Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lilas, chaton blanc et tabby lilas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Lilas, chaton blanc et tabby lilas Empty
MessageSujet: Lilas, chaton blanc et tabby lilas   Lilas, chaton blanc et tabby lilas Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 22:01

Voici notre triste "recordman" de cette année: Lilas ou le chaton sociable le plus grand chaton encore présent au refuge. Ce n'est pourtant pas faute de se trémousser, se frotter aux barreaux de la cage et d'appeler... Lilas y met du cœur mais ça ne suffit pas.

Dynamique, Lilas est une vraie boule d'entrain qui demande des caresses et se montre très pressé d'en recevoir ! Parfois trop, il prend la main tellement il est content mais absolument sans serrer. Il est aussi très joueur.

Lilas a de beaux yeux verts et un signe distinctif: son petit nez tout rose !

250269810132015  



Lilas, chaton blanc et tabby lilas Lilas_10
Lilas, chaton blanc et tabby lilas Lilas_11
Lilas, chaton blanc et tabby lilas Lilas_12

SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Lilas, chaton blanc et tabby lilas Empty
MessageSujet: Re: Lilas, chaton blanc et tabby lilas   Lilas, chaton blanc et tabby lilas Icon_minitime1Sam 2 Nov 2013 - 20:14

Adopté Lilas, chaton blanc et tabby lilas 464183 
Revenir en haut Aller en bas
Cpai




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/04/2014

Lilas, chaton blanc et tabby lilas Empty
MessageSujet: Re: Lilas, chaton blanc et tabby lilas   Lilas, chaton blanc et tabby lilas Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 18:59

De passage sur le forum pour donner des nouvelles de Jina adoptée il y a quelques semaines par mes parents , je me suis trouvée à fouiller les pages en me demandant si mon chaton d'amour , adopté par moi-même et mon ami en novembre à Amance avait eu son petit post sur le forum ... et bien oui , et l'émotion a été à son comble ..

Lilas , rebaptisé Pompon , et un chat , non , en fait c'est un amour ... Il cause quand il veut des câlins ou quand il veut à manger ou juste quand je ne suis pas dans son champs visuel .
C'est vraiment une perle qui vient toujours se blottir confortablement devant la télé en ronronnant .


Lilas, chaton blanc et tabby lilas 20140310

Le petit père nous paraissait tellement sociable que 2 mois après nous avons adoptée à la SPA de Velaine une copine , Adèle rebaptisée Charly ... Après un premier jour à se renifler dans tous les sens , ils sont maintenant et depuis plusieurs mois , inséparables , ils jouent , s'appellent , se lèchent , dorment ensemble .
Charly est une petite espiègle , toujours la queue bien droite , et toujours à se frotter aux jambes en ronronnant , un amour de petite chatte .

Lilas, chaton blanc et tabby lilas 20140110

Merci à vous , du temps que vous accordez à chacun des animaux , et de nous permettre d'avoir le bonheur d'accueillir et d'évoluer chaque jour avec ces amours .
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Lilas, chaton blanc et tabby lilas Empty
MessageSujet: Re: Lilas, chaton blanc et tabby lilas   Lilas, chaton blanc et tabby lilas Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 20:32

Ah il a bien entendu sa chance mais il a été servi ! Dire que la plupart des gens refusent de donner une chance à des chats/chatons comme lui... Je suis contente pour lui et la petit minette qui l'a rejoint  Lilas, chaton blanc et tabby lilas 556267 
Revenir en haut Aller en bas
Cpai




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/04/2014

Lilas, chaton blanc et tabby lilas Empty
MessageSujet: Re: Lilas, chaton blanc et tabby lilas   Lilas, chaton blanc et tabby lilas Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 21:00

Comme lui ? C'est à dire ?
Des chats beaux , câlins , vifs , bref hyper agréables à avoir avec nous au quotidien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpai




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/04/2014

Lilas, chaton blanc et tabby lilas Empty
MessageSujet: Re: Lilas, chaton blanc et tabby lilas   Lilas, chaton blanc et tabby lilas Icon_minitime1Lun 5 Mai 2014 - 19:00

Lilas, chaton blanc et tabby lilas 2014-011

"Après avoir passé une grande partie de la journée à mettre mes petites pattes sur toutes les vitres à la poursuite de l'espèce de petit moucheron qui m'a nargué durant des heures à virevolter autour de moi et l'ayant un tout petit instant perdu de vue, celui ci en profitant pour s'échapper (il ne perd rien pour attendre) je pense qu'une pause-câlin-canapé est plus que méritée non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilas, chaton blanc et tabby lilas Empty
MessageSujet: Re: Lilas, chaton blanc et tabby lilas   Lilas, chaton blanc et tabby lilas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilas, chaton blanc et tabby lilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilas x-yorkshire (01/01/05) Moineville
» Lilas, petite beagle née en 2008
» Lilas, mâle croisé BA/Husky, 5 ans
» LILAS, Blanche et tigrée grise poils mi-longs (01/2014), Moineville
» Lilas, écaille de tortue d'environ 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: