Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 12:04

Je vous présente donc Ippic et Iris, deux petits chatons arrivés en FA à la maison il y a 10 jours. Il me semble qu'ils viennent d'un abandon si je me souviens bien. Ils sont vaccinés et seront identifiés avant cession. Ils sont ok chien, chat, enfant.


Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Dscf2412


Tout d'abord; voici Iris, un beau mâle à la robe blanche et noir. Des deux loustics, c'est celui qui semble prendre le dessus de part son gabarit un peu plus grand et également par son caractère ; il s'est de suite fait remarqué dans le transporteur avec c'est beau yeux oranges, mais aussi parce qu'il recherchait beaucoup de câlins. Et ceci n'a pas changé : dès que l'on rentre dans leur pièce, il vient de suite chercher des câlins en se frottant à nous dans tout les sens. Une fois sur nous, il vient frotter sa petite frimousse contre la notre pour encore plus de câlins. Un amour. Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. 682388 

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Dscf2414

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Dscf2510

Il aime également jouer avec son frangin "à saute moi dessus", même si je pense il restera un chat posé qui adore se faire dorloter. Il possède par ailleurs une petite particularité, puisqu'il a le bout de la queue "tordu". Surement une séquelle de sa vie d'avant.

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Dscf2413

Ensuite vient Ippic, un petit mal tabby brun/gris et blanc. Tout d'abord plus en retrait, car plus intimidé par la situation au départ, nous avons vite trouvé ces points faibles. Quelques grattouilles sur le bidoune et c'est partie la machine à ronron est en route. Il se tourne et retourne en tricotant et en nous regardant avec ses petits yeux doux. Et s'il y a bien une chose a laquelle il ne peut résister c'est le jeu. Prenez n'importe quoi (une balle de papier journal, une souris, un fils), il adore shooter dedans et passe des heures à courir après !Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. 463829

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Dscf2415

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Dscf2416

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Dscf2511
En Fa chez moi.
Adoptable sous contract SLPA.
Tel : 06.88.54.08.13

SLPA AMANCE
Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Horaires ouverture : du lundi au dimanche de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 21:47

Les deux sont mignons et ont chacun leur charme Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. 556267 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 20:57

Bon un petit corysa pour les deux, mais rien de grave le traitement se finit et ils vont tout bien. Samedi rendez vous véto pour identifications et vaccination.

Par ailleurs, quelques appels pour les loustics : Ippic semble avoir été le coup de coeur d'un jeune couple. Une première visite est prévu dans la semaine. Quand a Iris, une famille avec enfants doit me recontacter le WE pour une visite également. Croisons les doigts pour eux deux !

Quelques photos des deux loustics qui grandissent bien :

"Hum !!! Un bon pigeon farci !"
Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Dscf2612

"Ba quoi ? On adore jouer à la "baston" !
Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Dscf2614

"T'as de beau yeux tu sais !"
Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Dscf2615

"Mon perchoir préféré !"
Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Dscf2616
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 21:57

Oh bah c'est super, chacun a une piste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 13:12

Ippic a rejoint sa nouvelle famille hier !!!!!!!
Une petit foyer qui j'en suis sur saura le rendre heureux. Il aura même l'occasion de faire quelques sorties extérieures sans risque puisque le jardin des adoptants est coincé entre différent immeuble.

Une dernière photo avant le départ : Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Dscf2618


Reste donc Iris, le noir et blanc, un grand câlineur qui pour l'instant n'a pas encore eux de vrai touche, mais qui je pense devrais facilement séduire si visite il y a tellement il aime etre caliné et chouchouté ! Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. 682388 

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Dscf2619
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 17:57

Super pour Ippic! On croise maintenant les doigts pour qu'Iris trouve lui aussi rapidement une famille Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. 1491509794 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 21:26

Cool la vie pour Ippic, il n'a pas l'air perturbé de changer d'environnement Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. 80849 
Allez, bientôt la même chance pour Iris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2013 - 12:32

Déjà des nouvelles du petit Ippic !!!

Tout se passe à merveille. Dès notre départ, il est sorti de dessous le canapé et est venu joué. Il a su de suite séduire ces adoptants qui en sont très content. Il a aujourd'hui changé de nom est se prénomme maintenant Meko (si j'ai bien compris!). Bonne route mon petit !

J'ai par ailleurs fait une affiche pour Iris : la voici !
Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Iris10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 18:46

Une visite pour Iris ce matin. Pas de coup de coeur. Faut dire que le beau a décidé de fuire les caresses et de faire le peureux ce matin... Alors pour un chaton qui est tout l'inverse à son habitude, ce n'est pas vendeur. Du coup, c'est moi qui va pouvoir profiter encore des bisous et du câlins d'Iris. (Avec qui je partage en ce moment même la demi chaise qu'il veut bien me laisser Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. 829813)

La famille recherchant plutôt un chaton tigré et câlin, je les ai redirigé vers Amance, et il y a apparemment eu un adoption Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. 682388 
Allez la prochaine sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Mar 8 Oct 2013 - 10:29

Iris, mon câlineur a enfin trouvé sa famille !Shocked Un petit peu impressionné par la visite, mais s'est laissé caressé et la dame a bien vu qu'il était tout calme dans nos bras Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. 682388 

Il sera tout près de chez nous, et nous pourrons à l'occasion lui rendre visite. Il aura un copain canin et peut être des copain félins plus tard. Et une fois castré, il aura même peu etre le droit a des sorties extérieures ! Le rêve pour ce pépère !

Une petite photo avant de partir :
Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Dscf2910
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Mar 8 Oct 2013 - 11:46

Bonne nouvelle pour ce petit chatounet!
C'est l'annonce sur LBC ou les affiches qui ont payé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Invité
Invité




Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Mar 8 Oct 2013 - 12:30

L'annonce LBC. Par chez moi les affiches ne restent pas longtemps chez les commerçants... Et puis j'en avais mis que qq une.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Mar 8 Oct 2013 - 21:22

Super, les deux frères ont trouvé chacun leur famille Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. 464183 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 14:51

Des nouvelles d'Iris. Je cite :

"Bonjour,

Voici des nouvelles d'Iris :  il s'est bien adapté à notre vie, et s'entend très bien avec Fusain. Pour sa santé, je suis allée chez le veto pour les diarrhées, elles sont provoquées par un parasite intestinal. il a pour plus de 15 jours de traitement intensif. Je vous envois quelques photos... Bonne journée."

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. P1010610

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. P1010611

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. P1010612

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. P1010613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 21:09

Ippic (renommé Néko) s'est apparament perdu dans les rues de Nancy hier soir.

Il aurait suivi la trace d'une femelle en chaleur dans le voisinage puisque non castré par les propriètaires, qui pourtant ont signé un contract stipulant l'OBLIGATION de stérilisation et qui sont très largement informés du risque de ne pas stériliser un matou... Bref !  Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. 952747 

Il a grandi depuis les dernières photos, mais je n'en ai pas de plus récente. C'est un mâle blanc et tigré de grande taille, câlin et qui répond encore à son premier nom "Ippic". Il habite derrière la pépinière dans la rue Claudot, donc si vous habiter dans le coin, ouvrez l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 21:25

Ah non  Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. 582837  Une annonce a été mise sur chatperdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 21:50

J'ai dit aux proprio de la faire, mais je ne crois pas l'avoir vu. Moi j'ai diffusé sur Pet alerte, mais j'ai pas de photo récente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 19:48

Je rajoute une photo récente du Loustic et son numéro de puce 250268500620617. Il n'est toujours pas rentré. Aucune piste pour l'instant. En revanche, il y a un nourisseur de chat libre dans le quartier, et j'ai dis aux adoptants d'essayer de rentrer en contact avec lui. Sait on jamais !

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Fot28910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 20:30

Je viens de faire l'annonce sur chatperdu.org. Je met le liens ici : http://www.chat-perdu.org/112451
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 20:38

J'ai créé une annonce dans les perdus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 21:00

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 19:28

Je viens de voir que je n'avais pas remis de nouvelle d'Ippic (renommé Neko). Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. 796448

Les propriétaires l'avaient retrouvé en février après sa fugue. Il avait réussi de nouveau a s'échapper, mais nous l'avons retrouver un dimanche après midi après avoir fait des prospectus dans les boites au lettres du quartier.
Il a depuis été castré par ces maîtres (qui se souviendrons maintenant parfaitement de l'utilité de la castration... Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. 500100 )
Il est depuis adorable, plus de soucis de marquage, plus de fugue, et c'est un gros calinou.

Des nouvelles toutes fraiches d'aujourdh'ui : il va très bien, et toujours chouchouter et il a un très joli bonnet qui vient de Londres ! La chance ! Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. 463829

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. 20141110
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 19:45

Quel joli bonnet pour un bien joli matou.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2014 - 20:39

Tout est bien qui finit bien Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. 419668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.   Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ippic et Iris, deux petits males adorables, né Mai 2013, en FA. SLPA Amance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramses et son fils Titeuf deux petits York adorables
» Neige et Nimbus deux petits survivants, en FA - SLPA Amance
» Iris, deux mois environ
» Deux cochons d'inde mâles d'un an
» Iris golden retriever né en 2013 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: