Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé

Aller en bas 
+6
Nat
titite_54
ASCA
carrie
Claribole88
GAND
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GAND




Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : Rescue Labradors
Date d'inscription : 11/06/2007

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 19:02

Idefix

A adopter sous contrat associatif ASCA

Mâle retiré pour maltraitance , mais adorable et câlin malgré ce qu'il a pu vivre.

Adoption identifié, vacciné , testé FIV et FELV , stérilisé (150 €)

Contact : asso-asca@hotmail.fr

Il a eu les moustaches coupées, a manqué de nourriture ... bref ... une famille d'accueil qui prendrait bien soin de lui une fois sa quarantaine effectuée, serait très bénéfique pour lui.

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 1045099_10200815075413003_654677512_n

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 1045176_10200815081653159_74380868_n

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 1005092_10200815082493180_351611235_n


Dernière édition par GAND le Ven 23 Aoû 2013 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuelabrador.1fr1.net/forum.htm
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 14:41

Il me fait mal au coeur celui là! Pauvre petit bout. Comment ont-ils pu te couper tes moustaches en plus! Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 952747 Vraiment je vous jure!
Te voilà entre bonnes mains, ça doit bien te changer. J'espère qu'on aura bien vite des photos où tu te trouves plus en forme, prêt à jouer tous les chatons de ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 16:13

C'est vrai qu'il fait terriblement mal au coeur ce petit, c'était celui du Sos il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
ASCA

ASCA


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/06/2012

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 18:13

oui il est sortie de maltraitance avec 4 autres chatons et 2 adultes

il a également des cicatrices de brûlures sur les oreilles :/
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 18:38

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 826872 Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 826872 Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 826872 

petit coeur aura bien besoin d'une douce famille aimante et protectrice...

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 832920 
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 21:08

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 993182 Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 993182  Il doit déjà apprécier la différence, d'être en FA... Pauvre petit bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
GAND




Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : vosges
Emploi : Rescue Labradors
Date d'inscription : 11/06/2007

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 8:45

Réservé pour adoption avec sa maman Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 556267  au mois de septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuelabrador.1fr1.net/forum.htm
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 14:43

Super, tellement contente pour ce petit coeur Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 464183 
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 18:59

Me voilà revenue sur ton post Idefix car j'ai lu la bonne nouvelle. Tu peux être sûr que tu vas avoir une maman et un papa extras, aucune crainte pour toi et ta maman, PLUS QUE DU BONHEUR POUR VOUS Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 395461 

Tu as tiré le bon lot, tu vas voir ce que c'est d'être choyé, tu en a assez vu et subi. Longue route petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 22:42

Liby a écrit:
Me voilà revenue sur ton post Idefix car j'ai lu la bonne nouvelle. Tu peux être sûr que tu vas avoir une maman et un papa extras, aucune crainte pour toi et ta maman, PLUS QUE DU BONHEUR POUR VOUS Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 395461 

Tu as tiré le bon lot, tu vas voir ce que c'est d'être choyé, tu en a assez vu et subi. Longue route petit coeur.
Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 1969968590  Totalement d'accord avec toi Liby !
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Mar 10 Sep 2013 - 22:19

Merci Liby et Carrie, c'est vraiment gentil à vous de dire ça Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 88867 

Liby, je n'oublie pas ton gentil MP mais je viens juste d'allumer le PC. Levée à 5H, rentrée à 20, je n'ai pas pu consulter le net du bureau. Mais en 4 jours, j'ai rattrapé 3 semaines de boulot accumulé pendant mes vacances, ceci expliquant cela Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 845557 
Je te réponds vite, demain j'espère, entre les livres à aller acheter, les couvrir, inscrire mon 3ème larron à l'internat de Loritz, le ménage, la popote, etc etc etc.
Pour info, je prévois des poules mais je m'y suis prise tard cette année alors j'attendrai la foire du 1er mai 2014 à Blâmont où on trouve les meilleures pondeuses du coin, paraît-il Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 948162 Comme cela, on aura aussi le temps de bien leur préparer leur enclos et leur petit nid douillet, à l'intérieur, dans l'ancienne bergerie.

Hélios n'est pas d'accord avec mes activités actuelles, je dois monter et j'avoue n'avoir qu'une idée en tête, rejoindre mon lit après cette grosse journée Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 1885568662 

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 17:18

Idéfix est chez lui depuis qu'il a posé une patte hors du transporteur ! Il n'a pas encore fermé l'oeil, il est crevé mais ne veut pas dormir afin de ne rien râter Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 948162 

Ici avec Hélios ex Hislay, en train de faire connaissance. Ils se parlent déjà, c'est trop drôle !

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Halios10
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 19:17

C'est super cette adaptation d'Idefix et ton magnifique Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 403119  (car il l'est, ça c'est du matou à l'état pur) Helios, il va y avoir du commérage entre eux sur les autres matou de la maison. Et les "noirs" comment prennent-ils ces nouveaux venus ??? Car il n'y a pas qu'Helios chez vous, il y a une bande d'ex malheureux Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 1718545136 Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 1718545136  qui ont appris ce qu'était le bonheur dans votre foyer.

Et la minette blanche ? Je me souviens plus de son nom (la mère d'Idéfix je crois) est-elle arrivée chez vous aussi ? Elle a peut-être encore plus à oublier de son passé la pauvrette.Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 478406 

Merci - Merci pour tous ceux que vous avez sorti de la misère et du malheur et si j'ai bien compris, il y en aura encore quelques-uns Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 570602 Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 570602
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 19:56

Moi je veux une vidéo des chats qui se parlent Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 463829 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 20:03

Bonsoir Liby,
Oui, Hélios est un vrai matou mais encore très craintif vis à vis des "étrangers". Nous l'adorons, c'est un petit ange Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 682388 
Je rigolais cet après-midi car Idéfix, qui n'a d'ailleurs encore pas fermé un oeil, voulait dormir mais Hélios l'appelait et il repartait comme une flèche !

Les noirauds sont dubitatifs. Ils ont peur des nouveaux venus et feulent un peu mais personne n'attaque Shocked 

Quant à la maman d'Idéfix, Indira, j'ai mis deux photos sur son post (elle figure maintenant dans les adoptés). On ne croirait jamais qu'elle a vécu dans la peur de l'humain. C'est une adorable minette, câline, douce, ronronnante. Pour le moment, elle ne vient pas trop au contact, elle est davantage dans le mode découverte. Mais si on la caresse, elle se laisse faire avec plaisir et nous le montre.
Les poilus, hormis Hélios, sont perturbés mais, nous, nous sommes aux anges Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 2176505670 

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Indira13
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 20:12

Ah il profite et il va se faire plein de copains, c'est vraiment extra Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 464183 Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 464183 
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 21:12

Super Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 464183 Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 464183 
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 17:52

Idéfix et son nouveau copain, Monsieur Hector


Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Dscn0310

En mode câlin puis sieste avec son papa Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 2176505670 


Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Dscn0311 Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Dscn0312
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 19:50

il a l'air... apaisé!!! Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 948162 
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 19:58

Quel changement de vie, elle est belle (la vie) n'est-ce-pas Idefix..... Profite, profite.


Dernière édition par Liby le Dim 15 Sep 2013 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 19:59

oups pardon je croyais que c'était un mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 20:11



Je pense que c'est un mâle, c'est la vie qui est belle..Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 829813 
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 21:53

Il a l'air vraiment adorable et déjà bien intégré, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 14:16

Idéfix est super à l'aise dans ses papattes, dans sa nouvelle maison, avec ses nouveaux copains et ses nouveaux maîtres Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 2176505670 C'est un amour qui aime tout le monde et réclame des tonnes de câlins. Il donne autant d'amour qu'il en reçoit, c'est un petit trésor Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé 556267 
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 17:17

Super! Je suis vraiment contente pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Empty
MessageSujet: Re: Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé   Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Idefix mâle noir et blanc de 2 mois . En FA . Asso ASCA. Réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imao mâle noir de 3 mois à adopter. Asso ASCA
» Istara femelle noir et blanche de 3 mois. Asso ASCA
» Isabeau, chaton mâle né le 24/12/12 asso ASCA
» Ibou mâle noir et blanc poils mi longs. Asso ASCA. Adopté
» Jobi 6 mois mâle noir hyper bien dans ses pattes. ASCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: