Adolphe est un adorable loulou, très gentil et calin. Sur les photos Adolphe à encore un bandage à sa patte avant gauche (je ne sais pas exactement ce qui lui ai arrivé), mais aujourd'hui il va mieux et n'as plus de bandage, il faudra que je le reprenne en photo. Concernant son entente avec ses congénères c'est à voir.
Visible à Moineville :
Association SOS animaux Chenil du Jolis Bois Moineville Ouvert de 14hoo à 17hoo : 03 82 22 54 00 , 06 99 12 70 40 ou 03 82 91 01 50 Le Haut du Breuil 54580 Moineville
carrie Berger blanc suisse
Nombre de messages : 22814 Age : 39 Localisation : Ludres Date d'inscription : 25/03/2007
Il est beau et il n'a pas l'air très gros pour un croisé labrador ?
Oui je trouve aussi mais ça n'enlève rien au fait qu'il soit très mignon c'est vrai! La mienne aussi est comme lui (cf avatar) et je me suis également demandé avec quel autre chien elle était croisée pour avoir cette taille moyenne... Parce que figurez-vous qu'on m'a dit qu'elle était croisée labrador et golden... Y'a comme qui dirait tromperie sur la marchandise Non mais moi ça me va très bien, je l'adore ma louloute mais le mystère reste entier concernant le croisement...
Olivia
Nombre de messages : 1902 Age : 37 Localisation : Homécourt Date d'inscription : 12/08/2011
C'est vrai que sur la photo il ne fait pas très gros, pourtant il à la taille d'un labrador J'essayerais de le reprendre en photo mercredi ou vendredi, les dernière fois où je suis aller au refuge, le loulou était toujours en promenade donc je le louper
loly
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : auboué Date d'inscription : 12/02/2013