Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Empty
MessageSujet: Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA   Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 19:14

Ionisos est un petit chat âgé d'un an environ selon le vétérinaire. Nous l'avons sorti de la fourrière d'Hémilly le 30 mai dernier. Il a été récupéré dans un village en Moselle, non identifié et non stérilisé.
Il est resté 15 jours en isolement à la maison et les derniers jours ont été plus que difficiles, le loulou vivait mal son enfermement d'autant qu'il venait de passer plusieurs semaines en fourrière. Il commençait à être agressif dès que je le caressais. Une fois sorti de sa pièce et surtout une fois en contact avec mes autres chats, il s'est transformé en un petit minou adorable. Il nécessite encore un peu d'éducation mais il respecte parfaitement le règles de la maison et s'entend à merveille avec mes chats et dorénavant il vient facilement chercher les câlins
C'est un chat qui parle beaucoup beaucoup, il ponctue chacun de ses déplacements par un petit miaulement. Il a un tout petit gabarit, ce qui me laisse dubitative quant à l'estimation de son âge. 
C'est un chat qui nécessitera une famille avec d'autres chats, je pense que c'est important pour son équilibre.
Il est stérilisé, tatoué (116CKH), vermifugé, primo-vacciné avec le rappel programmé lundi 24/06. Il sera donc adoptable à partir du samedi 29 juin sous contrat ASCA. Il est possible de venir le voir tous les jours sur Nancy centre.

Maintenant place aux photos!
Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Img_0016Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Img_0017Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Img_0018Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Img_0019Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Img_0020Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Img_0021Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Img_0022
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Empty
MessageSujet: Re: Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA   Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 19:40

très mignon ce petit rouquinou !

la dernière photo témoigne clairement de son bien-être actuel

je pense que le devenir de Ionisos a pris un virage après avoir croisé les bonnes personnes

Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA 419668
Revenir en haut Aller en bas
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Empty
MessageSujet: Re: Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA   Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 19:51

Oui c'est incomparable depuis le jour où il est arrivé à la maison, maintenant il se sent comme chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Empty
MessageSujet: Re: Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA   Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 17:53

Il est vraiment trèèèès craquant !
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Empty
MessageSujet: Re: Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA   Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2013 - 13:45

Aux dernières nouvelles, Ionisos est réservé...... Il partira rejoindre sa famille prochainement, dès que la visite pré-adoption sera réalisée. Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA 464183 
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Empty
MessageSujet: Re: Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA   Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2013 - 13:50

La pré visite est validée c'est bon!! Ionisos rejoindra sa famille à la fin de la semaine prochaine (après leurs quelques jours de vacances) et moi je pourrais récupérer la belle pin up comme l'appelle Christelle!
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Empty
MessageSujet: Re: Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA   Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2013 - 14:01

Elle va me manquer Mary...... Tous les jours je lui dis qu'elle va partir rejoindre sa maman, elle sait qu'elle va bientot te rejoindre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Empty
MessageSujet: Re: Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA   Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2013 - 14:07

Tu viendras la voir :-) moi aussi mon petit Ionisos va me manquer... là il dort à mes pieds le petit coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Empty
MessageSujet: Re: Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA   Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2013 - 14:11

Tu penses bien que je viendrai Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA 948162  ! Je l'aime trop cette petite Haeleen, c'est une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
maryemi

maryemi


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Empty
MessageSujet: Re: Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA   Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 13:12

Ionisos a rejoint sa famille dimanche soir! Tout se passe bien, je suis très heureuse pour mon beau loulou, je lui souhaite une longue et heureuse vie!

On peut donc passer son annonce dans les adoptés :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Empty
MessageSujet: Re: Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA   Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ionisos, chat mâle roux environ 1 an, en FA à Nancy, à adopter sous contrat ASCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A adopter] Harry sous contrat Asso ASCA
» Ipsy et Ipster, chatons d'environ 5 mois, à adopter sous contrat RBLC
» Chat roux male d'environ 3 ou 4ans
» Hiska, chatonne de 4 mois adoptable sous contrat ASCA
» Mâle roux à petits pois. Né avril 2013. Asso ASCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: