Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA

Aller en bas 
+5
TaiGa
g1nathalie
alibaba57
carrie
GAND
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA   Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 17:19

Elle essaie de se faire une place la belle. Ca passera avec le temps. Quand j'étais petite on avait beaucoup de chats aussi et c'est ce qui se passait à chaque fois qu'un nouveau entrait dans la tribu mais avec le temps ils finissent par s'accepter. Mais c'est une bonne solution que vous avez trouvée pour la nuit ça évite d'être réveillé sans cesse. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA   Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 20:05

Merci Ophélie. Oui, je pense que, pour la nuit, la solution est assez optimale. Elle n'a pas l'impression d'être renfermée car elle est dans une vraie chambre, avec des humains. Ce sont ses congénères qui la stressent alors qu'ils se planquent dès qu'elle apparaît Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 45249 
Cependant, le progrès est notable. Elle est venue tout à l'heure dans la cuisine avec tout le monde, sans broncher Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 464183 

Elle est craintive a priori mais appelle et se redresse quand on arrive pour demander des câlins. On a toutefois remarqué qu'elle avait un peu plus de mal avec mon mari. Elle se laisse caresser mais est impressionnée. Son tortionnaire était un homme... Elle réagit quand même drôlement bien en très peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA   Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 20:34

Ah ba c'est super alors, vous pouvez déjà voir les progrès! C'est sûr que quand ils ont un passé douloureux c'est toujours plus compliqué mais je trouve qu'ils ont encore plus d'amour à donner par la suite.

Plein de bonheur avec tous vos compagnons!

Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA   Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 20:34


Tu as à présent l'habitude de recevoir des minous chez toi et ton savoir sur leur adaptation s'accroît à chaque fois.

La preuve, la nuit s'est mieux passée pour tout le monde, tu as donc trouvé une solution et d'autres suivront.

Pour les hommes la pauvre, je ne connais pas son histoire, mais il est sûr qu'ils ne lui ont pas fait de cadeau.

Bon ! grâce à vous, deux encore sorti de leur galère et qui vont trouver leur quotidien bien changé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA   Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 22:00

Un des exemples de maltraitance détecté sur Indira : sans doute un ou plusieurs coups de pied qui lui ont fait valser les dents d'un côté de la mâchoire Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 1638475255 Je suis surprise que sa gencive soit si belle et qu'elle puisse manger (dévorer) des croquettes aussi facilement.
Quant à Idéfix, on lui a coupé les moustaches, brûlé l'intérieur des oreilles avec des cigarettes... Comment est-ce possible et envisageable ? Cette cruauté me laisse sans voix et dans l'incompréhension la plus totale Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 952747 
Or, tous les deux, recherchent notre présence et Idéfix adore mon mari comme tous les membres de la maisonnée. Les animaux sont de petites boules d'amour. Beaucoup d'humains ne sont animés que par la méchanceté et la haine Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 3380802914
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie55

Ophélie55


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Meuse
Emploi : ASV
Date d'inscription : 02/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA   Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 22:58

Mon dieu mais c'est vraiment horrible. Comment peut-on faire ça??? Quelle douleur pour ces loulous. En voilà deux de sauvés, c'est déjà ça mais il en reste tellement...
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA   Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 0:11

Indira a été sortie par Christelle ASCA avec une autre adulte et 5 chatons...... Tous ont été torturés par un malade, c'est un magnifique sauvetage que Chris a réalisé, et tous les chats ont nécessité des soins longs et pas toujours faciles.

Je suis contente que ces deux là se soient trouvés une famille comme la tienne Nath, c'est ce que je souhaite à tous les autres d'ailleurs. Ils ont besoin de maitres à leur écoute, très patients, qui leur ré-apprennent tout. Indira n'a connu que la peur et la violence, elle a commencé à se reconstruire chez christelle, mais elle a besoin de temps surtout. Moi je sais qu'elle s'en sortira, la chance a tourné pour elle à présent. Je viendrai la voir un de ces 4 miss, et aussi pour revoir aussi la belle Zora Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 948162 

Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA   Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Sep 2013 - 16:12

Je ne parle pas d'Idéfix qui est l'Amour Majuscule Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 556267 Peur de rien, curieux comme tout, câlin, ronronneur, un amour de chaton.

Indira progresse chaque jour un peu plus Shocked Elle descend souvent au rez-de-chaussée et sait réclamer l'attention et les caresses. Elle tolère mes mâles et réciproquement. En même temps, ils se planquent quand il la voit Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 525874 Hélios passe d'ailleurs son temps dans le lit superposé de ma grande, là où tu l'as attrapé, Nougat. Il va s'y faire... D'autant qu'il adore Idéfix.
En revanche, Zora a un sacré petit caractère de cochon et je soupçonne Indira de l'avoir bien trempé aussi... La rousse grogne après la blanche dès qu'elle la voit si bien que, des fois, ça fritte Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 645939 Sans gravité, heureusement.
La bonne nouvelle, c'est qu'Indira aime de nouveau son bébé Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 556267 Il est trop content ! Ils ont fait une bonne partie de jeu dans les arbres à chat ce matin et avec une souris en peluche, à midi. Ils se font aussi des bisous, c'est adorable Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 682388 
Si elle est sociable avec Idéfix, elle le deviendra avec les autres, je ne me fais pas de souci.

Et la super nouvelle... sauf mauvaise surprise mais mon odorat est fin... c'est que Zora ne fait plus pipi par terre depuis l'arrivée des deux nouveaux venus Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 464183 Ce n'est peut-être que temporaire mais j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA   Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 19:03

Ca fait plein de bonnes nouvelles d'un coup Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 556267 
L'équilibre se met lentement mais sûrement en place.
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA   Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 19:19

Juste un petit mot pour vous dire rapidement que TVB Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 464183 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA   Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Indira Chatte blanche très sociable 2 ans. Asso ASCA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mehben, chatte noire très sociable née en 2015 - SLPA Amance
» chaton noir mâle très sociable - Refuge du Mordant
» Princesse - adorable canichette de 12 ans très sociable
» Kelly croisée amstaff de 12 ans très sociable
» Luc, chaton très sociable né en juin - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: