Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nuts bouvier croisé border

Aller en bas 
+12
sophie
Sabine
lolovivivava
marlene
phenicia
farandole57
Fab
Crevette
carolepfm
sissi
carrie
Mirtille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marlene




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 07/05/2007

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuts!!   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 12:20

à la maison
Nuts bouvier croisé border - Page 2 Dscf0610

chez mes parents ou il a rencontré Minus
Nuts bouvier croisé border - Page 2 Dscf0611

au lac de Madine
Nuts bouvier croisé border - Page 2 Dscf0612

encore au lac, j'aime bien celle la..
Nuts bouvier croisé border - Page 2 Dscf0613

une derniere, dans la baignoire, il aime pas vraiment ça...lol
Nuts bouvier croisé border - Page 2 Dscf0614
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 12:49

je sais que je me repete mais ... purée ce qu'il est beau :lignecoeur: :lignecoeur:
Le pauvre loulou dans la baignoire ! Avec un air de chien battu, attention la spa va le reprendre ! Nuts bouvier croisé border - Page 2 948162 Nuts bouvier croisé border - Page 2 948162 Nuts bouvier croisé border - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 13:25

Il a déjà l'air comme chez lui, ça fait vraiment plaisir à voir :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 14:04

C'est génial pour lui, un grand bravo à toi pour cette adoption! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 07/05/2007

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: ah nan   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2007 - 17:22

non non non on ne me reprendra pas mon toutou!! :colere:
c'est le mien et il est très heureux!!hihi mais bon c'est vrai qu'il aime pas du tout la baignoire...m'enfin fallait bien qu'il soit propre
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2007 - 10:17

marlene a écrit:
non non non on ne me reprendra pas mon toutou!! :colere:
c'est le mien et il est très heureux!!hihi mais bon c'est vrai qu'il aime pas du tout la baignoire...m'enfin fallait bien qu'il soit propre

Nuts bouvier croisé border - Page 2 948162 Jerry lee c'est la meme chose ! Lorsqu'on le lave (occasionnellement) il fait une tete tute tristounette ... on dirai un vrai chien battu alrs qu'en fait ... Nuts bouvier croisé border - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2007 - 11:05

J'ai lavé Dolce hier soir pour son traitement dermato, pareil... Elle me suppliait du regard. Et après, elle tremblait. Je l'ai pris avec moi sur le canapé et je l'avais emballée dans sa couverture polaire. La petite bouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 07/05/2007

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2007 - 12:10

c'est fou qu'ils aiment pas ça à ce point!
mais bon Nuts est pas bien dans la baignoire, mais pour le brossage j'ai aucun problème, à croire qu'il adore ça!!
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2007 - 21:33

Heureusement qu'il est docile d'ailleurs, parce qu'il a une belle taille et il est bien costaud!
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 07/05/2007

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû 2007 - 21:42

oui c'est sur! desfois quand il tire un peu je le sens passer!! mais bon il marche bien au pied maintenant!hi et il revient quand je l'appelle (je le lache uniquement dans un endroit clos pour le moment)
il est vraiment top ce toutou!! il grogne pas, il aboie pas, une crème quoi!
je suis vraiment très contente de l'avoir adopté!! et quand je vois comment il est content, je le suis encore plus!!hihihi :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 07/05/2007

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2007 - 23:04

j'ai retrouvé une photo avec Minus!

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Dscf0610
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2007 - 11:38

Oh je n'avais pas vu ta dernière photo!!! Il y a une sacré différence de taille! Ils s'entendent bien?
Je trouve Minus trés mignon aussi (je suis fan des chiens à tête applatie et surtout des carlins)
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 07/05/2007

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2007 - 13:09

on est resté toute la journée chez mes parents, et les chiens jouaient ensemble, Nuts voulait grimper sur Minus, et Minus voulait jouer avec la queue de Nuts!! mais après ils se sont calmés et étaient couchés chacun de leur coté!
pas de problème de mésentente, aucun a grogné ou aboyé sur l'autre! ouff
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2007 - 17:06

Vraiment RAVIE de voir que tout se passe bien avec le beau Nuts !
Merci à Marlène et son copain et beaucoup de bohneur avec Nuts!
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 07/05/2007

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007 - 12:01

hier au lac de pierre percée!! longue ballade (plus de 4h) !! le chien était tout content, il a pu aller dans l'eau et apparament quand c'est pas la baignoire il adore ça (il s'y est jeté tout seul!!)
Nuts bouvier croisé border - Page 2 Dscf0710

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Dscf0711

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Dscf0712

et aujourd'hui c'est dodo! il est ko, meme hier soir il était pas tout content comme d'habitude pour aller se promener, un petit tour, pipi caca et il s'assoit l'air de dire "bon on rentre?" vraiment chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007 - 16:50

Elles sont trop belles ces photos! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007 - 22:21

Il est de plus en plus beau ce Nuts :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mar 2009 - 9:46

des nouvelles de nuts ????
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 07/05/2007

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 8:50

Oui des nouvelles, désolée pour le temps...
On a eut des petits soucis à partir de juin 2008, Nuts a fait une anémie, il est resté quelques jours en observations chez le vétérinaire avant de rentrer et de "retomber", il a donc était transfusé et depuis plus de problème (je touche du bois!) de ce coté! Mais il a eut un problème a l'oeil, luxation du cristalin et donc opération de l'oeil pour ne pas risquer le glaucome, donc il est a présent à moitié aveugle d'un oeil ((mais il le vit apparament très bien!!))
J'ai juste était un peu étonnée d'apprendre que Nuts avait plutot une dizaine d'année que 5ans comme il me l'a était annoncé lorsque je l'ai adopté.Je sais bien que l'age d'un chien est difficile à évaluer lorsqu'on ne connait rien de lui, mais je ne m'attendais pas à une telle différence, et je tiens à préciser également que personne ne nous avait dit qu'il lui manquait un testicule (non descendu) et que cela pouvait entrainer cancer ou complication, j'aurai aimé qu'on me prévienne ((je ne sais si c'est une info qu'on a voulu nous cacher ou si c'est un manquement du au véterinaire qui l'avait examiner, je ne cherche à blamer personne )) , ça n'aurait en rien changer mon envie d'adopter Nuts, mais ça nous aurait permis de controler tout ça dès le début.
Je mettrais des photos en ligne prochainement! ((il est toujours aussi beau 🆒 ))
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 9:04

je n'ai pas eu la chance de connaître Nuts qui est vraiment un chien magnifique, avec un regard plein de gentillesse

je ne sais pas du tout d'où est venue l'erreur d'appréciation de son âge, mais j'avoue qu'à regarder toutes les photos (superbes !) je n'aurais jamais penché vers une dizaine d'années

en tout cas, je constate qu'il a de bons maîtres attentifs et plein d'amour, et qu'il nage dans le bonheur (en + de la baignoire et du lac ! lol)

j'ai hâte de voir les photos

:sautemouton:
Revenir en haut Aller en bas
marlene




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 07/05/2007

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: au revoir....   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 10:32

Nuts bouvier croisé border - Page 2 775677
Juste pour dire que Nuts n'est plus parmi nous, il nous a quitté vendredi soir ...
Il nous manque terriblement.
Qu'il repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 11:07

Vraiment désolée pour vous... Nuts bouvier croisé border - Page 2 478406
Je n'ai pas eu la chance de connaître Nuts mais il avait l'air d'être un merveilleux chien, en plus d'être magnifique.
Courage à vous... Nuts bouvier croisé border - Page 2 403119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Bellathna

Bellathna


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Villers les nancy
Emploi : Secrétaire/Comptable
Date d'inscription : 08/03/2008

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 11:49

je suis sincèrement désolée, je viens de découvrir son post et cette triste nouvelle. Courage as vous
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 19:56

Oh mince... Désolée Marlène et beaucoup de courage dans cette épreuve Nuts bouvier croisé border - Page 2 478406
Merci de lui avoir offert une belle deuxième partie de vie... Il restera toujours pour moi le plus beau chien mangeur de hérissons Nuts bouvier croisé border - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 20:30

De tout coeur avec vous... Nuts bouvier croisé border - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuts bouvier croisé border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuts bouvier croisé border   Nuts bouvier croisé border - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuts bouvier croisé border
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eylo border X bouvier 2006
» Astérix, croisé bouvier de 1 an 1/2
» Rocky 1an croisé bouvier
» Pilou croisé bouvier de 7 mois
» Bouvier bernois croisé epagneul de 1an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: