Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance

Aller en bas 
+6
Annieguepe
carrie
nini1985
Liloute
Dididon
Karine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Mer 18 Déc 2013 - 19:12

Ulsane est une femelle qui vient juste d'être stérilisée (elle avait ses chaleurs à son arrivée), tatouée 2DGN 993 qui a été abandonnée le 25/09/2013.
Elle pèse environ 20 kg.
Mode de vie : appartement avec plusieurs sorties quotidiennes mais de préférence  maison + jardin
Elle est  OK  chien (elle partage son box avec Jack sans aucun soucis).
Elle est  OK  avec les enfants
Entente avec les chats : ?  
Elle supporte de rester seule, la voiture et elle est propre.

Ulsane ayant plus de 10 ans, c'est un vétérane qui peut bénéficier du contrat doyen de 30 millions d'amis pour ses frais vétérinaires.



Ulsane se retrouve au refuge suite à des problèmes familiaux et la chienne avec qui elle s'est retrouvée, ne l'acceptait pas.
Sa maîtresse n'avait rien à lui reprocher, bien au contraire elle l'a décrit comme étant "affectueuse, joueuse, obéissante" seul bémol, il faut faire attention aux poubelles car Ulsane est gourmande.

Toute la gentillesse de cette chienne transparait dans son regard à la fois confiant, pétillant et doux.

Merci à Corinne pour les photos
Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Ulsane13
Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Ulsane14
Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Ulsane15


Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 pour tout renseignement téléphonique ou pour venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Mer 25 Déc 2013 - 17:52

Ulsane s'entend très bien avec les mâles.

La voici en compagnie de son ex coloc, Jack :

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Ulsane10

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Ulsane11

Aujourd'hui, elle partage son box avec Rex, le petit croisé griffon !
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 22:24

Adoptée  Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance 464183 
Revenir en haut Aller en bas
Liloute

Liloute


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/11/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Sujet: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03.   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 11:45

Génial!  Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance 464183 Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance 464183 Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance 464183 Trop contente pour cette belle fifille!!! Merci à ses adoptants! Je suis sûre qu'ils seront comblés, il ne peut en être autrement au vu de toutes ses qualités. Bonne route ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
nini1985

nini1985


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 39
Localisation : sarrebourg
Emploi : Ash
Date d'inscription : 03/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Sarrebourg

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 13:09

Pleins de bonheur à Ulsane et à ses nouveaux maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Dim 16 Fév 2014 - 20:20

Ulsane est de retour au refuge  Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance 582837 

Cela n'a absolument rien à voir avec elle, les gens l'ont vraiment ramené à contre cœur, ils n'ont pas eu le choix.
C'est une chienne formidable qui s'entend à merveille avec les enfants, qui est très propre, très gourmande mais sage. Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance 556267 


Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Dim 16 Fév 2014 - 21:48

C'est bien triste pour la puce qui est si gentille... La prochaine fois sera la bonne pour Ulsane, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Ulsane   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Lun 17 Fév 2014 - 8:44

J'ai eu le triste privilège de promener Ulsane avant de la remettre en box, ce que je n'ai pas pu faire alors je remercie Cocorinne.
Toujours égale à elle même, elle vous fait des câlins, des léchottes et vient se blottir contre vous..
un vrai trésor.
Courage Ulsane
Revenir en haut Aller en bas
Annieguepe




Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 67
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 02/07/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Lun 17 Fév 2014 - 9:19

Oui, je confirme: Ulsane est un "vrai trésor", "une chienne formidable"...  Je l'ai emmenée samedi pour une belle et longue promenade ... pleine de câlins, de papouilles , encore et encore... Il ne lui manquait que la parole pour me confier toute sa tristesse d'être revenue au refuge mais je l'ai lue dans ses yeux et son comportement . Après l'avoir essuyée longuement, il a bien fallu la laisser seule dans son box Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance 582837 
Souhaitons qu'une gentille famille croise vite ton regard, Ulsane  Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance 395461
Revenir en haut Aller en bas
figo

figo


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 65
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/12/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 17:34

Ballade humide et venteuse avec Ulsane cet après midi . Elle a bien apprécié et s'est laissé longuement essuyée au retour .
J'espère que quelqu'un la remarquera !
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Dim 2 Mar 2014 - 10:56

Oui, quelle tristesse de la revoir au refuge. Ulsane est gentille, affectueuse et si attachante qu'on a du mal à s'en séparer lorsque vient le moment de la remettre en box.



Revenir en haut Aller en bas
Liloute

Liloute


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/11/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Sujet: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03.   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 17:54

Triste nouvelle... Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance 478406 J'espère que son retour au refuge sera le plus bref possible. Courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Mer 16 Avr 2014 - 11:51

Adoptée  Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Mer 16 Avr 2014 - 15:17

C'est génial  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Liloute

Liloute


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/11/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Ulsane   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2014 - 11:18

Super contente pour la belle Ulsane!  Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance 464183 Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance 464183 Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance 464183 
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Mer 9 Sep 2015 - 21:33

Bonsoir,

Je me permets de ressuciter ce topic. Début Juillet, j'ai pris en charge la belle Ulsane dite Lily. La maitresse atteinte d'alzheimer ainsi que la famille ne souhaitait voir le retour de la chienne derrière des barreaux, et cherchait une solution plus humaine.

Ulsane est donc prise en charge en FALD, et parrainée par la famille. Mais son comportement nous interpelle. Certes, nous pouvons comprendre certains points, mais pas tous.

Aux dires de sa FA, Lily souffre d'hyper attachement, d'hyperactivité, de boulimie. Pour les poubelles, c'est pathologique....

Nous avons besoin de données pour savoir comment aider efficacement cette chipette qui est sous prozac.

Lily fait une grande promenade tous les soirs d'une heure (elle ne semble pas calmée avec).

Elle ne bénéficie plus du programme des séniors dont elle faisiat partie parce que récupéré par une asso. Pourtant cela nous aurait été bien utile pour voir un comportementaliste....

Qui peux nous aider à canaliser cette chipette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2015 - 12:39

Bonjour,
Je suis assez étonnée de lire tout ça...
Merci d'avoir pris soin d'elle.
Mais pourquoi ne pas avoir contacté le refuge ???
Au moins pour en parler et essayer de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2015 - 12:49

Bonjour Dididion,

Que fais-je là selon vous ? Ce que je dit, c'est le retour que j'en ai de la famille qui s'occupe d'elle depuis que mon association l'a en charge. Elle a connu les vacances cet été et le bord de mer....

Je connaissais en partie son histoire (2 abandons). C'est pour cette raison que j'ai opté pour un panier retraite, afin d'offrir à Lily de la stabilité, ce qui me semble primordial. Lily s'entend bien avec la dame, il faut juste qu'on réussisse à la "poser".
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2015 - 13:19

Ba le forum, c'est pas le refuge... la responsable du refuge et les employés qui s'occupent des chiens ne vont absolument pas sur le forum donc ils ne pourront pas vous répondre dessus... Et le refuge aurait aimé être au courant plus tôt.

Ce qui m'étonne c'est qu'on en arrive à la mettre sous Prozac. De là, je pense que la meilleure solution est d'en parler directement avec le refuge, avec l'employée qui s'est occupé d'elle à l'époque (et dont, en plus, c'était la chouchoute), etc... A nous tous, on devrait bien pouvoir trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2015 - 13:34

Dididion, la chienne avait une maitresse. Tu ne peux pas lui reprocher d'avoir voulu une solution humaine quelque part....

Il faut garder aussi à l'esprit que Ulsane n'est pas mal "tombée". Elle est chouchoutée par sa famille d'accueil. Maintenant le fort sentiment d'abandon qui l'habite (et on peut le comprendre) semble la désorienter. Il parait qu'il faut beaucoup de temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2015 - 14:00

Il est stipulé dans le contrat d'adoption que si les gens souhaitent se séparer de l'animal, ils doivent le ramener dans son refuge d'origine. Il arrive que les gens ne veuillent pas ramener les chiens au refuge, ce qu'on comprend très bien, dans ce cas on cherche des solutions ensembles...
Bref, le refuge aurait juste aimé être prévenu quand votre association l'a pris en charge. Mais ce n'est pas le plus important aujourd'hui.

Je ne doute pas que sa famille d'accueil fasse de son mieux pour prendre soin d'elle. C'est pour ça que dans mon premier message, j'ai commencé par vous remercier...

Maintenant, j'espère qu'avec le contact que je vous ai donné, vous allez pouvoir trouver d'autres solutions, et aider encore plus Ulsane à retrouver un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2016 - 11:51

Des nouvelles d'Ulsane ???
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2016 - 11:59

Bonjour Dididion,

La belle Lily va aussi bien que possible. Elle est toujours dans la même famille d'accueil qui fait tout pour elle. Aux dernières nouvelles, Lily a un petit souci de santé dont nous attendons le résultat actuellement qui doit revenir de Maison Alfort. Je n'en sais pas plus en l'état, je dois discuter avec sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Ven 6 Mai 2016 - 18:32

Bonjour,
Voici quelques photos de la belle Lily, dont certaines faites aujourd'hui... Ses résultats sont revenus, et tout semble aller. Elle ne quitte pas son humaine... Nan nan, surtout pas, je ne me détends que si elle est à coté de moi ! Na !

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance 13170610

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance 13140710

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance P1040310

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance P1040311
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1Ven 6 Mai 2016 - 20:57

Merci beaucoup pour les nouvelles de la puce Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance   Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulsane, croisée épagneul. Née en 12/03. Refuge SLPA Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hope, croisée Epagneul née en 01/2014 - Refuge SLPA Amance
» Guizmo, femelle croisée Epagneul née en 09/2003 - Refuge SLPA Amance
» Lady, femelle Jack croisée Epagneul née en 06/14 - Refuge SLPA Amance
» Quenelle jolie croisée épagneul breton née en 2010 - Refuge SPA de Forbach
» Elza, croisée épagneul papillon stérilisée , née en août 2009, refuge SPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: