Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Des chats et chatons vont mourir sur Metz

Aller en bas 
+7
titite_54
carrie
nougat
stortebacker
Martine57
alibaba57
Peggy57
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peggy57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2012

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 12:15

Grosse urgence vitale sur Metz (Metz Borny) les blocs à proximité du Mac Do.
Les vides sanitaires sont fermés (avec du béton) des chats sont enfermés à l'intérieur depuis jeudi et vendredi.

J'ai frappé à toutes les portes : la SPA, les associations, la mairie, l'OPAC. On me répond que personne ne peut et surtout ne veut rien faire.

Les personnes qui habitent là se plaignent des rats, du coup ils ont tout fermés les chats manquent à l'appel.

Des bénévoles passent tous les soirs pour les nourrir, une campagne de stérilisation grâce aux bons SPA est menée par ces mêmes bénévoles.

Que faire ? J'ai proposé d'aller casser le matériel pour laisser s'échapper les pauvres chats. On me répond que c'est contre la loi et personne ne veut m'aider.
Je lance un appel au secours
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 12:21

Mais avec un système de cage trappe il n'est pas possible de descendre la cage avec une ficelle, laisser entrer les chats dedans et les remonter pour les libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 19:19

Je suis une des bénévoles ...je nourris avec d'autres les chats de la ferme...et si vous voulez me joindre je suis la secrétaire de l'association Les Félins pour trapper je dispose de matériel.. Mais je ne pourrai pas prendre de chats nous n'avons pas de structures...avez-vous une solution ?
0387740499
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
Peggy57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2012

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 20:18

J'ai tout le matériel qu'il faut (piège et maison de convalescence), nous étions trois ce soir à y aller. Nous avons bouger l'une des grilles, je suis descendue dans le vide sanitaire, c'est compliqué, il faut ramper pour avancer.

J'ai visité deux pièces, à priori tout est relié, deux chats sociables sont sortis. Je retourne cette semaine, il faudrait un homme qui ait le courage de descendre et beaucoup de lumière il fait noir.

Je veux surtout attirer l'attention tous les vides sanitaires vont être fermés c'est la politique qui est mise en œuvre. Ensuite je ne sais pas quoi faire des chats
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 20:48

Je savais pas que c'était toi...Des chats et chatons vont mourir sur Metz 403119 
Je t'ai trouvé Arnaud est OK pour y aller..Des chats et chatons vont mourir sur Metz 741069826 .seulement mercredi car il travaille...je suis contente que Fanny soit sortie de là... Que faisait t'elle la bas...!!! Pourvu qu'elle n'y retourne pas...avis pour trouver quelqu'un pour un autre jour...Des chats et chatons vont mourir sur Metz 3896037575
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
Peggy57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2012

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Mar 5 Nov 2013 - 14:51

J'accompagne Arnaud demain après midi.
C'est compliqué j'ai reçu un coup de téléphone ce matin d'une personne qui habite l'un des blocs : il a vu des ouvriers autour des grilles . J'espère qu'ils ne vont pas sceller les grilles.
La personne doit me téléphoner pour me donner des nouvelles.
Sinon je vois demain après midi j'ai un piège dans la voiture.
Fanny a maigri, il manque encore des chats à l'appel.
Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Mar 5 Nov 2013 - 15:42

Super...Arnaud type sympa... ma main va mieux si tu as besoin tu me dis...hélas moi avec mon poids est mon âge je ne peux pas ramper...il parait que les chats du presbytère ont disparu...et tu sais a la ferme celle qui est bleue macadam...je ne l'ai pas vue depuis un moment...si ça continue va plus en rester beaucoup...tu as vu la Siam?
Marie a récupéré le noir abandonné... Et j'ai vu Tom il ma reconnu le bougre...heureusement que Marie est là...Des chats et chatons vont mourir sur Metz 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
stortebacker




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : contrexeville
Date d'inscription : 23/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 21:32

du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 22:01

Lydie va mettre des news...
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
Peggy57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2012

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 22:14

Bonsoir

Après midi éprouvante : nous avons déjà regardé dans trois vides sanitaires (sur cinq blocs).

Le travail est difficile les accès sont petits, il faut avancer en rampant ou sur les genoux.

Bilan : deux chats sortis (en les piégeant - sauvages) l'accès est impossible il y a de l'eau et des fils électriques sur le sol ;
un chaton tigré et un chat noir à piéger demain dans un vide sanitaire ;
troisième vide sanitaire (rien pas de chat)

Triste nouvelle : nous avons trouvé deux chats morts. Nous les avons sortis de là pour qu'ils aient une fin digne.

Nous retournons demain en fin de matinée pour attraper le chaton et le chat noir et voir dans les deux derniers blocs.

C'est fatiguant d'avancer dans le noir avec une lampe frontale et de ramper dans la boue, on passe dans des espèces de labyrinthes jonchés de détritus.
Nous étions deux à descendre, et trois personnes qui tenaient les grilles d'accès.
En fait tous les accès aux vides sanitaires ont été obstrués par du ciment et de la terre, reste les accès aux vides sanitaires par les grilles, les chats ne peuvent sortir par là entre le sol et la grille il y a environ 1m. Pour des raisons de sécurité on ne peut pas laisser les grilles ouvertes. L'idéal serait de garder la grille ouverte et de rester la nuit à veiller : histoire de s'assurer que les chats sortent de là.

D'autres problèmes se greffent : les problèmes de sécurité. Ces blocs se trouvent sur Borny à Metz Borny exactement et nous devont opérer de manière "clandestine" pour éviter de se faire remarquer par la population, mais également par le concierge , voir la police qui patrouille régulièrement là. Même si nous sommes accompagnés par un représentant d'une association et spa.
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 22:31

Eh ben c'est rocambolesque et quelles péripéties !
Tout ça par la faute des humains...
Bravo pour votre pugnacité et persévérance ...!
Merci a vous pour ces pauvres chats en détresse..
Pour la suite bonne chance...Des chats et chatons vont mourir sur Metz 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 18:39

J'espère que vous sauverez ceux qui restent..... Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Peggy57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2012

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 20:51

Bonsoir,

        Voici les nouvelles du jour : un bloc inaccessible ce matin, les grilles sont scellées, un vide sanitaire trop dangereux on doit avancer couchés, des détritus partout, on ne peut pas y aller pour notre propre sécurité.

On a posé des pièges à deux entrées de vide sanitaire : celui où l'on a vu hier le tigré et le noir. Ce soir en retournant là bas le tigré était dans le piège. Demain matin il part chez le vétérinaire pour être castré ou stérilisé tant qu'affaire autant faire le nécessaire et il sera relâché ensuite. Le noir qui reste en bas pourrait être le chat d'une locataire qui habite là et qui a disparu depuis jeudi dernier.

Demain matin nous retournons il reste encore deux vides sanitaires, initialement il y avait 5 blocs en fait il y en a 7. Le temps joue en notre défaveur certains chats sont enfermés depuis jeudi dernier, dont des chatons. Malheureusement j'ai très peu d'espoir pour les chatons.

Pour le vide sanitaire scellé, nous ferons appel au concierge demain pour voir si il y a d'autres accès possibles.

L'idéal serait qu'il y ait deux équipes qui descendent, mais nous ne sommes que deux à pouvoir le faire.

Je croise les doigts et vous donne des nouvelles au fur et à mesure de l'état d'avancement de l'opération
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 21:04

Bravo pour tout, quel courage ! Je vous envoie plein d'ondes positives pour tous ces minous ...
Revenir en haut Aller en bas
Peggy57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2012

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 21:10

Bilan du jour : le tigré récupéré hier a été stérilisée ce matin (c'est une jeune femelle) elle sera relâchée dans 5 jours.

Un noir piégé, il reste un autre noir, le piège est resté dans le vide sanitaire, je croise les doigts.

Deux chatons morts, il manque encore des chats à l'appel.

Il reste un vide sanitaire à voir : mais on arrive pas à joindre le concierge pour nous aider et passer par un autre endroit.

J'ai très peu d'espoir pour ceux qui restent : avec les pluies certains vides sanitaires sont plein d'eau.

Nous y étions ce matin , j'y suis retournée ce soir. Demain matin on y retourne et ensuite ce sera lundi après midi.

4 sauvés jusque là et un cinquième si il rentre dans le piège c'est peu et c'est beaucoup.

C'est difficile moralement de penser qu'une maman est peut être morte avec ses petits ou enfermée dans ce dernier vide sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 21:28

C'est dur en effet...
Mais ceux qui seront sauvés pourront vous devoir une fière chandelle et vous avez fait ce que vous avez pu. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Sam 9 Nov 2013 - 5:58

Salut vous deux...
La dame qui recherchait un chat noir appelle Billy a telle retrouvé son chat? Sur FB il n'y avait rien sur le post...!!!
Vous êtes. Super...ce que vous avez fait il n'y a pas beaucoup comme vous qui le ferait pour moi qui vous connait personnellement je vous dis mille mercis pour tous ces pauvres errants que nous rencontrons et que nous ne pouvons tous sauvés ...
mais vous avez droit à tout mon respect car vous servez la misère animale autrement.. C'est ça qui est important...je sais que nous aimerions faire mieux...je sais que nous voudrions faire encore mieux...
Dans quelques années. l'age aidant quand vous ne pourrez faire tout cela vous aurez la satisfaction (ce n'est pas vraiment le mot )d'avoir accompli ce que vous avez pu en ayant toujours des regrets ( je sais) je vous redis un grand bravo c'est tout ce que je peut faire   Je vous embrasse affectueusement en attendant des nouvelles de la suite de votre sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
Peggy57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2012

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 18:38

Je suis retournée cet après midi je viens de rentrer : le piège est vide, j'ai posé un deuxième piège avec du thon pour attraper le noir que j'ai vu.

Il y a 20 cm d'eau partout, du coup on a mis des plaques sur le sol jusqu'au piège avec du thon éparpillé sur les plaques jusqu'au deux pièges. Le pauvre il doit avoir très faim, je croise les doigts pour qu'il soit dans l'un des pièges.

La petite tigrée qui a été stérilisée va bien, elle dévore. Semaine prochaine le chat noir récupéré de l'autre jour ira chez le vétérinaire pour être castré ou stérilisé.

J'y retourne demain en début d'après midi avec Arnaud, j'espère que le noir sera dans le piège. Il est sauvage et se faufile d'une pièce à l'autre debout sur les canalisations.

Par contre j'ai mal au coeur en pensant aux chatons qui sont toujours dans le dernier bloc celui où l'accès est impossible. On ne sait pas comment faire, j'espère qu'il n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2012

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 18:20

Tout a été bouclé ce jour. Nous avons visité tous les vides sanitaires.
Bilan de cette semaine difficile : pertes : 3 chatons, 2 adultes

Récupéré 5 chats adultes : le dernier noir était dans le piège ce soir, il sera emmené demain chez le vétérinaire pour être castré ou stérilisée.

J'espère que nous n'avons oublié personne.

Je tiens à remercier sincèrement ceux et celles qui ont participé à ce sauvetage, et tous les encouragements reçus ici.

Le combat continue, vu les urgences qu'il y a ici.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 18:44

toutes mes félicitations à toutes les personnes qui ont oeuvré pour ces sauvetages, avec courage et ténacité !

Des chats et chatons vont mourir sur Metz 508889 Des chats et chatons vont mourir sur Metz 508889 Des chats et chatons vont mourir sur Metz 508889 Des chats et chatons vont mourir sur Metz 508889 Des chats et chatons vont mourir sur Metz 508889 Des chats et chatons vont mourir sur Metz 508889 Des chats et chatons vont mourir sur Metz 508889 Des chats et chatons vont mourir sur Metz 508889 
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 18:49

Quel beau boulot !!!!!!!!!!!!!

Merci à vous d'avoir posé les yeux sur ces malheureux chats et qui avait arrivée à mobiliser tant de monde pour ce sauvetage.

Merci à ceux qui ont bravé les difficultés du sauvetage !!!

Des chats et chatons vont mourir sur Metz 419668 Des chats et chatons vont mourir sur Metz 419668 Des chats et chatons vont mourir sur Metz 419668 Des chats et chatons vont mourir sur Metz 419668 Des chats et chatons vont mourir sur Metz 419668 Des chats et chatons vont mourir sur Metz 419668
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 19:49



Félicitations à vous toutes et tous pour cette mobilisation pour ces minets. Bravo pour ceux que vous avez sauvés car rien n'était gagné d'avance vu les difficultés pour accéder à ces vides. Grosses pensées pour ceux que vous n'avez hélas pu sauver.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 20:05

Je me joins à tous pour vous dire bravo Des chats et chatons vont mourir sur Metz 508889 Des chats et chatons vont mourir sur Metz 508889 
Et un grand merci pour eux Des chats et chatons vont mourir sur Metz 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 20:45

Bravo à vous! Des chats et chatons vont mourir sur Metz 508889 
Et une pensée pour les petits loulous que vous n'avez pas pu sauver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Martine57

Martine57


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 73
Localisation : Vantoux
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 09/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Les Felins association chats errants

Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 21:48

Borny est une zone sensible et nous qui côtoyons le coin depuis de nombreuses années nous savons que nous ne verrons jamais la fin de la misère animale...
J'ai vu Fany contente d'avoir retrouvé l'air libre et aussi une noire et blanche très sociable
Je ne la connais pas et toi?
Dommage que le noir n'est pas Billy...
Bisous.Des chats et chatons vont mourir sur Metz 1217382709 Des chats et chatons vont mourir sur Metz 2371081705 Des chats et chatons vont mourir sur Metz 14921
Revenir en haut Aller en bas
http://http//chatsmania57.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Des chats et chatons vont mourir sur Metz Empty
MessageSujet: Re: Des chats et chatons vont mourir sur Metz   Des chats et chatons vont mourir sur Metz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chats et chatons vont mourir sur Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 chats et 5 chatons dans une maison à Metz
» SOS 2 chats se laissent mourir au refuge 55
» urgent chatons à placer sur Metz
» Les chatons Mil'Chats'Lor
» Les chatons à adopter chez Mil'Chats'Lor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES CHATS à ADOPTER :: En Moselle (57)-
Sauter vers: