Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poska

Poska


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Bar le Duc-55
Emploi : pension familiale chiens
Date d'inscription : 23/11/2007

Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique Empty
MessageSujet: Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique   Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 13:44

Nom: Liloo
Type: Bouledogue Américain
Taille: Grand
Sexe: Femelle
Âge: 1 an 7 mois
N° d'identification: 250268710178643
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants

N° Teléphone : 06.25.63.26.40
E-mail : chienschatsendetresse@yahoo.fr

Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique P1100535

Coucou, je suis Liloo, j'ai 19 mois, et je cherche ma famille pour la vie.

Je suis née le 5 avril 2012 dans un élevage qui n'était pas top, mais j'ai bien grandi depuis et je suis en pleine forme.
Comme tout jeune chien j'ai besoin de bouger et de jouer, alors il me faut un(e) maître(sse) dynamique, qui aime les longues promenades et les jeux de bagarre.
J'adore jouer avec les autres chiens aussi, et avec les jouets et doudous pour chiens, et avec mes couvertures, et avec les chaussettes qui trainent... ben oui je suis encore un grand chiot, tout est prétexte au jeu Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique 377597 
J'essaie un peu de faire ma chef avec les autres femelles, mais je n'insiste pas, surtout si elles veulent bien jouer!
Il paraît que je suis très bonne élève et que j'apprends vite, moi je veux juste faire plaisir aux humains, surtout si ça se passe dans le jeu et la bonne humeur!
Je sais aussi être très calme et câline, les longues séances de câlins au coin du feu, je ne m'en lasse pas!
Avant d'arriver dans cette maison pleine de copains chiens je vivais  avec un petit truc poilu qui miaule, et ça se passait très bien. J'ai côtoyé des enfants aussi, sans aucun problème.

Mais attention je ne suis pas une fifille facile, il va falloir montrer patte banche pour m'adopter, car j'ai quelques exigences niveau comportement.
Les gens que je ne connais pas, les bruits forts, les trucs bizarres, oulà ça fait peur, alors j'aboie et je grogne pour me défendre, mais rassurez vous je ne suis pas une vraie méchante, j'essaie juste d'impressionner. Il faut me faire comprendre en douceur que je ne crains rien, et je me calme. C'est un peu long des fois, eh oui ça s'appelle la patience, et il en faudra un peu avec moi.
La violence, la "domination", les "chefs de meute", ce n'est vraiment pas pour moi. Si vous voulez jouer au petit chef avec moi, je vous montrerais qui l'est vraiment dans l'histoire! Par contre si vous me respectez, je vous respecterais aussi, ainsi que les règles de la maison, et je deviendrais même votre meilleure pote.
Je préfère une maison avec jardin, car je n'ai pas trop aimé la vie en appartement, mais je veux quad même dormir au chaud et profiter de mes promenades quotidiennes, évidemment.

Si vous pensez que vous pouvez me convenir, n'hésitez pas à joindre ma FA par mp ou par mail: poska2@hotmail.com
Ou l'association qui me prend en charge: chiens et chats en détresse (téléphone et mail ci-dessus)

Au fait, mes vaccins sont à jour et je suis stérilisée :)

Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique P1100414

Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique P1100524

Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique P1100320

(Voui j'ai le bout de queue en virgule Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique 556267 )
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique Empty
MessageSujet: Re: Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique   Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 14:47

Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique 3128605645  ayé je suis amoureuse! faut pas me montrer une jolie fille comme elle! elle est absolument magnifique... Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique 682388 
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique Empty
MessageSujet: Re: Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique   Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 18:54

C'est vrai qu'elle est très jolie Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique 556267 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique Empty
MessageSujet: Re: Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique   Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 20:34

On dirait notre Lola à Forbach Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique 682388 
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique Empty
MessageSujet: Re: Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique   Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 21:48

alibaba57 a écrit:
On dirait notre Lola à Forbach Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique 682388 
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Poska

Poska


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Bar le Duc-55
Emploi : pension familiale chiens
Date d'inscription : 23/11/2007

Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique Empty
MessageSujet: Re: Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique   Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique Icon_minitime1Mer 18 Déc 2013 - 11:02

Réservée  Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique 395461 
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique Empty
MessageSujet: Re: Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique   Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique Icon_minitime1Mer 18 Déc 2013 - 14:38

même pas étonnée vu sa superbe bouille!  Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique 556267  et tant mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Poska

Poska


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Bar le Duc-55
Emploi : pension familiale chiens
Date d'inscription : 23/11/2007

Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique Empty
MessageSujet: Re: Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique   Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 17:27

Liloo est dans sa nouvelle famille depuis hier soir  Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique 459435 
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique Empty
MessageSujet: Re: Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique   Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 21:31

Parfait  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique Empty
MessageSujet: Re: Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique   Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liloo, jeune bouledogue américain, cherche maître sympa et dynamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky jeune croisé griffon tres dynamique
» Bouba Bouledogue américain de 1 an
» 3 femelles bouledogue americain
» Ambre bouledogue américain de 2 ans 1/2
» Arco bouledogue américain de 1an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: