Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance   Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 21:55

Je vous présente le gentil Fractouille ! Ça ne vous dit rien ? Il est roux, tout jeune, et n'a pas eu de chance pour le moment... Son nom de baptême a été Fractouille mais avant, il était plus connu sous le nom de Rouckynou.
Repéré par une bonne âme Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance 402504 (n'est-ce pas Licorne54), il a été trouvé avec trois fractures au bassin Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance 670227
Après un repos de plusieurs semaines dans une cage, Fractouille a retrouvé sa liberté et les autres chats dans la chatterie. Il a été mis en règle: castré, tatoué, vermifugé et testé négatif leucose/sida.... tout pour recommencer une nouvelle vie !
Sa carte de tatouage dit qu'il est né en mars 2013 mais il a un gros gabarit pour un chaton de 3 mois Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance 948162
Nous pensons qu'il s'agit plutôt de 2012, en tous cas, c'est un jeune chat, il a environ 1 an.
Comme Fractouille, pourtant ancien chat errant, était vraiment très sympa, il était convenu dès son arrivée de le proposer à l'adoption une fois remis sur pieds. C'est chose faite. Maintenant il attend les caresses dans la chatterie et Fractouille s'en donne à cœur joie auprès des visiteurs ! Il est totalement habitué aux gens, peu timide, affectueux et proche des humains. Complètement en confiance, il prend des pauses totalement détendues... Les papouilles sous le ventre ne sont pas appréciées, mais vu ce par quoi il est passé, ce n'est pas étonnant. Vis-à-vis des autres chats, il se fait rembarrer et ça ne l'affecte pas du tout, il passe son chemin et c'est tout, c'est un petit ange plutôt soumis apparemment Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance 2176505670
Tatouage PBV 113

Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Fracto12
Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Fracto10

SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Empty
MessageSujet: MDR   Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 21:30

hmmm très drole ce "surnom" nom de ma peluche mais bon c'est de bonne guerre avec trois fractures il l'a bien mérité !!!
hmmm qu'il est beau, mais hélas je ne peux pas l'adopter... j'espère sincèrement que quelqu'un va craquer pour lui
Moi aussi je pense que c'est plutôt 2012 que 2013 il parait bien avoir un an
Merci à vous d'en avoir prit soin.. il est superbe, tout mignon, tout craquant.. comme on aime
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance   Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 21:58

Tu es magnifique petit Fractouille et que de qualités. Je te souhaite une gentille et douce famille.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance   Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 15:19

Fractouille est vraiment un phénomène ! La timidité, ça ne fait pas partie de son caractère  Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance 796448  Culotté, audacieux, curieux de tout, il vient au devant de n'importe qui et quémande de l'attention. Il joue, il se frotte et "s'approprie" ce qu'on apporte dans la chatterie... bref il est comme chez lui (même si rien ne remplace une famille bien sûr !).
Étant donné son assurance, être au centre des attentions de sa famille d'adoption serait certainement des conditions idéales pour lui, avec un accès extérieur.

Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Fracto10
Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Fracto11
Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Fracto12
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance   Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 0:40

Merci beaucoup pour toutes ces bonnes nouvelles et ces superbes photos... justement je commençais à trouver le temps long sans nouvelle de lui

J'avais remarqué à quel point il était spécial, mais n'ai pu en profiter, ni le caliner comme il le méritait et suis heureuse qu'on s'occupe autant et aussi bien de lui

D'accord pour une famille d'adoption, avec un accès extérieur, mais SVP pas près d'une route trop passante, car il craint les voitures et ne se sentirait pas à l'aise dans un quartier comme le mien, entouré de rues très agitées

Hmmmmm Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance 395461 Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance 556267 
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance   Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 22:02

Adopté Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance 464183 Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance 464183 Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance 464183 
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance   Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 23:17


Je viens d'apprendre la nouvelle (merci titite) je n'en reviens pas. Je suis super super heureuse, j'ai envie de le dire à mon quartier, d'aller le dire plus loin... Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance 464183 

Je suis ravie, vraiment et surtout reconnaissante à tous ceux qui ont prit soin de fractouille... et surtout, oh oui surtout ceux qui l'ont adopté.

J'attends avec impatience de tout savoir sur sa vie... et voir de nouvelles photos

 
Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance 556267 Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance 682388 Belle vie à toi petit coeur Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance 556267 Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance 556267 Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance 682388 
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance   Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 12:13

Génial Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance 464183 
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance   Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 21:31

Des nouvelles ? Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance   Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fractouille (ex-Rouckynou), chat roux d'environ 1 an - SLPA Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otello, chat roux - SLPA Amance
» Mambo, chat roux/crème - SLPA Amance
» Rouqui, chat roux de 7 ans en déprime - SLPA Amance
» Moustache, chat roux/crème - SLPA Amance
» Sibelius, chat roux et blanc de 3 ans - SLPA Velaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: