Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là

Aller en bas 
+4
carrie
sophie
TaiGa
claudistef
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Jeu 2 Jan 2014 - 15:08

Je vous présente Kitty, une bien jolie minette tigrée rousse aux yeux de la couleur de son pelage âgée de 18 mois environ, que j'ai en FA depuis ce midi... Pour son passé, ben elle avait été trouvée sur un parking à Commercy et attendait bien évidemment des bébés qui ont été retirés de suite lors de son intervention pour sa stérilisation (je laisse à Flavie ou Kiwini le soin de compléter si l'une des deux passe par là).
Apparemment, elle n'aime pas être portée mais pour le reste je vous laisse avec les photos pour juger de sa douceur et de sa gentillesse...
Je complèterais son post à chaque étape de son intégration dans ma petite maisonnée...

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3710

et c'est parti!! on profite déjà des jouets...
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3712
petit moment de détente où elle a roulé de plaisir tout en ronronnant  Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 556267 
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3713
et là elle pattoune sur mon bidon  Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 948162 
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3610


Dernière édition par claudistef le Jeu 2 Jan 2014 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Jeu 2 Jan 2014 - 15:34

avec ma grande nénette..
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3714
test gamelle réussi , ce qui apparemment n'était pas gagné... juste elle apprécie les caresses...
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3715
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Jeu 2 Jan 2014 - 16:13

et une petite photo qui peut rassurer... elle est propre!!  Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 689148 
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3716
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Jeu 2 Jan 2014 - 18:43

Eh bien elle s'adapte rapidement cette minette! C'est super qu'elle soit chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Jeu 2 Jan 2014 - 19:52

Oui, quelques coups de pattes mais rien de méchant... C'est une fille, elle a son petit caractère  Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 463829  j'ai juste dit un non quand elle m'a attrapée, et hop elle a filé sous le lit... elle est très intelligente, écoute et observe beaucoup. Elle devrait vite apprendre et prendre ses marques la petite nenette...
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Ven 3 Jan 2014 - 10:45

Kitty a passé une très bonne nuit... elle est très discrète... et n'a même pas miaulé... Ce matin j'ai eu droit à une superbe démonstration de câlins en se frottant à moi pour venir chercher les caresses. Ensuite, ben c'était parti pour le jeu ; une vraie chatonne dans sa petite tête...  Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 377597 

sa jolie couleur en passant... Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 682388 
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3717

elle joue avec ce qu'elle trouve...
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3718
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3719
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3720

qu'est ce qu'il y a derrière cette porte?
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3721
ah ah ... des chats de garde!  Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 463829 
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3722


Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Ven 3 Jan 2014 - 11:58

elle est tombée dans une super famille d'accueil !!!! hâte de savoir son comportement avec tes chats et tes chiens après !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Ven 3 Jan 2014 - 14:25

et moi donc!! c'est là qu'on va pouvoir découvrir tout son potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Ven 3 Jan 2014 - 17:43

bon voilà une énorme étape de passée pour une minette qui se laissait pas porter  Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 689148 . non seulement elle s'est laissée faire et en plus elle s'est détendue et est restée dans les bras sans problème  Shocked  ... (bon manque le sourire du p'tit mari  Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 829813 )
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3723
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Sam 4 Jan 2014 - 11:49

Elle s'adapte bien, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Sam 4 Jan 2014 - 18:13

oui c'est une très bonne nénette... elle est OK ++ avec les humains maintenant qu'elle est libre. On peut la porter tant qu'on même si elle râle un peu mais sans conviction  Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 948162  même les enfants font ce qu'ils veulent...  je mettrais une vidéo sur laquelle ma nénette la fait courir... en attendant je vais mettre des photos... ben oui encore, elle évolue tellement vite...

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3724
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3725
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3727
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3728
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Sam 4 Jan 2014 - 21:21

et voilà miss Kitty qui joue avec ma nénette

Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 15:04

une autre petite vidéo qui montre qu'elle est très réceptive quand on s'adresse à elle


et une photo que où je la trouve magnifique...
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3810
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 15:15

voilà une semaine que la jolie Kitty est parmi nous... elle ne descend pas beaucoup car elle a peur des chiens... du coup elle vient quand ya du bruit, certainement qu'elle se sent en sécurité quand tout le monde est autour  Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 702564 Sinon, elle fait sa petite vie en haut, court comme une folle de pièce en pièce (bon elle a quand même quasi 100 m²  Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 689148 ) et doit savoir que je viens la voir...

en haut...
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3811
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3812

en bas parce que je l'ai descendue tant que tout le monde était dehors (et elle s'est pas fait prier pour faire l'inventaire!!)
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3813
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3814
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3815
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3816
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3817
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3818
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3819
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 16:06

Elle est super épanouie la puce ! En clair, elle est parfaite, mais c'est juste les chiens qu'elle craint pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 19:40

Bah en fait elle a son petit caractère! Elle sait très bien se faire comprendre mais je pense surtout elle sait à qui elle a à faire! et donc il lui faudra quelqu'un qui n'a pas peur d'un chat qui grogne un peu comme elle l'a fait au début.... Lol
Après les doudous la caressent et elle ne dit rien... donc je pense que ca depend de la personne et peut être a t elle eu une ou des mauvaises expériences avec les adultes? mais elle recherche bien le contact des enfants et aime les suivre. Après je sais que les miens la respecte et ne la force à rien si ce n'est à jouer... Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 829813  et c'est la reine du jeu la pitchoune!

Pour les chiens elle est tombee nez a nez avec falco et s'est sauvée en courant! Mais sinon elle eles observe beaucoup... du coup je pense qu'il y a possibilité de l'habituer à des chiens qui ne la courseront pas...en tout cas j'y travaille!
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 16:17

une Kitty qui vient aux caresses ça donne ça...
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3910

à savoir qu'elle est en général plus patiente avec les mains des enfants que des adultes... pour moi, 2 caresses = 1 coup de patte!  Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 948162 
et ce matin elle est venue sur le lit dire bonjour à mon mari quand j'ai ouvert la porte de la chambre... comme quoi tout est possible puisqu'elle ne le voit quasi pas...
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 17:10

Trop mignon  Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 682388
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 21:38

C'est une chatte à enfants  Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 556267 
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 7:09

Oui voilà,  je pense qu'elle serait heureuse au milieu d'enfants... ça crie, ça râle,  ça saute, ça court mais elle n'a pas peur... Nous on bouge un peu trop vit peu trop vite et elle sursaute...
Par contre lorsque je suis à l'étage pour ranger du linge ou autre chose,  c'est un vrai petit chien... elle aime la compagnie et les câlins mais elle a juste besoin de se sentir en confiance. Il faudra certainement de la patience à sa future famille pour se la mettre dans la poche lol. Chez nous elle commence à miauler pour appeler, ou pour communiquer et je trouve ça trop chou... Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 395461 
Elle se laisse plus faire pour les caresses, soupire moins et a le coup de patte plus leger. Elle préfère partir quand elle en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 10:58

voilà 2 semaines que la pitchoune est chez nous... toujours autant de caractère mais beaucoup de progrès à côté... Elle nous suit de pièce en pièce à l'étage tel un petit chien et quand les enfants sont là, ben Kitty ne se donne même pas la peine de descendre... Elle les uit tout simplement puis quand ils descendent ben elle va se reposer parce que mine de rien c'est fatiguant tout ça!!  Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 2752390508 

petite vidéo de mon doudou et Kitty pour montrer qu'elle joue avec rien...


et quelques petites photos bien sûr...
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3912
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3913

la dernière est très très floue. C'est juste pour montrer que lorsqu'un chien s'approche, elle fuit!! Aucun crachage (?) ni grognement, elle prend juste des pattes à son cou (en passant merci à ma mémère d'avoir fait le test sans broncher).
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Sam_3914
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 11:28

C'est une sacrée joueuse !
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 10:53

Oui d'ailleurs, pour moi, des enfants qu'elle  les suit comme un petit chien... Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 395461  je l'ai mise en colère hier soir quand il a fallu la sortir de leur chambre au moment du coucher Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 463829 
Apparemment elle aime aussi, les hommes car des qu'elle le peut elle saute sur le lit et se frotte à mon mari alors que moi j'y ai pas encore eu droit Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 865659 .  Mais elle progresse puisqu'elle m'a suivie au lit hier soirvet s'est installée au bout du lit...
Pour les chats je n'ai aucun souci particulier, pas d'attaque, elle court juste après mon gros gris quand il tourne trop à l'étage sinon nickel pour le peu de temps qu'elle a passé à la maison...
Pour les chiens, elle passe au, loin, sans se coucher, les observe toujours autant mais toujours sans agressivité...
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 14:53

par expérience , ayant toujours eu des roux , je peux dire qu'un chat roux choisi son "maitre" et pas l'inverse Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 682388 
j'ai eu une "carotte" pendant 18 ans et elle m'avait choisi parmi tant de personne qu'elle côtoyait dans la rue et avait mis son dévolue sur notre famille et c'est ainsi que je l'avais sortie de la rue en 1987 et notre vie avec cette chatte a été en osmose pendant ses 18 ans de vie commune .

Quand elle aura "choisi" celui ou celle qui sera à ses yeux son maitre ,elle sera le chat parfait avec SA famille.
C'est le genre de chat qui ira vers celui qu'elle choisira Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 829813 
Revenir en haut Aller en bas
claudistef

claudistef


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Marbotte (Meuse)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/08/2011

Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 15:37

Oui j'ai aussi un chat roux et cest moi sa maman. Pour Kitty, je ne m en fais pas... elle trouvera quelqu un qui l'aimera telle qu'elle est... Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Empty
MessageSujet: Re: Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là   Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty, très jolie minette rousse tigrée Asso Félins de Cy de Là
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kitty jeune minette tigrée rousse née en 2012 - Refuge SPA de Forbach
» Doria très jolie minette tigrée grise - Forbach
» Kitty - Tigrée et Rousse - Née 2009
» Kitty . Minette tigrée et blanche. Refuge du Mordant
» Roxie jolie petite minette rousse née en 2009 - Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: