Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant   Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 12:20

Bonjour à toutes et tous,
Je vous propose 2 nouvelles "idées" de réalisations pour apporter ma contribution au Refuge du Mordant.

=> L'attache-tétine qui sera vendue 4€: 1 extrémité avec une pince (type pince à bretelle) à fixer au vêtement de l'enfant, et l'autre pressionnée pour pouvoir fixer la tétine. Environ 28cm de long sur 2.5cm de large

=> L'attache-doudou qui sera vendue 5€: chaque extrémité est munie d'une pince (type pince à bretelle), une fixée sur le vêtement de l'enfant et l'autre sur le doudou.... Environ 32cm de long sur 2.5cm de large

Chacune d'entre elle sera personnalisable avec le prénom de l'enfant ou de "petits textes" comme "Mon doudou...", "La tétine de..."

L'achat des pinces étant quelque chose de conséquent financièrement, c'est la 1ère fois que je conserverai une participation sur mes réalisations, qui correspondra à la fourniture des pinces, et cette somme sera utilisée pour en racheter pour refaire de nouvelles attaches-...... Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 80849 
Voici quelques exemples de ce que ça peut donner "en vrai".

Attache-tétine (là ce sont mes ciseaux de couture mais normalement on met la tétine, n'est-ce pas?? Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 463829 Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 463829 Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 463829 ) violet/jaune paille/rose: disponible
Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Attach11
3 Attache-doudous réalisés pour les 3 filles d'une de mes collègues :
Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Attach14

Voici maintenant un "choix" parmi mes tissus avec lesquels il est possible de créer de nouveaux modèles :
Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 2013-010
Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 2013-011
Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 2013-012
Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 2013-013
Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 2013-014
Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 2013-015
Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 2013-016
Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 2013-017
Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 2013-018
Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 2013-019
Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 2013-020
Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 2013-021
Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 2013-022
Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 2013-023
Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 2013-024
Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 2013-025
Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant 2013-026

N'hésitez pas à me contacter ici ou par MP si vous avec des questions. Les livraisons pourront se faire soit sur Nancy-Vandoeuvre et les Vosges secteur Epinal-Mirecourt, soit directement au refuge du Mordant, soit par l'intermédiaire de Sophie, ou par envoi postal mais il faudra compter les frais d'envoi en +.


Dernière édition par Marsu79 le Lun 9 Sep 2013 - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant   Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 10:18

J'ai ajouté une photo de 3 attache-doudous faits pour les filles d'une de mes collègues, ça peut vous donner des idées...Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant   Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 21:23

je suis preuneuse pour un attache doudou ne sachant pas si tetine il aura
se serais pour une amie qui attands une petite fille pour novembre
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant   Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 21:49

Avec grand plaisir annabel54!!!! J'essaie de t'envoyer demain une photo des différents tissus enfants dont je dispose pour que tu puisses faire ton choix...tu me diras aussi si tu souhaites une "personnalisation" ou un petit texte.
Merci de ton intérêt en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant   Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 9:15

je vais réfléchir au petit texte mais je ne connais pas le prénom de la petite puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant   Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 9 Sep 2013 - 21:46

J'ai ajouté les photos des tissus dont je dispose pour réaliser des attaches-tétines et/ou attaches-doudous.....
Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant   Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 18 Sep 2013 - 9:03

Le petit violet avec les papillons orange rouge pour la petit fille me plait bien.
pour le garçon a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant   Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 19:11

Moi je serais partante pour deux attaches doudou, car je ne sais pas non plus si tétine il y a. Un Fraise avec le prénom Alice et un cérise avec le prénom Adèle. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant   Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 19:49

Zaphy j'ai bien noté que tu voudrais 2attache doudou mais le hic c'est qu'il ne me reste plus que 2 pinces en forme d'ourson...et il en faut 2 par attache. Redis moi...
Et sinon pas de souci pour le porte chéquier il t'est réservé et t'attendra le 7 au refuge ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant   Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Attache-tétine / Attache-doudou au profit du Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOOGY 10 ans petit york attaché à la porte du refuge
» Balou croisé berger/boxer qui a vécu attaché, né en 2004 - refuge SPA de Forbach
» Magnets au profit du Refuge du Mordant
» ECHARPES AU PROFIT DU REFUGE DU MORDANT
» tee-shirt au profit du Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ventes au profit des animaux en refuge ou en association-
Sauter vers: