Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tombola du refuge de Velaine

Aller en bas 
+7
Nat
NinaS
mafille
Béabuf
titite_54
Sindye Fox
spalorraine
11 participants
AuteurMessage
spalorraine




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Velaine en Haye
Date d'inscription : 17/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tombola du refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Tombola du refuge de Velaine   Tombola du refuge de Velaine Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 20:45

Tombola du refuge de Velaine Affich11
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tombola du refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Tombola du refuge de Velaine   Tombola du refuge de Velaine Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 22:51

Ca m'a l'air bien sympa tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
spalorraine




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Velaine en Haye
Date d'inscription : 17/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tombola du refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Tombola du refuge de Velaine   Tombola du refuge de Velaine Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 15:28

J-6!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Tombola du refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Tombola du refuge de Velaine   Tombola du refuge de Velaine Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 19:01

pour info, jusqu'à quand peut-on acheter / vendre les billets de tombola ?
Revenir en haut Aller en bas
spalorraine




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Velaine en Haye
Date d'inscription : 17/05/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tombola du refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Tombola du refuge de Velaine   Tombola du refuge de Velaine Icon_minitime1Mar 18 Juin 2013 - 17:08

Les billets peuvent être vendus ou achetés jusqu'au moment du tirage, dimanche vers 16 h.
Revenir en haut Aller en bas
Béabuf

Béabuf


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 56
Localisation : nancy-54
Date d'inscription : 21/01/2010

Tombola du refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Tombola du refuge de Velaine   Tombola du refuge de Velaine Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 19:04

Les dernières années, j'avais été contacté et pris des souches et les avaient vendues. Dommage que cette année, ce ne fut pas le cas. Mais nous serons tout-de-même là avec Farfelu pour la fête de Velaine d'où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tombola du refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Tombola du refuge de Velaine   Tombola du refuge de Velaine Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 20:52

Un grand UP pour la tombola de demain.
J'espère qu'il y aura du monde et que le soleil sera au rendez-vous Tombola du refuge de Velaine 1491509794

Il y a déjà 17 personnes inscrites pour la sortie sur OVS !!
J'espère y croiser certaines et certains d'entre vous:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
NinaS

NinaS


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tombola du refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Tombola du refuge de Velaine   Tombola du refuge de Velaine Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 13:58

Oh ba tiens je vais passer faire un petit tour moi!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Tombola du refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Tombola du refuge de Velaine   Tombola du refuge de Velaine Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 19:02

j'en reviens et j'y ai passé une très agréable après-midi,

j'ai gagné quelques lots sympas, notamment un chouette parapluie très utile par les temps qui courent lol, et aussi une fontaine à eau pour mes minous.

j'ai savouré un gâteau au chocolat et poires à damner un saint !

à noter aussi sur les stands la vente d'écharpes faites main particulièrement réussies, un superbe travail qui mérite d'être souligné (nous avons suggéré à leur créatrice de venir les présenter sur le forum).

j'y ai retrouvé mon ex part'naire de modération Vosgespattes, Licorne54 et sa maman, Lilylechat (terrifiante après être passée au stand de maquillage ! Tombola du refuge de Velaine 670227), et sans doute d'autres bénévoles dont je ne connais pas le visage Tombola du refuge de Velaine 23246

J'ai croisé le sosie de Miko, loulou de Carrie, était-ce toi Zaphy ???

Nous sommes allées faire un coucou aux chiens, dont beaucoup sont franchement très craquants et attachants.

Bref, une après-midi bien sympatoche, et manifestement très réussie pour la SLPA

A renouveler sans modération (sans jeu de mot hein !)

Tombola du refuge de Velaine 546892
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tombola du refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Tombola du refuge de Velaine   Tombola du refuge de Velaine Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 19:39

Superbe après midi également. Je trouve que beaucoup de monde a répondu présent y compris le soleil.
Par contre, nous n'avons pas pu attendre le tirage de la tombola : peut être avons nous gagné le voyage aux Caraïbes Tombola du refuge de Velaine 464183Tombola du refuge de Velaine 464183 (laissez moi rêver) en attendant les bénévoles se sont démenés pour trouver de superbes lots !!

A l'année prochaine !!!! (sauf si je suis toujours au Caraïbes:hourra:Tombola du refuge de Velaine 147102)


Tombola du refuge de Velaine 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tombola du refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Tombola du refuge de Velaine   Tombola du refuge de Velaine Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 20:50

Oui, chouette aprem en compagnie de notre ex-modo préférée :grimaces:et d'une lilylechat en pleine mutation...Tombola du refuge de Velaine 948162

Le soleil était au rendez-vous, mais pas mon appareil photo...Tombola du refuge de Velaine 388315920
Comme d'habitude je n'ai gagné qu'un lot de consolation mais ce n'est pas grave, je persisterai l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Tombola du refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Tombola du refuge de Velaine   Tombola du refuge de Velaine Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 21:13

TREEEEEEEEEEEEEEEEES satisfaite aussi de cette aprèm' trop SYMPA de mon super maquillage malheureusement éphémère de mes lots de consolation et de ceux des enveloppes surprises vraiment géniaux;d'avoir revu des amies et des chiens adoptés
Vivement l'année prochaine:youpi:Tombola du refuge de Velaine 464183Tombola du refuge de Velaine 464183Tombola du refuge de Velaine 464183Tombola du refuge de Velaine 464183Tombola du refuge de Velaine 464183Tombola du refuge de Velaine 464183Tombola du refuge de Velaine 464183Tombola du refuge de Velaine 464183Tombola du refuge de Velaine 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Tombola du refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Tombola du refuge de Velaine   Tombola du refuge de Velaine Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 21:54

Vu l'enthousiasme de tout le monde, ça a l'air d'avoir été une réussite Tombola du refuge de Velaine 464183Tombola du refuge de Velaine 464183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombola du refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Tombola du refuge de Velaine   Tombola du refuge de Velaine Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 0:14

Et oui Titite 54 c'était bien moi... Je vois que Koumba n'est pas passé inaperçu. Tombola du refuge de Velaine 377597


Nous avons voulu faire un petit tour avec ma sœur et mon compagnon pour les animaux du refuge et avons ramené à mes parents les TEE short floqués qu'ils voulaient tant ! Nous avons également dégusté une crêpe, et lorsque la personne du stand a si gentillement proposé un petit bout de gaufre a Koumba celui ci la recraché... Lol quel grand difficile ! Tombola du refuge de Velaine 948162
Revenir en haut Aller en bas
NATHALIE54850

NATHALIE54850


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 29/09/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Tombola du refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Tombola du refuge de Velaine   Tombola du refuge de Velaine Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 6:58

Merci TITITE 54 pour les compliments. Je vais mettre les écharpes sur le Forum. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tombola du refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Tombola du refuge de Velaine   Tombola du refuge de Velaine Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 21:08

Oui Nathalie tes écharpes valent le détour! J'ai essayé la mienne sitôt rentrée à la maison, elle est du plus bel effet! Du coup, je ne l'ai plus quittée de la soirée!Tombola du refuge de Velaine 948162
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Tombola du refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Tombola du refuge de Velaine   Tombola du refuge de Velaine Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 1:05

Alors moi j'ai passé un superbe moment avec ma mère, il y avait même un petit rayon de soleil pour nous rappeler que nous étions en été. Tombola du refuge de Velaine 464183

Un monde fou, j'y ai croisé beaucoup de gens que je connaissais et apprécie pour ce qu'ils font pour les animaux. Je crois que je n'ai jamais vu autant de monde à une tombola de la SPA mais les autres années, je n'y étais peut être pas  aux bonnes heures

Ravie de t'avoir revu titite... Tombola du refuge de Velaine 78278

Vif succès pour les enveloppes et les gaufres... tout était bien... tout est à refaire et même plus

Bravo à tous les bénévoles qui ont permit que cette journée soit un réel plaisir

Vivement  l'année prochaine...et cette fois ci je serai là à l'ouverture pour avoir la chance d'avoir une gaufre non mais !!!Tombola du refuge de Velaine 645939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombola du refuge de Velaine Empty
MessageSujet: Re: Tombola du refuge de Velaine   Tombola du refuge de Velaine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombola du refuge de Velaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombola le 23 juin au refuge de Velaine
» Tombola SLPA refuge de Velaine le 21 juin 2015
» Tombola refuge SPA Lorraine de Velaine le 22 juin 2014
» Tombola de la SPA Lorraine au refuge de Velaine dimanche 26 juin 2016
» S.P.A. LORRAINE - refuge de VELAINE-en-HAYE (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Manifestations animalières et écologiques-
Sauter vers: