Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chanel chien chinois Powder puff a adopter...

Aller en bas 
+8
texas
carrie
woolfy
Ophélie55
Nat
claudistef
Liby
nadybool
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 10:54

Je me permets de la placer dans les urgences vu son age Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  377597

Voila CHANEL, pauvre petite chienne type chinois de 10 ans qui était enfermée depuis de nombreuses semaines dans un garage car sa maîtresse n'en voulait plus...
Vanessa, cliente d'un toiletteur qui avait été informé de la situation, nous a appelé immédiatement, est allée la libérer et s'occupe tendrement de la soigner et de lui redonner confiance.
Très douce mais très craintive, Chanel a 50% de poids à reprendre.
La photo a été prise après une petite douche...
Actuellement en Moselle, nous aurons besoin d'une douce famille en Alsace ou Moselle pour son panier retraite.
Contact : Catherine à contact@crocblanc.org

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  52637910

Chanel a échapper a l'euthanasie que lui destinait sa propriétaire grâce a cette FA qui l'a pris en grande catastrophe, après une visite chez le vétérinaire et de bons soins la petite reprends doucement du poids et s’entend avec les autres chiens et les enfants, une petite mémére parfaite pour un bon panier de retraite...

Les frais d'adoptions sont de 100 euros, elle est identifiée (tatouage: 2cuz902) vaccinée mais non stérilisée (vu son état et son age, l'asso n'est pas certaine qu'elle ne supporte l'anesthésie)

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  90522410
Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  53724610
Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  89346310


Dernière édition par nadybool le Mar 23 Avr 2013 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 13:06



Ma pauvre puce jetée comme un vulgaire objet et encore.... parfois on réfléchit avant de jeter.

Pourtant tu es toute jolie, mais encore très traumatisée. Sois tranquille, tu es entre de bonnes mains. Plein de caresses à toi mon p'tit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 17:34

il aurait mieux valu qu'elle soit amenée au refuge, au moins elle aurait reçu un minimum de soins et de caresses! la pauvre puce, ça fait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 18:35

Grâce aux bons soins de sa famille d'accueil, elle va se refaire une santé, physique et psychique... Elle en a bien besoin la pauvre puce! Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  674250
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 20:32

claudistef a écrit:
il aurait mieux valu qu'elle soit amenée au refuge, au moins elle aurait reçu un minimum de soins et de caresses! la pauvre puce, ça fait mal au coeur...

sa propriétaire préférait l'eutha a cette solution...
Heureusement, elle a été sortie de là et Vannes s'en occupe comme une chef Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  395461 reste cas lui trouver un doux foyer a la belle Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  3516371670
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 11:32

Annonce mise a jour avec le N° de tatouage de la belle :milou:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 21:03

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  419668 Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  419668
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 14:02

Que les gens peuvent être cruels.... J'espère qu'elle se remettra vite....
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 16:03

Et oui, la belle n'a pas eu de chance...

Elle n'en a pas encore il faut croire vu que personne ne semble craquer pour cette belle... Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  582837
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 11:27

Ca viendra Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  1491509794
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 22:14

Une bannière a été demandée et crée pour la belle:

https://sacl.1fr1.net/t17839-une-baniere-pour-chanel-la-belle-chinoise-svp

Merci beaucoup Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  395461
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 14:48

Toujours au même stade...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 1:26

Cela devient de plus en plus urgent pour la belle, cela ne se passe pas bien avec le voisinage (qui se plein qu'il y a trop de chiens dans la FA...)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
woolfy




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/09/2011

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 17:14

des nouvelles de chanel ?
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 15:51

cela semble s’être arranger avec le voisinage, je demande plus de nouvelle et vous e"n donne dès qu'il y en a Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  419668 
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 16:21

la memere va très très bien en super forme elle court et saute partout aurai du être adopter et tout compte fait les potentiel adoptant ne donne plus signe de vie on a une autre personne intéressée formulaire post adoption envoyer on attend le retour et pre visite

Voilà les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Ven 5 Juil 2013 - 16:18

Affaire à suivre donc Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  419668 
Revenir en haut Aller en bas
texas




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 53
Localisation : meuse
Date d'inscription : 30/06/2010

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 14:19

des nouvelles de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 16:22

depuis le 4 rien a changer
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
verone62




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : 62219 Longuenesse
Date d'inscription : 10/07/2013

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: c'est révoltant   Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 18:32

Il y a vraiment des personnes indignes ! C'est quoi cette maîtresse qui voulait euthanasier sa chienne de 10 ans. Elle a l'air tellement douce la belle. Elle ressemble à ma chienne Agate qui est une Lhassa Apso. Si seulement je pouvais la prendre. J'espère qu'on lui trouvera vite une famille d'adoption. Je la verrais bien avec des retraités qui auraient beaucoup de temps libre à lui consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 20:12

Bonjour verone62,

Comme le stipule le règlement (visible à ce lien:https://sacl.1fr1.net/t1-la-charte-du-forum ), merci de ne pas  juger des personnes se séparant de leur animal. Merci.

Bienvenue sur le forum. Il y a aussi une rubrique présentation si vous avez envie de vous présenter aux autres membres Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  459435 

Carrie
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 13:47

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
craquotte57




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : ARS SUR MOSELLE
Date d'inscription : 21/09/2013

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 8:19

Carrie,
je viens de voir ta remarque disant de ne pas juger et de voir la charte, je l'ai regardé et il est dit ceci


Par la même occasion, merci de ne pas juger des personnes se séparant de leur animal ou ramenant un animal adopté. Nous ne connaissons rien de la vie de ces personnes, nous ne pouvons donc pas nous permettre de juger.

Il est vrai là qu'il ne faut pas juger mais dans ce cas là pour cette petite chienne la propriétaire ne s'en est pas séparée elle laissait cette pauvre bête sans soins dans un garage.Il aurait été mieux dans ce cas qu'elle l’emmène dans une SPA. Il est vrai qu'on ne connait pas sa vie, mais est ce une raison pour faire du mal ?

Et Verone a juste dit que c'était indigne, et c'est vrai, c'est même écoeurant.

Quand une personne ne veut plus un animal je pense que c'est bien de le déposer en SPA plutôt que de le martyriser ou même de ne pas l'aimer.

J'ai récupéré une chienne récupéré par la SPA qui a passé deux ans dans une cave souterraine, , sans nourriture elle mangeait ses crottes, et en prime on lui tapait dessus.
Je l'ai prise elle ne marchait presque plus, sa peau n'était qu'une plaie, elle ne voyait plus, elle avait deux otites et surtout très peur .

Je pense souvent au mec qui a fait ça et je me demande toujours pourquoi il l'a gardé pour faire ça !! Il aurait dû s'en défaire tout de suite elle 'naurait pas été traumatisée à ce point.
Et ce type est indigne comme la plupart des humains et ce n'est pas un jugement c'est une constatation.

Mais les gens ont peur d'être jugé en abandonnant leurs animaux car cela renvoie à un problème humain profond au niveau de l'abandon...

Mais le jugement de la vie sera bien pire pour ses sbires s'ils ont fait du mal à un animal.

Bref tout ça pour dire que je trouvais la réflexion sans jugement, mais simplement une réaction émotionnelle qui je pense doit souvent être présente dans le coeur des forumeurs ici car ils aiment ces petits êtres qui sont souvent pris par des souffres douleurs de la part d'humains irresponsables qui ne sont même pas capables d'avoir du respect pour ce qui vit.

J'espère ne pas t'avoir blessée mais je voulais m'exprimer parce que moi ces horreurs je ne les supporte pas et je ne les supporterais jamais.

Bonne journée









Revenir en haut Aller en bas
nadybool

nadybool


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 43
Localisation : Creutzwald
Emploi : sans
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 11:21

La situation de Chanel devient de plus en plus urgente...

La FA ne peut plus garder chanel qui a des souci neurologique qui ne lui permettent pas de se retenir la nuit (ni pipi ni caca) et cela devient ingérable avec une enfant qui apprends a marcher... Plusieurs incidents se sont déjà produits (un enfant c'est curieux de tout a cet age là)

petites photos supplémentaires prises le 14 septembre:

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Dscn2910
Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Dscn2911
Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Dscn2912
Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Dscn3016
Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Dscn3017

Sur les photos on la vois avec des chats, mais elle est aussi ok chiens lapins et enfants ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxbelgesos.forumactif.biz/
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 15:16



Pauvre petit coeur qui arrive au bout du chemin avec tous les inconvénients que cela comportent..... J'espère que tu vas trouver un nouveau foyer afin que tu ne retournes pas en refuge. Tu ne comprendrais plus rien et puis à ton âge on aspire à autre chose qu'un box Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  395461 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Empty
MessageSujet: Re: Chanel chien chinois Powder puff a adopter...    Chanel chien chinois Powder puff a adopter...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel chien chinois Powder puff a adopter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mango chien chinois à houppette 8 mois
» Automne chien chinois à crête (16/08/12) Moineville
» Ulysse chien chinois a crête de 2 ou 3ans
» Tommy chien chinois a crete de 4 ou 5ans
» Dago chien chinois à houpette né en 2008 - Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: