Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 21:19

Voici nos trois nouveaux pensionnaires de FA. Elles sont arrivées il y a maintenant une semaine.


Izzia, chatonne blue tabby, né le 13.05.2013.
ID : 25068600023410

Elle est arrivé à la SPA avec plusieurs copains, suite à un retrait il me semble. C'était une chatonne plutôt timide lors de son arrivée. Depuis peu, elle commence à oser profiter : elle aime les caresses, adore les gratouilles de dos et commence à patouner sur nous lorsqu'on vient la voir. Elle est joueuse à ces heures, même si parfois elle se demande bien à quoi ça sert toute ses "boules-qui-font-du-bruit".

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Dsc_0313

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Dsc_0314

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Dsc_0311



Idora, chatonne tabby "doré", né le 13.05.2013.
ID : 25068600025275

C'est une sœur d'Izzia. Elle est pour l'instant plus réservée qu'Izzia, et certains gestes brusques lui font peur. Mais c'est aussi une Miss Gratouille. Elle sait ronronner et adore son jouet peluche. Il lui faudra surement un peu plus de temps qu'Izzia pour s'adapter à son nouveau chez elle.

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Dsc_0312

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Dsc_0225

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Dsc_0316


Iwa (ou Carla, son ancien nom), chatonne noire et blanche né le 24.05.2013.
ID : 250269604972214

Initialement adopté à Velaines, elle a récemment été ramené par ces adoptants à Velaines pour un motif d'abandon qui me Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 952747 
Dans sa cage, nous avions remarqué qu'elle tanguait et que sa troisième paupière était très marquée. Nous l'avons sorti et la surprise, Iwa ne savait que ramper... Petit tour chez le véto, et quelques séances d'ostéo plus tard, Iwa remarche. C'est encore chancelant, mais c'est beaucoup mieux. D'après Mme Véto, elle se serait pris un choc de face, entrainant une compression médulaire... No comment  Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 952747 
Et après radio, il n'y a rien de cassé, et elle devrait pouvoir récupérer complètement vu qu'elle est jeune.
Niveau caractère c'est une mère câlin. Elle pourrait passé sa journée accroché à votre jambe qu'elle serai au ange, il n'y a qu'a voir les photos...

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Dsc_0226

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Dsc_0315

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Dsc_0310



Izzia et Idora ont été stérilisées cette semaine. Iwa l'a normalement été pendant sa courte période d'adoption. Elles sont par ailleurs vermifugées, vaccinées et pucées. Adoptable sous contrat SLPA, avec remboursement d'une partie des frais vétérinaires engagés, a hauteur de 100 € par chaton.

En FA chez moi (Camille).
Contact : 06.88.54.08.13

SLPA d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 21:37

Elles sont magnifiques ces trois puces ! Et encore des chanceuses de passer par chez vous  Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 419668 
Revenir en haut Aller en bas
Kelly270

Kelly270


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 26
Localisation : Pulnoy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/04/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 23:26

Elles sont toutes les trois magnifiques, mais ma préférée reste Izzia *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Lun 30 Déc 2013 - 18:56

Izzia et Idora sont soignées pour une petite trachéobronchite depuis lundi. Elle aurait pris un petit coup de froid.
Pour Idora ça a l'air bon, mais Izzia a l'oeil qui coule depuis hier  Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 810366  Le rappel de vaccin étant prévu jeudi on fera d'abord le point sur tout ça.

Espérons que ça évolue bien, car Izzia a une visite vendredi ! Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Lun 30 Déc 2013 - 21:51

Zaphy a écrit:

Espérons que ça évolue bien, car Izzia a une visite vendredi ! Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 1491509794

Super Zaphy a encore frappé  Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 80849 

Oui, espérons qu'elles vont vite se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Mar 31 Déc 2013 - 16:52

Zut j'aurais mieux fait de parler moins vite pour Izzia et Idora. Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 372838 
Les deux miss ont les yeux qui coulent plein pot depuis hier soir, surtout Idora. C'était pas très joli... a telle point qu'on a dérangé Dididon et Mr le Véto en pleine nuit pour savoir quoi faire... Alors maintenant on a un petit collyre pour les miss en plus du reste.

Heureusement qu'on avait isolé Iwa, elle est pour l'instant saine. Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 1491509794 pour toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Ven 3 Jan 2014 - 18:06

Ca y'est ! Izzia est réservée ! Shocked 
Les papiers d'adoption sont fait, on attend de pouvoir faire le rappel de vaccin pour qu'elle parte enfin dans sa famille. Côté santé, elle va mieux : les yeux ne coulent plus, en revanche le nez coule un peu et quelques éternuements persistent.

Idora a toujours les yeux bien pris, mais les symptômes ayant débutés qq jours après sa soeur ça n'a rien d'inquiétant (c'est d'ailleurs surement sa sœur qui a généreusement partagé son coryza). En revanche, peu d'éternuement et le nez ne coule pas.

Iwa continue ses séances d'ostéo mais on a espacé les rendrez-vous. Elle n'est plus à l'isolement depuis hier et tout va bien. Elle passe le plus clair de son temps dans les bras de mon homme et lorsque l'on se déplace, elle nous suit partout.
Avis aux amateurs de chat pot-de-colle, Iwa est la minette parfaiteIwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 3516371670 

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Dscf3611

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Dscf3612

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Dscf3614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 18:51

Des nouvelles de mimis !

Iwa va bien. Le résultat des séances d'ostéo est vraiment visible maintenant. Elle m'a surpris en sautant de la table du salon. Elle reste parfois instable, mais cela n'a rien avoir avec ses débuts de chat-serpent.
 Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 689148 

Idora est toujours malade, mais on suit ça de près avec la veto. Un couple est venu la voir lundi : ils l'ont trouvé adorable (il faut dire qu'elle est de plus en plus câline) et ont adoré avec ces petites oreilles de lynx. Mais ils ont finalement porté leur choix sur une autre chaton d'Amance qui leur à taper dans l'oeil.

Quant à Izzia sa famille est venue la chercher dans la soirée. Shocked 
Ça va lui faire du bien d'être chouchouter car depuis qu'elle est séparée de sa sœur elle miaule et saute après les portes pour attirer notre attention. Et lorsqu'on vient la voir, elle est très demandeuse d'affection, se frotte contre nous et joue avec la moindre ficelle qui passe entre ses pattes. Quelques photos avant son départ.

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Dscf3710

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Dscf3711

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Dscf3712
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 15:43

C'est parfait pour Izzia  Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 464183 
Bientôt le tour des deux autres miss, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 18:47

Iwa est ADOPTEE !!! Trop contente !

Elle est partie chez deux jeunes filles en coloc', à qui nous avons bien expliqué ces petits soucis de dos. Iwa aura sa dernière séance ostéo Jeudi, car rien ne s'est re-bloqué depuis la dernière séance.
Elle sera bien chouchoutée et câlinée la petiote. Bonne route !

Reste donc Idora que l'on soigne pour un ulcère cornéen.

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Dscf3715

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Dscf3714
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 21:45

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 165235 Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 165235 Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 165235 Super !!!!!

 Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 1491509794 pour Idora !!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 11:36

Elle a trouvé une bonne famille,c 'est super !
Plus que la petite dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014 - 21:11

Des nouvelles de nos pensionnaires:

Pour Iwa c'était la dernière séance d'ostéo ce matin avec ses adoptants. Pas de re-blocage !! C'est donc fini des séances régulières de manipulation. Il n'y en aura que si la minette se bloque à nouveau. Elle a laissé un petit souvenir à Mme la Véto, car elle a peu apprécié la piqûre pour traiter sa constipation :D

Pour Idora : " Voilà 1 mois et demi que je suis chez ma maman d'accueil. J'ai bcp appris depuis mes débuts : fini la réserve des premiers jours où j'observais ces 2 pattes et leur progéniture hyperactive. Maintenant je profite des gratouilles, je joue avec les balles et quand leur progéniture est là, je viens partager son lit, enfin surtout ces oreillers en ronronnant... C'est si confortable.

Depuis 3 semaines, Maman d'accueil est au petit soin pour moi. Faut dire que j'ai choppé un truc qu'ils appellent "coryza" et il voulait pas partir ce vilain. Niveau médicament, j'ai été gâté : pommade, goutte, comprimé... bref la total. Mais je suis resté douce et patiente.
Tout à progressivement guérit, sauf mon oeil gauche. Mme Véto a décidé de le fermer provisoirement pour qu'il cicatrise. Tata Emy venait tous les midi me chouchouter et me donner mes médicaments.
Malgré les traitements, mon oeil n'allait pas mieux, il a beaucoup coulé mardi soir et mercredi j'ai revu Mme Véto. Je me suis endormie et à mon réveil j'ai su que j'étais devenue une Chatte-pirate. Je suis contente car maintenant, mon oeil ne démange plus et finit les gouttes.
Maman d'accueil doit encore surveiller que tout cela cicatrise bien et après il ne me restera plus qu'à trouver une famille à qui la piraterie ne fait pas peur ! " Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 829813 

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Chat_p10
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014 - 22:02

Caresses à la petite pirate  Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 556267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 16:35

Des nouvelles de notre petite pirate Idora.
Niveau santé, la cicatrisation de son œil gauche se passe pour le mieux. Les fils seront enlevés cette semaine lors de la visite de contrôle. Petite frayeur vendredi, car son oeil droit était humide. On a donc nettoyer et de suite mis une pommade. A priori plus de peur que de mal. On en reparlera au véto lors du contrôle tout de même.

Côté comportement : elle est adorable. Elle accoure en ronronnant et pattounant lorsqu'on vient le voir. Elle nous colle, se frotte et se roule partout. Elle adore son nouveau joujou maison et pourrait jouer des heures à lui courir après. Elle commence tout de même a trouver le temps long, car elle est pour l'instant toujours à l'isolement dans sa petite chambre toute seule.

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Dscf3819

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Dscf3821

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Dscf3822
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Dim 2 Fév 2014 - 21:40

Elle a l'air de se porter comme un charme  Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 556267 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2014 - 18:51

Les fils de Miss Idora ont été retirés mercredi matin. La cicatrisation se passe très bien, la véto était très contente. Du coup finit la collerette et l'isolement, Idora partage les pièces à vivre avec nous depuis 2 jours. Ce qui la rend toute guillerette.

Et pour finir, a peine son annonce faite, que la belle est adopté. Un gentil Mr a craqué sur sa petite bouille de pirate. Elle partira chez eux mardi prochain !  Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 464183 
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2014 - 19:25

Oh ça c'est de super nouvelles !!!  Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 464183  Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 464183  Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 464183 

Trop contente pour elle !!!

Bravo à toi, encore une mission réussie ! Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 419668 
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2014 - 19:29

Ohlala, c'est génial  Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 464183 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 14:13

Idora a donc rejoint sa nouvelle famille hier soir. Bonne route Pirate !
 Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 682388 
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 22:45

Quelle bonne nouvelle!  Shocked Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 464183 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2014 - 18:20

Encore un trio de minous adoptés  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Ven 14 Fév 2014 - 17:46

C'est une mauvaise nouvelle que vient annoncer ce soir. Peu de temps après son adoption, l'état de santé d'Iwa s'est dégradé. Elle a de nouveau eu des problèmes pour marcher et d'autres soucis sont apparu. Elle a du être hospitaliser, puis traités par corticoïde. Son état a progressivement empiré et les propriétaires ont du prendre la dure décision de la laisser partir.

Repose en paix ma petite Iwa, notre petit pot de colle adorée. Tu nous auras touché par ta sensibilité et ton attachement à l'humain et ses caresses, à toujours vouloir être dans nos pattes, sur notre épaule ou sur nos genous.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Sam 15 Fév 2014 - 8:18

Pauvre petit coeur parti trop vite mais avec de l'amour, repose en paix et courage à ta gentille famille. Veille sur eux ma belle  Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 582837 
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1Sam 15 Fév 2014 - 12:56

Ah zut, comme c'est triste  Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 478406 Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. 478406 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Empty
MessageSujet: Re: Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.   Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwa, Izzia et Idora, chatons né en mai 2013. SLPA Amance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Icare et Ilico, chatons noirs né en mai 2013
» Chatons noirs mâles né en avril 2013 - Refuge SPA de Forbach
» Avalon et Abricot chatons roux nés en mars 2013 - Refuge SPA de Forbach
» Magnétik et Mercure, chatons en FA - SLPA Amance
» 3 chatons nés mi-avril - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: