Sujet: Bibiche, chatte noire née en 2005 Sam 19 Oct 2013 - 12:44
Bibiche n’est plus toute jeune, mais son comportement est encore celui d’une minette vraiment pas âgée ! Elle est tellement pleine d’entrain et vive qu’on pourrait la prendre pour une grande chatonne. Elle se trémousse sous les caresses et fait de petits sauts. Peu timide et sans aucun complexe, elle suit les visiteurs en quête de caresses et se couche à côté de nos pieds lorsqu’on est occupé avec un autre chat. Bibiche s’impose mais sans trop d’aplomb non plus, elle nous rappelle juste sa présence et sa « disponibilité » pour des câlins. Elle a un énorme capital sympathie et est facilement reconnaissable avec ses yeux légèrement en amandes. Bibiche est calme et peut vivre en appartement. Son abandon serait dû à une malpropreté soudaine et elle serait sensible au changement...Mais notre Bibiche mérite bien de retrouver des habitudes confortables dans un nouveau foyer. Puce 250268500106634
SLPA d'Amance 54770 Amance Tél. : 03.83.31.16.73 Ouvert du lundi au samedi de 14h à 18h
Dernière édition par carrie le Dim 25 Mai 2014 - 22:18, édité 1 fois
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Bibiche, chatte noire née en 2005 Dim 1 Déc 2013 - 20:43
Bibiche est une chatte adorable, sans jamais un mouvement d'humeur, et patiente avec les autres chats. Elle serait parfaite pour tenir compagnie à des enfants, son tempérament est vraiment idéal ! Il faut que je fasse d'autres photos qui la mettent plus en valeur mais elle est toujours dans les jambes...
Dididon Rottweiler
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Maxéville Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Bibiche, chatte noire née en 2005 Mar 14 Jan 2014 - 21:58
Malheureusement Bibiche est revenue. Ce n'est pas sa faute, elle s'est montrée vraiment adorable. Mais elle buvait et urinait beaucoup, ses adoptants ont donc préféré la ramener. Des examens ont été faits et Bibiche a effectivement un problème rénal, ce qui nécessite des croquettes spéciales et des médicaments. Au moins, son adoption a permis de mettre à jour son souci de santé, mais quel dommage qu'elle n'ait pas pu rester dans son foyer, elle qui est si câline et gentille...
Maryjo57
Nombre de messages : 2581 Age : 51 Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Bibiche, chatte noire née en 2005 Mer 15 Jan 2014 - 18:24
Ho oui quel dommage, j'ai eu un chat qui avait des problèmes rénaux, avec des croquettes spéciales, les chats peuvent vivre normalement et très longtemps!
TaiGa Chow chow
Nombre de messages : 8005 Age : 38 Localisation : Blainville sur l'eau Date d'inscription : 17/11/2008
Bibiche est toujours là. Elle bénéficie d'un traitement de faveur car elle a la possibilité de se balader dans une pièce à part (à cause de son traitement). Sans exagérer, c'est un des chats les plus gentils et affectueux que le refuge a connu... En adoptant Bibiche, on ne peut pas se tromper sur le caractère ! Et c'est la même chose avec les autres chats, Bibiche est une perle qui ne montre jamais d'agressivité et qui s'adapte toujours aux chats rencontrés, quels qu'ils soient.
Crevette
Nombre de messages : 2791 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Bibiche, chatte noire née en 2005 Mer 23 Avr 2014 - 16:36
Ahhhhhhhhhhhhh Bibiche ! la bonne bibiche !! non Carrie n'exagères pas : c'est un des chats les adorables que le refuge est connu...j'ai senti directement son enorme affectuosité (oui ce mot existe j'ai vérifié lol) et sa grande gentillesse ...une perle rare, un bijou d'amour...
Nadège54
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : MAIDIERES Emploi : DRH - CA Portes de France - Thionville Date d'inscription : 12/08/2013
Sujet: Re: Bibiche, chatte noire née en 2005 Dim 4 Mai 2014 - 16:49
Une bonne séance de câlins avec Bibiche hier!! Quel amour de minette!!
La pauvre n'est pas heureuse au refuge, elle déprime et perd ses poils par paquets... Elle est pourtant si formidable, et s'entend avec tous les autres chats! Il lui faudrait au moins une FA.
Voici quelques photos, la dernière étant prise avec Bounty :
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Bibiche, chatte noire née en 2005 Mer 28 Mai 2014 - 17:54
Oui Bibiche s'entend bien avec Bounty, de toute façon elle s'entendrait avec n'importe quel chat, même le pire Cette minette n'a vraiment pas un brin de malice. On la pousse, elle revient doucement. Un autre chat la chasse, elle ne réplique pas mais le contourne juste. Elle prend les choses tellement bien, avec calme et sans aucune agressivité. Ca a déjà été dit, mais Bibiche est vraiment EXCEPTIONNELLE !
Crevette
Nombre de messages : 2791 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Bibiche, chatte noire née en 2005 Jeu 7 Aoû 2014 - 9:37
Ma pauvre Bibiche qui attend toujours.... Elle est si adorable pourtant! Quel plaisir de la revoir chaque WE, pour lui faire plein de câlins et la brosser! Il faut vraiment qu'elle trouve sa famille, cette situation est injuste! Je croise les doigts pour la journée portes ouvertes, le 7 septembre!
colocachat
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : NANCY Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Bibiche, chatte noire née en 2005 Sam 18 Oct 2014 - 21:55
et voila la belle bibiche est bien arrivée chez moi, tout se passe bien elle a déja pris ses marques , pour bounty disons qu'il dit rien mais il me regarde d'un air triste du genre je croyais que j'étais le seul pour toi? lol mais bon il part demain dans sa nouvelle famille il sera bien poupouner.
Sujet: Re: Bibiche, chatte noire née en 2005 Mar 21 Oct 2014 - 21:49
Ma Bibiche d'amour, c'est fabuleux!!!!
colocachat
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : NANCY Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Bibiche, chatte noire née en 2005 Mer 22 Oct 2014 - 17:17
la petite bibiche va bien mon copain l'a brossé hier pendant plus d'une heure (il l'appelait rasta bibiche ) elle perd depuis moins ses poils ouf lol sinon bibiche est tres propre et calme la nuit! elle boit beaucoup et mange pas enormément rdv véto ce soir pour bilan rénal, sinon elle est tres caline mais quand je suis debout et qu'elle est par terre elle se terre au sol et a un peu peur , elle a pas encore bien trouvé ses marques elle se balade pas trop dans l'appartement et passe le plus clair de son temps sur le canapé, ca doit peut etre lui faire un choc de se retrouver dans un appartement et surtout sans chats autour d'elle, mais je la sentais plus rassuré quand bounty était la peut etre qu'un compagnon pourrait l'apaiser un peu, si vous avez un male calin avec ses congénères qui prendrait soin d'elle comme le gros bounty, je suis partante pour essayer.
colocachat
Sujet: Re: Bibiche, chatte noire née en 2005 Mer 22 Oct 2014 - 18:19
bon bah appel du véto à l'instant la pauvre bibiche vient d'avoir ses résultats sanguin, son apathie est lié a une anémie en rapport avec son insuffisance rénale etiquetée grave... ils la gardent a priori 3 jours , mise sous perf en esperant qu'elle reprenne du poil de la bete....
TaiGa Chow chow
Nombre de messages : 8005 Age : 38 Localisation : Blainville sur l'eau Date d'inscription : 17/11/2008