Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juste une pensée pour Bavouille

Aller en bas 
+3
TaiGa
titite_54
mafille
7 participants
AuteurMessage
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Juste une pensée pour Bavouille Empty
MessageSujet: Juste une pensée pour Bavouille   Juste une pensée pour Bavouille Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 21:37

Bavouille était arrivé avec son copain Maousse décédé depuis dans sa famille https://sacl.1fr1.net/t13185p40-maousse-male-gris-et-blanc-ne-en-mai-2006-refuge-spa-d-amance?highlight=maousse#248493

Si je me permets d'écrire ce post, les yeux remplis de larmes, ce soir c'est parce que Monsieur Véto m'a annoncé samedi que Bavouille n'avait pas eu cette chance et qu'il était décédé il y a de cela 15 jours. Ne chercher pas le post de Bavouille, il n'en avait pas encore.
Ne supportant pas qu'un animal puisse partir comme cela, en silence, je me permets de vous apporter cette nouvelle pour que celles et ceux qui le veulent, ait une pensée pour lui ce soir ou demain ou...

Son histoire m'a touché car lorsque je me suis présentée à la SLPA quelques temps après le décès de Pims pour reprendre un chat en FA, j'avais croisé son regard à travers la grille de sa cage. Malheureusement, il était tellement en mauvais état que c'est Basil qui a été choisi pour arriver au chaud chez moi....
Le pauvre souffrait tellement de la bouche. Il n'était pas prêt de partir à l'adoption.
Les salariés et les vétos ont pris soin de lui mais la maladie l'a emporté un peu comme son copain de galère Maousse.

Voilà la courte et dure vie de Bavouille....

RIP mon pépère tu es parti rejoindre Pims et ton copain et tous les autres partis bien trop tôt sur le Pont de L'Arcen Ciel. Désolée de ne pas en avoir fait plus pour toi.... Juste une pensée pour Bavouille 582837

Juste une pensée pour Bavouille Bavoui10

Je n'ai pas demandé l'accord de la SLPA pour faire ce post alors je comprendrai qu'il soit supprimé et que je me fasse rappeler à l'ordre.... mais pour celles et ceux qui l'auront lu, merci de penser à lui.




Dernière édition par mafille le Mar 23 Avr 2013 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Juste une pensée pour Bavouille Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée pour Bavouille   Juste une pensée pour Bavouille Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 21:51

je comprends ta peine, et ça me peine aussi tellement souvent de ne plus pouvoir accueillir de minou en détresse comme Bavouille en FA que je la comprends d'autant mieux

je trouve très touchant d'avoir voulu nous faire part de ta pensée pour lui, et de nous le présenter afin qu'il ne reste pas anonyme

que Bavouille repose en paix, pauvre minou malchanceux, auprès de tant d'autres minous tout aussi malchanceux et partis au pont de l'arc en ciel

Juste une pensée pour Bavouille 478406
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Juste une pensée pour Bavouille Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée pour Bavouille   Juste une pensée pour Bavouille Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 22:28

Oh... ton hommage m'a fait verser des larmes Juste une pensée pour Bavouille 478406
Je ne savais pas que Bavouille était arrivé avec Maousse ni qu'il était resté tout ce temps chez le véto... Depuis Maousse je n'ai plus le courage de m'intéresser aux chats...
Pauvre loulou, je me souviens de lui à l'infirmerie, bavouillant comme Maousse...

En tout cas, ne t'en veux pas Juste une pensée pour Bavouille 403119
Merci de lui rendre hommage, repose en paix petit Bavouille et dis à Maousse que je ne l'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Juste une pensée pour Bavouille Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée pour Bavouille   Juste une pensée pour Bavouille Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 23:14

Oui, merci de l'avoir mis en lumière afin que plusieurs âmes pensent à lui... Juste une pensée pour Bavouille 478406
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Juste une pensée pour Bavouille Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée pour Bavouille   Juste une pensée pour Bavouille Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 10:16

Merci les filles de votre soutien Juste une pensée pour Bavouille 245410
Si il y a bien une chose que j'ai compris dans la PA c'est qu'on fait au mieux de nos moyens alors qu'il y a tant à faire... Il faut savoir gérer sa frustration et assumer ses choix.

Bavouille était à l'infirmerie pour ses problèmes de bouche. Monsieur le Véto était déçu car après des mois de combat contre la maladie, Bavouille semblait aller mieux, il avait été libéré et mis avec les autres dans le grenier tout semblait aller bien... et puis les salariés l'ont ramené en urgence et il est décédé chez le véto....
(C'est ce que j'ai compris chez le véto samedi peut être que les salariés pourront nous en dire un peu plus).

Monsieur le Véto m'a donné toutes ces infos car je l'avais questionné sur Bavouille les soins...il m'avait même rappeler pour qu'on puisse en parler par téléphone un soir voir 20h. Il est trop top ce docteur je ne m'attendais pas à ce qu'il se souvienne de cette conversation.

Merci les filles de m'avoir aidée à le sortir de l'anonymat !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Juste une pensée pour Bavouille Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée pour Bavouille   Juste une pensée pour Bavouille Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 15:00

Juste une pensée pour Bavouille 582837 Juste une pensée pour Bavouille 582837 Pauvre petit cœur, je pense a toi tu es parti rejoindre ton copain d'infortune maousse, lui a eu le chance de partir dans les bras de sa moman et pas toi, vos deux histoires restent bien triste qd meme, je pense a vous deux et j ai de moins en moins d emots,ca devient trop dur toutes ces petites vies qui s eteignent seules dans l anonymat.. Juste une pensée pour Bavouille 582837 Juste une pensée pour Bavouille 582837
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Juste une pensée pour Bavouille Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée pour Bavouille   Juste une pensée pour Bavouille Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 21:16



Pauvre petit coeur parti trop tôt rejoindre tes copains d'inforture et de misère. J'espère que le Pont de l'arc-en-ciel est vraiment comme il est décrit et que vous y gambader joyeusement, mieux qu'ici bas.*

Repose en paix Bavouille, sache que ce soir, nous sommes plusieurs à avoir une tendre pensée pour toi. Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Juste une pensée pour Bavouille Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée pour Bavouille   Juste une pensée pour Bavouille Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 12:45

J'espère comme toi Liby, que le Pont de l'Arc En Ciel existe et qu'ils nous y attendent.... Juste une pensée pour Bavouille 478406
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Juste une pensée pour Bavouille Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée pour Bavouille   Juste une pensée pour Bavouille Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 20:06

Pauvre Bavouille Juste une pensée pour Bavouille 582837 Juste une pensée pour Bavouille 582837 Il était bien sympa à ses heures, il méritait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une pensée pour Bavouille Empty
MessageSujet: Re: Juste une pensée pour Bavouille   Juste une pensée pour Bavouille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une pensée pour Bavouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour Aladin
» une pensée pour lesly
» une petite pensée
» Une grosse pensée pour Cawette ...
» Raoul, juste parfait! - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: