Bonjour,
vous êtes pas mal a me demander des nouvelles de caramel (MP FB etc), le beau roux...
N'ayant pu suivre le restant du SOS pour des raisons involontaires a ma personne, je me dois de vous donner les dernières nouvelles que nous aurons sur ce jeune homme...
Caramel a été endormi ce mois ci,
je pensais que des solutions avaient été trouvées, mais il faut croire que la vie en a décider autrement...
Caramel est aller rejoindre les anges, certains se sont battus pour lui et ont tout tenter, hélas il y a des fois où ce n'est pas suffisant... Merci a tous ceux qui ont proposer des solutions, a tous ceux qui ont diffuser partout où c'était possible, a tous ceux qui ont cru et qui savaient que le FIV n'est pas une fin en soit tout comme un caractère fort de chat n'en est pas une non plus...
Caramel n'a eu de chance tout au long de sa vie, au moins, je dirais, il ne serra plus victime de l'humain bête, méchant, égoïste etc... oui j'en veux a l’espèce humaine pour tout ce qu'ils font subir aux animaux, a cette indifférence dans la quelle crèvent, car il n'y a pas d'autres mots, certains animaux et voir caramel partir comme cela... Ca me fait mal!
Je l'ai appris "a l'arracher" au retour d'une promenade de mes chiens, sans plus ni moins de détailles, sans savoir pourquoi...
Sa FA l'a déposer au vétérinaire pour qu'il rende son dernier souffle, c'est tout ce que je sais, c'est tout ce que je peux dire, ce n'est pas énorme... Mais sachez que Caramel est là haut dans le ciel et lui, il sait qui ont vraiment essayer de l'aider...
Repose en paix beau gosse, Ma plus grosse défaite... Quoi qu'on en dises...