Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Empty
MessageSujet: Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants...   Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2013 - 18:37

L’association recherche urgemment une à 3 familles d’accueil quasiment disponible au pied levé sur la région Nancéienne.

Nous soutenons actuellement une dame hospitalisée qui souhaite garder ses chats avec elle le plus longtemps possible. Cependant, consciente de son état, elle nous demande de commencer à chercher un nouveau lieu de vie pour ses 3 amours. Calinette (13 ans, type chartreux), Gitane (6 ans, noire), Décibel (4 ans, noire), toutes 3 d’un caractère indépendant ont besoin de vous. les photos seront mises dès que nous les auront.

Si vous décidez d'être F.A ou adoptants pour cette situation, vous devez prendre conscience que vous n'aurez pas l'animal immédiatement. Il pourra venir chez vous dans un mois comme dans 6... Tout dépend de l'état de la dame.

La philosophie de l'association tient compte de l'humain, d'autant plus lorsque ce dernier est diminué par la maladie.

je me tiens à votre disposition pour tous renseignements.

Contact : mouvementautonomedesoutien@orange.fr (mail de préférence)
Tél : 07-50-87-13-58

Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Empty
MessageSujet: Re: Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants...   Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2013 - 10:10

Bonjour,

Il n'y aurait personne sur notre région prêt à accueillir l'un ou les protégés de cette dame si un malheur arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Empty
MessageSujet: Re: Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants...   Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2013 - 18:54

Par ordre d'apparition, voici Calinette, louloutte de 13 ans qui a plus besoin d'un panier retraite. Des soins sont nécessaires ponctuellement. FALD préconisé.

Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Caline10

Gitane, 6 ans d'un caractère indépendant et sauvage semble t'il. Pour elle, un espace jardin serait appréciable. FA voire adoptants si possible.

Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Gitane10

Decibelle. Jeune chatte de 4 ans. Sociable. [b]Adoptants directs préconisé.[b]

Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Decibe10

Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Empty
MessageSujet: Re: Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants...   Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2013 - 18:59

Il semble que les choses se précipitent. La dame se trouve actuellement sous perfusion avec de gros soucis.... Bien que je tente de perturber le moins possible Calinette, Gitane et Decibelle, il devient urgent de trouver des solutions pour elle.

Pour toute proposition sérieuse, merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Empty
MessageSujet: Re: Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants...   Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2013 - 20:40

Ah mince... j'espère qu'une solution pourra être trouvée rapidement afin que ces loulous soient en sécurité et leur maitresse plus sereine Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... 832920 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Empty
MessageSujet: Re: Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants...   Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2013 - 20:48

Il faut trouver les bonnes FA si possible sans chiens, car elles ne connaissent pas... Pourvu que le temps ne joue pas contre nous..... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Empty
MessageSujet: Re: Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants...   Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 19:43

quels son les soins pour calinette?
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Empty
MessageSujet: Re: Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants...   Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 22:19

Bonsoir Cléo,

Calinette est une sénior. Elle semble avoir quelques soucis d'arrière-train, peut-être un peu dû à son embonpoint aussi... Nous tentons de nous informer auprès du vétérinaire qui la suit actuellement. Elle aurait besoin ponctuellement d'une cure anti inflammatoire. Vu son âge, j'ai tendance à optée pour une FALD si je peux, panier retraite ou elle finirait sa vie. Evitons de la perturber. Perdre sa maitresse sera déjà bien suffisant....

Serais-tu intéressé pour accueillir l'une de ses protégées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Empty
MessageSujet: Re: Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants...   Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 10:23

non malheureusement, j'en ai 17 + mes sdf, je demandais pour une mamie qui cherche un chat, mais j'ai appris ce matin qu'elle veut un chat en bonne santé.....
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Empty
MessageSujet: Re: Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants...   Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 10:27

Bonjour Cleo,

cela est possible. Il y a aussi Gitane et decibelle. Veux-tu bien me communiquer en MP les coordonnées de cette dame. j'ignore l'âge de cette mamie, mais je suis sure que quelque chose est possible. Je peux aussi adapté le contrat si besoin. Je suis assez large d'esprit dès l'instant ou il faut aider des copains en galère...Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... 852449965 
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Empty
MessageSujet: Re: Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants...   Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 11:17

Je ne connais pas cette dame, c'est tcheky sur le forum, nous faisons parti de la même association (adasfy).
Y a t'il des frais d'adoption pour ces lolous.
je me renseigne pour en savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Empty
MessageSujet: Re: Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants...   Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 11:47

En l'état, je ne saurais te dire. Il faudrait que je vois avec les personnes de mon bureau. Si il y aurait, ça n'irait pas chercher loin, plus à valeur symbolique je pense (type don libre....) Là je n'en sais rien du tout. Il me faut aborder ce petit point de détail.... :)

Dans ce cas, que tcheky me contacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Empty
MessageSujet: Re: Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants...   Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 13:09

Toujours aucune piste pour ces 3 z'amours....
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Empty
MessageSujet: Re: Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants...   Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 13:33

ca n'ira pas, la dame veut un chat gentil, calin, calme et en bonne santé.... sont ch.... les gens.
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Empty
MessageSujet: Re: Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants...   Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 17:27

Bonjour Cléo,

Pourquoi ça n'irait pas ? Cette dame ne connait pas ces chats ! Elle se permet un jugement sans même les connaitre ! Dans ces cas là, tu sais Cléo, elle adopte une peluche et elle aura tout ce qu'elle veut !

Excuse le coup de gu..le, mais elle semble avoir des à priori. Gitane et Décibelle sont en excellente santé. Elle doivent avoir leur rappel de vaccin Samedi justement et être testées FIV/FELV.

Réflexion faite, je ne suis pas sûre que cette dame soit prête à adopter.....
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
Contenu sponsorisé





Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Empty
MessageSujet: Re: Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants...   Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le M.A.S. recherche F.A ou adoptants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche FA ou adoptants pour Socrate, x norfolk de 6 ans
» Ursule, labrador sable, 4 ans
» FEBUS MALOU 1 an CHERCHONS F.A. ou adoptants
» urgence fa ou adoptants pour shi tsu de 13 ans maltraités
» FA ou adoptants pour chatons, avant mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: