Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Trouvé] Chaton noir environ 3 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melisande




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 07/09/2013

[Trouvé] Chaton noir environ 3 mois Empty
MessageSujet: [Trouvé] Chaton noir environ 3 mois   [Trouvé] Chaton noir environ 3 mois Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 17:32

Bonjour, je vous contacte car j'ai trouvé un chaton hier soir (6 septembre 2013) devant chez moi (quartier Macquenom à  Yutz), un chaton noir (un peu délavé sur le dos) mâle d'environ 3 mois très câlin et sociable, en l'espace de quelques heures il a déjà pris énormément ses aises chez moi, il a deux tâches blanches, une dans le cou et une sur le ventre. Je l'ai emmené chez le vétérinaire ce matin et il n'est pas identifié. Je pense que ce chaton appartient à quelqu'un car il n'a pas peur de l'homme.

Je me dis qu'en partageant au maximum ses potentiels propriétaires peuvent le retrouver ?

Le cas échéant je ne peux vraiment pas garder ce chaton, je possède déjà 3 chats et 1 chien, cela fait vraiment beaucoup. Je suis en train de voir avec mes voisins si eux peuvent l'adopter si jamais personne ne se manifeste pour lui (mais ça n'est pas gagné). Je peux bien sur le garder en quarantaine chez moi quelques jours mais il faut réellement que ça reste provisoire.

Il est dans une pièce à part en quarantaine car je ne souhaite pas le mettre en contact avec mes autres chats, une de mes chatte a un faible système immunitaire et est sujette au stress, je tiens à la préserver de tout ça !
Malheureusement l'organisation reste compliquée, mais j'essaie de faire au mieux pour ce petit bonhomme auquel je m'attache déjà beaucoup.

Il est plein de parasites (vers/puces/gale) et le vétérinaire lui a mis une pipette antiparasitaire (puce/gale/ver) mais il faudrait poursuivre le traitement. Je vous met ci-joint des photos, et vous souhaite un agréable week end,
Cordialement,

[Trouvé] Chaton noir environ 3 mois 730130IMGP6148
[Trouvé] Chaton noir environ 3 mois 226457IMGP6065
[Trouvé] Chaton noir environ 3 mois 245749IMGP6061
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

[Trouvé] Chaton noir environ 3 mois Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Chaton noir environ 3 mois   [Trouvé] Chaton noir environ 3 mois Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 20:12

Tu as eu tout de suite les bons réflexes.
Si ses propriétaires le cherchent, il est certain qu'en diffusant, ce sera un bon point !
Est-ce que tu as essayé de te renseigner auprès des voisins, mettre des affiches dans le quartier et poster ta "trouvaille" sur le site chat-perdu.org (très consulté) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Trouvé] Chaton noir environ 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUVE Chat mâle 7/8 mois environ
» trouvé 2 chatons noir et blanc environ 2/3 mois RESOLU !!!
» Repéré chaton noir environ 2 mois à la Pépinière
» Chocapic, chaton noir et blanc d'environ 5 mois
» Cherche famille pour chaton noir et blanc 1 mois 1/2 environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: