Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Marché de Noël au Refuge du Mordant

Aller en bas 
+8
carrie
claudistef
Sindye Fox
Luthee
sophie
marielle
alibaba57
Marsu79
12 participants
AuteurMessage
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 14:26

Marché de Noël au Refuge du Mordant Marcha10

Tout est dans le titre....

Pour la 2ème année, les "mères Noël" vous accueilleront au refuge du Mordant et feront "tout" (ou presque...) pour vous faire craquer sur les créations artisanales des bénévoles et aussi sur les petits biscuits de Noël qu'elles auront confectionnés pour l'occasion...

Alors venez nombreux, n'hésitez pas, c'est pour la bonne cause, les loulous du refuge comptent sur vous pour les aider à passer de meilleures fêtes et affronter l'hiver.
Merci pour eux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 15:25

Génial ce concept Marché de Noël au Refuge du Mordant 3516371670 
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: marche de noel   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 30 Nov 2013 - 22:56

Marsu,

Doit on vous rapporter un ou 2 porte gamelle chien pour les presenter au marche de Noel?
car je ne sais pas si il en restait chez Sophie

Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 1 Déc 2013 - 19:45

Marielle, il reste encore 1 ou 2 modèles chien au refuge ainsi que celui en démonstration, par contre plus de modèle chat puisque les 3 restants sont réservés à Yas
Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 20:12

Coucou les filles!!

J'avais prévu de venir samedi au refuge..du coup...avez vous besoin de gâteaux en plus? ou d'autres choses?

Dites moi vite Marché de Noël au Refuge du Mordant 829813 



Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 21:10

nous avons prévu de vendre des petits sachets de gâteaux de Noël, mais les gâteaux sont les bienvenus, nous les vendrons à la part pour manger sur place
les dernières créations artisanales sont en cours de finition, n'oubliez pas que Noël approche à grands pas, les animaux du Refuge du Mordant compte sur vous

à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 7 Déc 2013 - 21:39

ça y est le marché de Noël du Refuge du Mordant est fini

un grand MERCI à Marsu79 qui a eu cette idée folle un jour (l'année dernière) de lancer un marché de noel au refuge

Cette année nous avons pu l'organiser plus longuement et l'améliorer

merci à toi Marsu79 de nous avoir embarqué dans cette magnifique aventure, merci à tous ceux qui sont venus aider, acheter ou tout simplement venus nous rendre une petite visite et on vous dit à l'année prochaine !

et MERCI à Antoine de nous avoir fait une fois de plus confiance
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 7 Déc 2013 - 22:21

Ce sont aux animaux et à leur(s) protecteur(s) du Refuge qu'il faut dire MERCI Sophie...

Ce sont eux et l'investissement qu'ils déploient au quotidien qu'il faut saluer...

Pour ma part je n'ai fait qu'apporter ma contribution en exprimant tout haut une idée qui avait germé au fond de mon esprit.

Ce sont l'accueil reçu l'année dernière, la volonté de s'améliorer et surtout comme tu l'as dit la confiance et l'approbation d'Antoine pour organiser cette "2ème édition" qui ont permis d'en faire une très belle édition 2013...

Rendez-vous pris l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Sindye Fox

Sindye Fox


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Neuves-Maisons
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 28/11/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 7 Déc 2013 - 23:26

Je suis vraiment triste de pas être venu avec maman, j'espère qu'il y aura tout pleins de photos Marché de Noël au Refuge du Mordant 1491509794 
Je pense fort à tout ces loulous dans le froid, des gros bisous à eux Marché de Noël au Refuge du Mordant 395461 
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 7:13

Oui pareil je voulais venir... mais un homme et 2 enfants non dispos... et oui vivement les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Luthee

Luthee


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : CHALIGNY
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 07/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant, TOUL

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 9:55

Moi aussi je suis dégoûtée de pas avoir pu venir.....La crève, malade, mais ça je m'en fous, j'ai quand même pris la voiture pour passer en coup de vent vous voir et déposer des couvertures...mais ma voiture en a décider autrement, en décidant de perdre une de ses roues sur la voie rapide (et je vous jure, ça fait un drôle d'effet Marché de Noël au Refuge du Mordant 845557  )
Revenir en haut Aller en bas
http://mlassausse54@gmail.com
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 11:59

C'était vraiment une chouette idée ! Difficile de trouver des idées de manif pour la période hivernale...
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: marche de Noel   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 14:59

Magnifique après midi , superbe Marché de Noel avec toutes ces créations aussi belles les unes que les autres .. elles ont des doigts de fées les filles.... Marché de Noël au Refuge du Mordant 464183 

Les petits gateaux secs, UN DELICE!!!! zé tout manzer dans la voiture .. hi hi.. (tant pis pour Gilles.. )

En tout cas Toutes les creations rapportées par chez moi ont du succès, tout est parti ce matin... YOUPIIIIIII Marché de Noël au Refuge du Mordant 2855404962 

Et les loulous , heureux d'etre en promenade ..



Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 20:39

pour ma part je n'ai pu faire que quelques photos des stands car assez occupée, à voir si d'autres photographes pour l'évènement ?

tellement désolée pour ta mésaventure Luthee, heureusement que ça ne t'a pas causé un accident, le côté matériel est important mais pas autant que la vie

super Marielle, quelle commerciale tu fais !!!

et pour info le marché de Noël tenu par quelques bénévoles sur Laxou a remporté également un beau succès, merci à ceux et celles qui sont passés nous voir et y remplir la hotte du père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Liloute

Liloute


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/11/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 21:01

J'étais au marché de noël du Mordant samedi et c'était vraiment chouette!  Je tenais à souligner le talent des bénévoles: j'ai été bluffée par les créations réalisées, toutes vraiment très jolies.
Avec tout ça, impossible de repartir les mains vides!!! Marché de Noël au Refuge du Mordant 459435 Manifestation à renouveler, c'est incontestable!
J'ai l'impression que la démarche a remporté son petit succès, idem pour le marché de Noël de Laxou. C'est les loulous du refuge qui vont être contents... Merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 8 Déc 2013 - 22:01

merci liloute ! ce sont vos compliments, vos achats et les résultats qui nous encouragent à continuer à œuvre pour les animaux qui le valent tant ! même si nous sommes bien fatiguée avant, pendant et après ces journées, les animaux nous rechargent nos batteries illico !
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 9 Déc 2013 - 7:24



Je ne peux qu'attendre les photos de votre magnifique journée. Bravo à vous toutes et tous pour les titis.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 9 Déc 2013 - 9:49

Merci à toutes et tous de répondre présents à nos invitations pour apporter un peu de réconfort aux "laissés pour compte"...

En effet, comme dit par Sophie, le stand tenu au marché de Noël de Laxou a également connu un bel accueil et des ventes.

Et puis nous avons aussi rencontré des personnes généreuses dans le partage, qui nous ont apporté un ou 2 idées pour de futures réalisations de décorations de Noël, que nous vous présenterons l'année prochaine Shocked Shocked Shocked 

La fatigue de ce grand week end se fait ressentir car il n'y a pas que ces 2 jours de "ventes" qui ont été de longues journées, car la préparation de la "manifestation", la réflexion, la création, la "cuisine" des petits gâteaux ont bien occupé ces dernières semaines...
Mais le résultat est là : vous avez apprécié nos efforts créatifs et culinaires !!!! Ce qui nous requinque et nous motive à créer tout au long de l'année, toujours dans le même but : l'amélioration du bien-être des protégés du Refuge



MERCI A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marché de Noël au Refuge du Mordant 245410 Marché de Noël au Refuge du Mordant 245410 Marché de Noël au Refuge du Mordant 245410 
Revenir en haut Aller en bas
Phinette

Phinette


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Villey-St-Etienne / Châlons-en- Champagne
Emploi : Urbaniste Architecte
Date d'inscription : 23/01/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 9 Déc 2013 - 12:08

Coucou à tout le monde,
bien heureuse de voir le succès rencontré qui couronne tous vos efforts !
Et malgré quelques débuts hésitants en tant que "vendeuse", j'ai passé un bon moment ! Même "mon" petit lutin a adoré participer, c'est pour vous dire...
Et pas le moindre rhume ce matin... sans doute grace au vapeurs distillées par le vent chaud  Marché de Noël au Refuge du Mordant 689148 
Revenir en haut Aller en bas
Liloute

Liloute


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/11/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 9 Déc 2013 - 17:41

Petite question à tout hasard... Reste t-il quelques paquets des petits gâteaux fait maison proposés au marché? Ils étaient tellement bons que ma mère regrette amèrement de n'en avoir acheté qu'un!!  Marché de Noël au Refuge du Mordant 582837 
Merci d'avance pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 9 Déc 2013 - 18:19

Rhooooo désolée liloute ...nous avons apporté les 7 sachets qui restaient samedi avec nous dimanche à Laxou et nous avons tout vendu!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 9 Déc 2013 - 21:15

Je n'avais pas vu que vous etiez aussi à Laxou cette année sinon je serais passée vous voir et acheter  Marché de Noël au Refuge du Mordant 300525 
Revenir en haut Aller en bas
Liloute

Liloute


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/11/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 9 Déc 2013 - 21:53

Sniff... Bon, ce n'est pas grave, j'aurais tenté ma chance... Je dirais à ma mère d'en faire un bon stock l'année prochaine!!  Marché de Noël au Refuge du Mordant 459435 
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 9 Déc 2013 - 22:39

mea culpa Lilylechat car je n'ai pas eu le temps de faire un post pour signaler notre présence au marché de noel de Laxou mais si tu veux passer à la maison pour te rattraper niveau achat, tiens moi au courant !!! Marché de Noël au Refuge du Mordant 948162 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché de Noël au Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Marché de Noël au Refuge du Mordant   Marché de Noël au Refuge du Mordant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché de Noël au Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché de Noël au Refuge du Mordant
» marché de Noël - Refuge du Mordant
» Marché de Noël au Refuge du Mordant 6 décembre 2014
» stand au marché de noël de laxou - refuge du mordant
» marché de noel à chaudeney samedi 15 décembre 2012 au profit refuge du mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Manifestations animalières et écologiques-
Sauter vers: