Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou  Empty
MessageSujet: Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou    Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou  Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2013 - 21:14

Bonsoir,
Ce soir lors de la promenade de Iakia mon homme a fait une macabre découverte...
Il a trouvée une chatonne qui a été percutée par une voiture que des gens ont déposé sous ma voiture à la place de l emmener au veto alors qu'elle était toujours vivante !
Mon homme et moi avons décidé de l emmener au veto, même s'il était à notre grand désespoir trop tard, mais ne serait ce au moins pour vérifier si elle était id et pour lui donner une sépulture correcte...

La puce a été percutée au niveau du 1 rue Aristide Briand à Laxou, c'était une petite chatonne de 4 à 5 mois maximum. Malheureusement la puce n'était pas identifiée... Une petite princese tabby tigrée blanche et grise a rejoint le paradis...

Vraiment attristée nous préférons déposer des annonces afin que sa famille si elle en avait une sache que nous avons voulu lui offrir une sépulture correcte, et que nous avons pris la décision de la déposer chez le vétérinaire... Et que nous nous joignons très sincèrement à leur peine...

Petite chérie reposes en paix au paradis des chats, j'aurai tant aimé pouvoir faire plus pour toi... Je te demande pardon de n'avoir rien pu faire pour t'aider et d'avoir été tant impuissante ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite minette 4/5 mois renversée rue Aristide Briand à Laxou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite minette de 15 ans
» petite minette de thionville
» help pour une toute petite minette
» Petite minette tricolore au Mordant
» Ondine, petite minette noire - Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: