants!!!! Ceux-ci viennent le voir mercredi soir, et le prendront normalement la semaine prochaine. Sa future maîtresse veut en effet tt installer avant son arrivée. Il s'agit d'une connaissance à moi, amoureuse des animaux, donc j'ai toute confiance!
Voilà voilà, je vous tiendrai informés!
Bonne journée, Nadège
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 15:22

Extra Nadège ! Je suis bien contente de ces bonnes nouvelles Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance 464183 Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance 464183 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège54

Nadège54


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : MAIDIERES
Emploi : DRH - CA Portes de France - Thionville
Date d'inscription : 12/08/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 15:30

Merci, je suis également très heureuse pour lui, même si je dois avouer qu'il n'est pas si facile que cela de m'en séparer...! :-)
Il sera dans un foyer aimant, sans autres animaux. Il aura donc l'exclusivité qu'il mérite!
Revenir en haut Aller en bas
karine5424




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : vitrey
Date d'inscription : 19/03/2013

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2013 - 20:10

Quelle bonne nouvelle pour Bacardi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège54

Nadège54


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : MAIDIERES
Emploi : DRH - CA Portes de France - Thionville
Date d'inscription : 12/08/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 21:06

Bon... Retour à la case départ pour Bacardi...
Les adoptants viennent de me le ramener... Il ne s'est pas du tout acclimaté chez eux, n'a cessé de miauler jour et nuit, et de marquer son territoire... Je ne comprends pas, il n'a jamais eu cette attitude chez moi!! Il a toujours été propre, a vite trouvé ses repères...
Peut être qu'il était encore trop tôt, qu'il n'est pas assez sociabilisé... Je suis vraiment désolée de cet échec...
En tout cas, ne vous faites pas de souci pour lui, il est le bienvenu à la maison, et je vais très bien m'occuper de lui! C'est un amour de chat, son heure viendra bien un jour!
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 21:15

rho bah mince!! c'est étrange... ce n'était pas SA famille... et puis c'est tout. en tout cas bravo à vous pour ce que vous faites pour lui et merci de le reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège54

Nadège54


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : MAIDIERES
Emploi : DRH - CA Portes de France - Thionville
Date d'inscription : 12/08/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 21:20

C'est tout à fait normal, je suis loin de me forcer, il est adorable!
Merci pour vos encouragements, cela me fait chaud au cœur, j'avoue que je vais assez mal cet échec... J'espère ne pas lui avoir fait de mal en le plaçant trop tôt... Il est assez stressé depuis qu'il est rentré... Pauvre minou
Revenir en haut Aller en bas
karine5424




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : vitrey
Date d'inscription : 19/03/2013

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 21:23

Effectivement c'est bizarre, surtout s'il était dans une famille sans autre chat :(
Ne vous prenez pas la tête avec ça, vous n'y êtes pour rien !
Le feeling c'est quelque chose qui doit se faire tout seul... et parfois ça ne se fait pas :)
Courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège54

Nadège54


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : MAIDIERES
Emploi : DRH - CA Portes de France - Thionville
Date d'inscription : 12/08/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 21:32

Merci beaucoup, c'est très gentil à vous!
Revenir en haut Aller en bas
karine5424




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : vitrey
Date d'inscription : 19/03/2013

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 21:35

Je dis ça, je dis rien mais s'il vous aime tant et si vous y êtes tellement attachée... vous ne pouvez pas le garder pour la vie....Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance 377597 Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance 556267 

J'ai moi même été famille d'accueil pour Bajou et Badou qui viennent du même sauvetage que Bacardi et au final on les a adopté tous les deux...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nadège54

Nadège54


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : MAIDIERES
Emploi : DRH - CA Portes de France - Thionville
Date d'inscription : 12/08/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 21:53

J'avoue que j'y ai pensé, surtt en voyant ce que cette pseudo adoption à donné...!
Le truc c'est que j'ai moi même 5 chats, dont deux adoptés à Amance en mai, Anouka (une grosse Brittish de 8 ans) et Kew, un petit chat tigré ayant des problèmes de thyroïde , rebaptisé Zébulon. Ajoutez à cela une chienne adoptée à Velaine et 2 lapins nains!
L'idée, en devenant famille d'accueil, c'était de pouvoir m'investir pour la cause animale, et aider ces pauvres minous qui en ont tant besoin.
Je me trouve auj face à un dilemme cornélien: adopter Bacardi et abandonner l'idée de pouvoir secourir d'autres minous, ou bien lui trouver une famille aimante et ainsi tendre la main à un autre chat... Je n'ai pas encore pris ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
karine5424




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : vitrey
Date d'inscription : 19/03/2013

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 22:11

Oui famille nombreuse, je connais ça aussi... :)
Courage pour la décision....
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 22:15

Ah mince, c'est dommage pour Bacardi mais comme dit plus haut, ce n'était peut-être pas SA famille...
Peut-être qu'une autre famille lui ira mieux. Peut-être aime t'il la présence d'autres chats avec lui, que ça le rassure ?!
En attendant, je sais qu'il est bien chez vous, il va retrouver ses habitudes :-)


Dernière édition par Dididon le Mer 28 Aoû 2013 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 22:15

Bacardi ne s'est jamais retrouvé tout seul, dans son ancienne vie et chez vous il vivait avec des chats, peut être qu'en plus du changement de foyer, il été perdu d'être le seul félin ?

Ne prenez pas cet échec pour vous, même si il ne s'est pas montrer tel que vous le connaissez , il trouvera une famille dans laquelle il se sentira a son aise.
Il sera heureux tel que vous le connaissait. Et vous pourrez sauver une autre vie en refuge en ouvrant votre porte pour une autre Fa:heum: 

En attendant bravo pour votre dévouement pour le petit pére
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 22:32

Arf j'ai connu ça aussi le chat qu'on a en FA et qui revient...
ça va peut-être pas vous aider mais au bout de 3 adoptions ratées on l'a adopté! Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance 948162 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nadège54

Nadège54


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : MAIDIERES
Emploi : DRH - CA Portes de France - Thionville
Date d'inscription : 12/08/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 22:33

Merci beaucoup pour tous vos p'tits mots si sympathiques!!
Effectivement, je ne me décourage pas! Ce n'était pas le bon moment ni la bonne famille, mais cela viendra! En attendant, il vit heureux chez moi, donc tout va bien pour lui!
Je vous tiendrai évidemment au courant!
Encore merci à tous et très bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
karine5424




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : vitrey
Date d'inscription : 19/03/2013

Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 22:37

Bonne soirée !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance   Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bacardi, mâle roux arrivé avec 35 chats - SLPA Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bengal, petit roux arrivé avec 35 chats, Né en 2010, SLPA Amance
» Firefox, mâle roux - SLPA Amance
» Barik, petit chat noir arrivé avec 35 chats - SLPA Amance
» Blues, x siamois yeux bleus arrivé avec 35 chats - SLPA Amance
» Arrondie, tigrée avec un peu de roux née en janvier 2012 - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: