Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
debo57




Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/12/2011

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Empty
MessageSujet: URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere    URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 12:06

A ADOPTER merci de partager

post Facebook : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=503847199731921&set=a.476748019108506.1073741827.476744535775521&type=1&relevant_count=1

Léon ; chat mâle récupéré le 10 novembre 2013 au Centre Culturel de St Avold (57) - (stériliser, vacciner et pucé) .

La personne l'ayant trouvé est déjà propriétaire de 3 chats dont une porteuse leucose .
Léon a du être isolé le pendant 2 mois.
La cohabitation se passe très mal et le vétérinaire lui a conseillé que le stress n'était pas bon pour la chatte atteinte. La personne est donc obligée de me séparer à contre coeur de ce chat "Léon" qui est retourné dans sa salle de bain .
Léon est très câlin et ne montre aucune agressivité avec l'humain. J'espère lui trouver rapidement une famille aimante qui saura en prendre soin.


CONTACT : Mme GUIADER Joëlle
06 84 76 00 84


URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Leon110
Revenir en haut Aller en bas
nini1985

nini1985


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 38
Localisation : sarrebourg
Emploi : Ash
Date d'inscription : 03/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Sarrebourg

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Empty
MessageSujet: Re: URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere    URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 13:10

Partagé sur Facebook!!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Empty
MessageSujet: Re: URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere    URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 17:29

Quelle originalité ! Bonne chance à lui  URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  80849 
Revenir en haut Aller en bas
debo57




Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/12/2011

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Empty
MessageSujet: Re: URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere    URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 18:06

Si pas de solution , mardi il sera amené à la SPA
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Empty
MessageSujet: Re: URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere    URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 15:49

SPA de Forbach ?
En refuge il sera très vite adopté je pense !
Il est magnifique et vraiment très original ! Une idée de son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
debo57




Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/12/2011

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Empty
MessageSujet: Re: URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere    URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 17:21

alibaba57 a écrit:
SPA de Forbach ?
En refuge il sera très vite adopté je pense !
Il est magnifique et vraiment très original ! Une idée de son âge ?

la personne vient de m'envoyer ce message :

Finalement je le garde jusqu'au mardi suivant afin de lui donner des chances supplémentaires à son adoption. Je veux lui trouver une bonne famille je ne veux pas d'argent, je pense que les personnes qui vont à la SPA (donc doivent financer l'adoption) seront certainement plus responsables mais je voudrais lui éviter ce passage. J'ai reçu un message d'une mère de famille avec 3 enfants sur Nancy qui le prendrait mais j'ai refusé son offre, Léon n'est pas un jouet et je souhaiterai garder un contact avec la personne qui le prendrait. C'est la SPA de Forbach je connais Cyndi qui s'occupe des chats et j'y vais régulièrement apporter différentes choses.



///
je lui ai demandé son age et vous tiens informé
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Empty
MessageSujet: Re: URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere    URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 20:27

Sachant que tu connais quelqu'un, peut-être que la SPA de Forbach pourrait faire le relai, c'est-à-dire orienter des éventuels adoptants chez la personne qui a Léon ? Et du coup le faire passer sous contrat d'adoption ? C'est juste une idée, je ne sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
debo57




Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/12/2011

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Empty
MessageSujet: Re: URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere    URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 20:31

carrie a écrit:
Sachant que tu connais quelqu'un, peut-être que la SPA de Forbach pourrait faire le relai, c'est-à-dire orienter des éventuels adoptants chez la personne qui a Léon ? Et du coup le faire passer sous contrat d'adoption ? C'est juste une idée, je ne sais pas si c'est possible.

ce n'est pas moi qui connais quelqu'un , je n'ai que fais retranscrire son mail
Revenir en haut Aller en bas
debo57




Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/12/2011

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Empty
MessageSujet: Re: URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere    URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Icon_minitime1Mer 29 Jan 2014 - 19:17

il a apparemment été déposé hier à la spa forbach ... quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Empty
MessageSujet: Re: URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere    URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 19:02

Léon est effectivement au refuge de Forbach. D'après Cindy c'est un chat calin qui a besoin de sortir, et doit trouver une famille sans chien ni chat et ok enfants mais pas trop jeunes !
Il a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Empty
MessageSujet: Re: URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere    URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014 - 21:24

Léon est réservé et rejoindra sa famille la semaine prochaine  URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  464183 URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  464183 

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  18912010
Revenir en haut Aller en bas
debo57




Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/12/2011

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Empty
MessageSujet: Re: URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere    URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014 - 21:31

alibaba57 a écrit:
Léon est réservé et rejoindra sa famille la semaine prochaine  URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  464183 URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  464183 

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  18912010

j'ai vu sa sur votre facebook , c est super !!! URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  464183 j'espère que sa famille donnera des nouvelles ; son séjour aura été de courte durée  URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  2855404962 
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Empty
MessageSujet: Re: URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere    URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014 - 22:01

Quelle bonne nouvelle! Et il est trop beau sur cette photo!  URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  556267 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Empty
MessageSujet: Re: URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere    URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 11:31

Super, il a été vite remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Empty
MessageSujet: Re: URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere    URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 19:42

Il part même samedi normalement ! Je l'ai rencontré aujourd'hui, il est super calin et s'entend bien avec les autres chats d'après ce que j'ai constaté !

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Laon_b10

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Laon_b11

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Laon_b12

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Laon_b13
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Empty
MessageSujet: Re: URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere    URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 21:55

Bien adopté le 15 février  URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  682388 
Revenir en haut Aller en bas
debo57




Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/12/2011

URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Empty
MessageSujet: Re: URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere    URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Icon_minitime1Mar 25 Fév 2014 - 21:06

heureuse pour lui  URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  464183 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Empty
MessageSujet: Re: URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere    URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT (57) chat mâle cherche famille suite a incomptabilité caractere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent! Jeune Chat mâle castré cherche maison
» TRES URGENT POUR CE CHAT, IL LUI FAUT UNE FAMILLE!
» Chat roux du dehors cherche famille d'accueil dans les environs
» SOS Urgent Bipsi mâle de 16 ans recherche famille - refuge SLPA d'Amance
» Beau mâle typé siamois, environ 3-4 ans cherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: