Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pablo magnifique boxer bringé

Aller en bas 
+16
irish55
cheyenne
Lucassie
lenasoso
virginie
carrie
ToTodu54
celine1054
Laptitepuce7
doune
MEUNIER
sophie
reine88
phenicia
ladie
Mirtille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laptitepuce7

Laptitepuce7


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 22/12/2007

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc 2007 - 23:48

Pour l'instant, on ne l'a pas encore présenté a ma chienne Boxer ADN car elle est en chaleur ! Il faudra attendre encore quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2007 - 10:15

Wahou ! Super sympas ce petit reportage ! J'adore ! Et Pablo toujours aussi beau ! :lignecoeur: Merci pour les nouvelles ! :pinguin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2007 - 10:52

J'adore la tête qu'il fait dans la voiture! Quelles jolies photos! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2008 - 19:59

Pablo est de retour au refuge ! :furetperplexe:
Revenir en haut Aller en bas
ToTodu54




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : MALZEVILLE
Date d'inscription : 02/01/2008

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2008 - 20:37

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 874442478 Je ne comprend plus rien,Pourquoi est-il de retour au refuge?
J'ai une question :;): Savez vous comment je pourrais convaincre ma mere d'adopter se chient, mais elle dit que cela perd baucoup de poil :sad: Donc je ne c'est point comment la convaincre, en plus il est tellement mignon :lignecoeur:
Merci,d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2008 - 20:41

Je ne sais pas pourquoi il est de retour.
Il a ete laissé soit disant en pension chez des amis et ils ne sont jamais venus le rechercher ...
Revenir en haut Aller en bas
ToTodu54




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : MALZEVILLE
Date d'inscription : 02/01/2008

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2008 - 20:44

Et pour ma mere tu n'a pas une idée pour la convaincre? :sad:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2008 - 21:54

Laptitepuce7 a écrit:

Et je vous garanti que chez nous il ne reviendra jamais au refuge !

Effectivement. Pablo a bien du servir les intérêts de la famille. Ceux qui ont pensé la même chose que moi comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
celine1054

celine1054


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : st dié des vosges
Emploi : éducatrice canine
Date d'inscription : 11/10/2007

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2008 - 23:30

alors là je ne comprend pas, comment ca se fait qu'il soit revenu!!
Laptitepuce7, j'avoue que là j'aimerai des explications, on ne dis pas ca :
"Et je vous garanti que chez nous il ne reviendra jamais au refuge !", si c'est pour le laisser dans une pension!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : lorraine
Emploi : formation de toiletteur
Date d'inscription : 28/08/2007

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2008 - 23:52

PFFF il a servi de géniteur et à la poubelle c'est moche de faire ca honte à eux
Revenir en haut Aller en bas
lenasoso

lenasoso


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : St Jean Rohrbach
Date d'inscription : 04/01/2008

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 18:54

[quote="ToTodu54: J'ai une question :;): Savez vous comment je pourrais convaincre ma mere d'adopter se chient, mais elle dit que cela perd baucoup de poil :sad: Donc je ne c'est point comment la convaincre, en plus il est tellement mignon :lignecoeur:
Merci,d'avance.[/quote]

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum et je voulais répondre à ta question.

Un boxer ne perd pas ses poils. Il a les poils court. Il en pert un peu en été et en hiver qd on change de saison. Mais ca perd moins de poil qu'un chien à poils long.
Je le sais par expérience. J'en ai eut 2 des boxers.

C'est moche pour ce chien de retourner à nouveau au refuge! :furetperplexe:
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 19:25

alors là jsuis écoeurée !
Belles promesses dans le vent ?
Pff , c'est bien triste ils font des ptiots et sont même pas capables de garder Pablo chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 23:21

ça m'énerve de lire ça, pauvre Pablo, encore un loulou qui n'a pas eu de chance
je crois que laptitepuce nous doit des explications, car quand on tient un discours du type " je suis contre l'abandon des animaux blablabla..." et que le chien revient au refuge il y a de bien belles paroles en l'air, encore quelqu'un qui donne bonne apparence mais qui n'assume rien et trompe son monde.
Pablo est-il bien castré ? A mon avis (je rejoints les pensées de carrie je crois) ils ont voulu profiter de lui (d'où les questions "est-il LOF" etc)
:diable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 23:30

Eh oui encore une fois c'est d'une stupidité inégalable, surtout quand on voit les photos et tous les commentaires qui vont avec! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Laptitepuce7

Laptitepuce7


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 22/12/2007

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 13:33

Voila je viens ici expliquer ce qui s'est passé. Je vais essayer d'etre clair.

Pour commencer, je tiens a vous dire que je n'ai absolument pas participer au retour de ce chien au refuge car je n'ai pas été mise au courant !

Ma belle soeur vit chez ses parents et le chien devait vivre avec eux et non chez nous.

Je me suis présenté ici a sa place car elle n'a pas Internet chez elle et moi je voulais vous donnez des nouvelles du chien.

Ensuite, Pablo étant un male boxer LOF, il est monorchide (1 Testicule), donc je ne vois pas ou est l'intéret de faire reproduire un male monorchide alors que le club (dont on fait partie) l'interdit sous peine de perdre son titre d'éleveur ! De plus ADN et Pablo ne se sont jamais vu !

Pour l'histoire :

Ma belle soeur voulait un chien a adopter, elle m'a demander de lui en trouver un. Elle disait bien aimé les boxer, alors j'ai cherché et je suis tombé sur Pablo que je trouvais magnifique ! Aprés l'avoir vu, elle voulait aller le chercher. C'est alors que je lui ai dit qu'il fallait que toute sa famille soit au courant et qu'elle aurait des concessions a faire avec un chien (Pas de vacances en laissant le chien, de grandes ballades meme si il fait moche...) ! Elle a dit qu'il n'y avait aucun probleme et que sa famille voulait le chien !

Le jour arrive pour aller le chercher, je lui demande si tout est toujours ok pour sa famille et si elle est sure depouvoir s'en occuper ! Elle me dit "oui" alors ok on part le chercher. C'est mon frere qui décide de lui offrir le chien enfin bref... On arrive au refuge, elle fait les papiers, paye le chien et on repart avec. Je la dépose chez elle avec le chien et repart chez moi.

Par la suite j'apprend que sa mere ne veut pas du chien et qu'elle n'a jamais été mise au courant qu'un chien allait arriver. Elle m'a menti, et la j'imagine deja le pire pour le chien. Deux jours aprés, je reçois un coup de téléphone d'elle me disant qu'elle a un probleme, elle doit partir dans les Vosges passer la nouvelle année et qu'elle ne peut pas prendre le chien avec elle. 1er probleme ! Je décide aprés le travail d'aller la voir et d'essayer de trouver une solution ! J'ai téléphoné a mes parents pour savoir si on pouvait prendre le chien et la réponse de ma mere a été immédiate : "N'ose pas revenir avec le chien, sinon tu déménage d'ici avec le chien !" Enfin bref c'était clair ! Pour moi la solution c'était que le chien parte avec eux, c'est comme ça qu'on fait quand on prend un chien. Enfin, il fallait trouver une solution, et elle a trouver un ami pour lui garder le chien pour la semaine ! Enfin j'imagine meme pas ce qui s'est passé dans la tete du chien, il a du se sentir abandonné....pas super pour un chien qui vient d'etre adopté !

Pour moi c'est une irresponsable et si j'avais su tout ça je ne lui aurait pas chercher de chien et ne me serais surtout pas meler a tout ça !

Le lendemain de son départ, coup de fil de l'ami qui garde le chien. Le chien fait pleins de dégats,il ne supporte pas la solitude. Il me demande l'adresse du chalet ou ils sont dans les Vosges avec pour objectif de leur amener le chien, ni une ni deux je leur donne. Ils m'ont affirmé qu'ils emmeneraient le chien dans les Vosges, ce qui aurait été beaucoup mieux. Bref jusqu'a lundi je n'ai plus eu de nouvelles de ce chien. Pour moi tout se passait bien. Etant quand meme inquiete, j'ai décidé de téléphoné a l'ami ce lundi et la j'ai appris l'inpensable, aulieu d'avoir emmener le chien dans les Vosges, ils l'ont remis au refuge. Quel bande de con ! Je n'ai meme pas eu le temps de lui trouver quelqu'un, au vu du nombre de connaissance que nous avons dans le Boxer ! Meme pas il m'aurait prevenu que le chien était au refuge par lacheté !

Le prendre chez moi je ne pouvais toujours pas, ma mere ne voulait pas d'un 3eme chien, ce que je peux comprendre ! Et comme je ne vis pas chez moi, je ne fait pas ce que je veux !

Pour finir, quelques petits mots de ce que j'ai connu sur Pablo. C'est un chien magnifique avec un super caractere, super gentil, il aime beaucoup les calins, il est trés trés calme (s'il ne joue pas, il dort !), ne tire pas trop en laisse sauf quand il voit un autre chien, il se montre un peu lol mais rien d'agressif ! Par contre avec les chats, il aime bien les courser mais j'ai l'impression que c'est pour jouer car il remue la queue et n'a aucun poil hérissé ! Il est aussi assez docile. Mais il n'aime pas la solitude, il faudra l'éduquer un peu et avec l'habitude ca devrait bien se passer. Mes chiennes aussi n'aime pas trop la solitude mais on leur as appris a la supporter.

Je souhaite de tout coeur que Pablo trouve enfin sa bonne étoile ! Avec la jolie bouille qu'il a, je suis sure qu'il trouvera son bonheur ! Dommage que ma mere n'a pas voulu que je le prenne car MOI j'aurais tout fait pour le rendre heureux !

En tout cas sachez que j'ai fait tout mon possible pour que ca se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
irish55

irish55


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : meuse
Date d'inscription : 27/01/2007

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 17:06

je reste tres tres perplexe sur ce genre d'histoire, excuse moi de mettre ta parole en doute, mais etant benevole dans un refuge de ma region , les gens ne manque pas d'idée pour nous mener en bateau.
pourquoi vouliez savoir si pablo ete au lof? il n'a pas servit uniquement pour la reproduction, comme l'autre chienne etait en chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 18:48

c'est déjà bien de venir nous donner des explications laptitepuce, mais je ne peux pas m'empêcher de regretter ces belles paroles en l'air "si ça ne va pas avec ma belle soeur je m'occuperais de lui moi-même... je suis contre l'abandon d'animaux"
résultat de cette histoire: Pablo est de nouveau (encore 1 fois) de retour au refuge 😢
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : lorraine
Emploi : formation de toiletteur
Date d'inscription : 28/08/2007

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 22:22

merci de l'explication mais c'est vrai que les questions que tu as posr laisse planer le doute. Enfin personne ne dit que tu n'as pas fait ton possible et perso je suis pas à un procès mais dans l'histoire c'est pablo le plus troubler il goute à la chaleur d'un foyer pour retourner dans son box au refuge il comprend plus c'est déstabilisant d'ou la colère de certain c'est sur l'histoire pas sur toi du moins je le vois ainsi.

3 chiens c'est bcoup oui mais on peu toujours trouver des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Laptitepuce7

Laptitepuce7


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 22/12/2007

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 23:06

irish55 a écrit:
je reste tres tres perplexe sur ce genre d'histoire, excuse moi de mettre ta parole en doute, mais etant benevole dans un refuge de ma region , les gens ne manque pas d'idée pour nous mener en bateau.
pourquoi vouliez savoir si pablo ete au lof? il n'a pas servit uniquement pour la reproduction, comme l'autre chienne etait en chaleur?

Les 2 chiennes étaient chaleur mais franchement absolument rien a voir avec l'adoption de Pablo. En plus la seconde chienne est une Malinoise pas une boxer. Et en plus c'était la fin des chaleurs !

Ce serait franchement etre tomber bien bas pour un éleveur que d'aller adopter un chien pour une saillie alors que nous choisissons des champions comme étalon pour notre élevage masi bon passons... enfin bref pensez ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
boxmarck

boxmarck


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Florange, moselle
Date d'inscription : 07/01/2008

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 18:18

Bonjour à tous et toutes.
Je suis Marc le papa de Laptitepuce7. Je voudrai vous apporter quelques petites précision concernant la non adption de Pablo et des bruits qui sont colportés à mon sujet . Pour me présenter un peut je suis dans le boxer depuis 30 ans j'ai était membre du comité du Boxer club de France, je suis actuelement délégué Lorraine de L'AFB ( association Française du boxer ), membre de la commission utilisation de ce club de race. Je suis aussi vice Président du training club canin de Thionville moniteur d'éducation et de mordant. J'ai pratiqué les discipline RCI en concours.
Croyez vous que ma philosophie de la race boxer soit de prendre le premier boxer venut pour faire une saillie sur une chienne que j'ai choisit et cherché poursa lignée . De penser celà c'est digne de personne qui ne connaisse pas la la cynophilie et le monde de l'élevage LOF. Triste quand même la mentalité ma 2ème chienne et une malinoise bien pour un éleveur de ma réputation alors Mmes et Mrs les donneurs de leçon permettait moi de rire doucement. :singeroule: :singeroule: :singeroule: :singeroule: :hurle: :hurle:
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 18:28

Je ne crois pas que les gens de se sites cherchent à vous accabler ou vous pointer du doigt ...
Votre fille à peut etre fait une simple erreur, c'est de dire que ce chien ne reviendrait jamais à l'élevage ...

Ne pas comprendre que des gens qui travaillent, par bénévolat qui plus est, avec les animeaux abandonnés , et qui souffrent, ont une réaction si "violente" en apparence et qui cache seulement une profonde tristesse est bien triste ... pour un éleveur qui a autant de fonctions et autre dans le monde de la cynophilie !

Vous devriez les comme les autre vous à la place de vos congénèrent, nous sommes tous différent, tous chacun à notre "place", certain dans le monde du LOF, certains parmi les chiens très souvent croisé, abandonné voir maltraité ... n'oubliez pas que vous aimez tous les chien, même si visiblement un monde vous séparent, les deux vie sont respectable.

Peu importe monsieur, que vous soyez choqué devant certains "dire", Pablo, est vivant, toujours là, et les gens qui ont de la compassion envers lui souffrent de sa situation, la votre n'étant pas à plaindre sur ce point, et la seule promesse de longue vie et bonheur de votre fille à suffit à échauffer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 19:27

Quoiqu'il en soit, Pablo se retrouve pour la 4ème fois au refuge.
Merci de continuer vos débats en mp car cela n'aide en rien à l'adoption de Pablo.
Revenir en haut Aller en bas
Laptitepuce7

Laptitepuce7


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 22/12/2007

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 23:31

Sin' a écrit:
Je ne crois pas que les gens de se sites cherchent à vous accabler ou vous pointer du doigt ...
Votre fille à peut etre fait une simple erreur, c'est de dire que ce chien ne reviendrait jamais à l'élevage ...

Ne pas comprendre que des gens qui travaillent, par bénévolat qui plus est, avec les animeaux abandonnés , et qui souffrent, ont une réaction si "violente" en apparence et qui cache seulement une profonde tristesse est bien triste ... pour un éleveur qui a autant de fonctions et autre dans le monde de la cynophilie !

Vous devriez les comme les autre vous à la place de vos congénèrent, nous sommes tous différent, tous chacun à notre "place", certain dans le monde du LOF, certains parmi les chiens très souvent croisé, abandonné voir maltraité ... n'oubliez pas que vous aimez tous les chien, même si visiblement un monde vous séparent, les deux vie sont respectable.

Peu importe monsieur, que vous soyez choqué devant certains "dire", Pablo, est vivant, toujours là, et les gens qui ont de la compassion envers lui souffrent de sa situation, la votre n'étant pas à plaindre sur ce point, et la seule promesse de longue vie et bonheur de votre fille à suffit à échauffer les esprits.

Oui mais dans cette histoire ca n'est pas moi qui suit responsable de l'abandon de Pablo... alors si vous voulez vous en prendre a quelqu'un, je vous donne le numéro de celle qui est la cause de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Laptitepuce7

Laptitepuce7


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 22/12/2007

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 23:34

Quand je disais "je le prendrais chez moi et m'en occuperais !"

Je voulais dire que je pourrais peut etre le prendre quelques jours chez moi et lui trouver un nouveau maitre. Seulement voila je n'ai pas été averti de son retour au refuge, on s'est bien gardé de nous le dire ! Sans quoi on aurait pu lui trouver quelqu'un !

Parce que chez nous il y a deja 2 chiens, 1 chat et 2 lapins. Et en plus je vais partir habiter en appart avec mon copain donc pas de chien.

Ok je ne me suis pas exprimé clairement.

=HS OFF= FIN DE CETTE MAUVAISE EXPERIENCE

Place au futur de Pablo et a sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Laptitepuce7

Laptitepuce7


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 22/12/2007

Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 17:49

Bonsoir tout le monde,

Bonne nouvelle pour Pablo, il a été adopté samedi et il est dans les Vosges !

J'espere kil va enfin trouver le bonheur auprés de cette famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo magnifique boxer bringé   Pablo magnifique boxer bringé - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo magnifique boxer bringé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pablo magnifique dogue argentin de 7ans
» Outch, boxer bringé de 6 ans
» Vernay, boxer bringé de 5 ans
» Tolkien, boxer bringé de 6 ans
» Voyou, boxer bringé de 5 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: