Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D

Aller en bas 
+3
Karine
TaiGa
Clairette57
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Mar 1 Avr 2014 - 14:03

Bonjour à tous

Je vous propose au profit de l'association Mukitza (qui sauve les chiens en Roumains & Serbes et qui à actuellement besoin de dons) ces gamelles en silicone.
Idéale pour les balades à l'extérieur, le voyage en voiture, ou quand on se rend chez des amis.
Elle ne prend pas de place (légère et pliable)!
 Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 464183 

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Gamell10

Pour la taille, j'ai un bon prix pour celle de 13cm de diamètre  (env. 500ml) je n'ai pas la possibilité d'offrir plus grand actuellement ça viendra j'espère mais cette dimension suffit même pour les chiens plus gros bien sur .

Je les propose à 6€ ( + 1€65 de fdp sans suivi ) soit 4€ pour l'assos Mukitza par gamelle !   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 419668 


Choix de couleurs (à voir si il en reste) : bleu, vert, rouge, jaune, rose voir orange !
/!\Je ferais un compte rendu clair de la totalité de la somme perçue et enverrai un chèque après que mes 18 gamelles soient vendue
Payement par chèque ou espèce -sur place- (paypal prend une marge à chaque fois donc dommage de perdre de l'argent)

Je suis sur Metz (57) mais suis régulièrement sur Nancy (54) !

Merci pour eux  Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 556267 

Amber, ma ptite roumaine a spécialement posé pour l'occasion

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 20140366

Compte rendu :

1ère
Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 1ere_c11

2ème
Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Compte11
Ce qui fait 186€ (+6€ donné en plus) reversé totalement au refuge d'Anda pour l'aider dans son achat de terrain, nourrir les chiens etc   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 464183 :


Dernière édition par Clairette57 le Lun 28 Avr 2014 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 12:06

personne ? Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 674250 
C'est étonnant mes 24gamelles sont partis, mais pas ici
Je vais en recommander, choix de couleur : jaune, rose, rouge, vert, bleu ou violet ! Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 165235


Dernière édition par Clairette57 le Ven 11 Avr 2014 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 14:04

Si si moi je vais t'en prendre 1 ou 2 faut juste que je prenne le temps de t'envoyer le chèque  Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 377597 Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 463829 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 14:07

Pour le chèque, tu as le temps !^^
En fait, j'attend déjà de recevoir ma commande chez moi (elle vient de partir et en général arrive sous 10jours donc zeeeen  Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 948162)
Tu souhaites en prendre 1 ou deux du coup ?
Je vais en recommander, quelle couleur souhaites tu ?

EDIT

 Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 187383 Donc je vais commander aujourd'hui j'ai : rose, bleu, vert, violet, rouge et jaune Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 187383 
Revenir en haut Aller en bas
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 13:14

Je n'ai pas encore commandé finalement ! Et commande aujourd'hui ou demain  Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 459435 

Déjà 140€ pour l'assos ! Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 920501   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 464183 
Anda, un des refuges doit TOUT reconstruire car elle était sur un terrain loué et vient d'apprendre qu'elle doit partir (suite au décès du proprio). Elle a de nombreux chiens
Plus ceux à rapatrier/soigner sortir des fourrières, payer les pensions etc
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 56
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Gamelles   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 17:20

Moi j'en prends 2 grosses merci de me donner ton adresse pour chèque coloris au choix sauf rose Hatchi est un mâle castré mais tout de même  Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 948162 
Revenir en haut Aller en bas
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 20:08

Super merci !!
Tu prends avec fdp alors ?
Si oui ca fera en tout 14€65, je te mp pour mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014 - 15:55



Voici les couleurs des gamelles  :D 
J'ai tout sauf violet (mais on peut la voir sur ma signature)
Par contre, à partir de maintenant je n'aurais plus de violet (me demandais pas pourquoi on m'en propose plus Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 2752390508 : Ca va peut être revenir  :D )

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 88801310

Actuellement 168 € pour l'assos, sortez le champagne Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 464183 Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 464183 Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 464183 Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 464183 
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 56
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Gamelles   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014 - 16:53

chèque parti ce jour pour les 2 gamelles
Revenir en haut Aller en bas
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 10:55

☀ La 2ème commande est là ! ☀ 

Et ai bien reçus le chèque de Karine !
J'envoi le colis au plus vite, Taiga j'attend ton chèque  Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 80849
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 12:10

J'étais dans un magasin animalier en Allemagne l'autre jour et j'ai vu ses gamelles pliables, j'ai fait le rapprocher par rapport à ceux que tu veux et j'ai comparé les prix.
Tu les vends 6€ alors qu'en magasins les moins chers sont à 7,99 €, Clairette défie toute concurrence  Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 570602 Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 570602 Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 829813
Et il n'y avait que du bleu et du rouge
Revenir en haut Aller en bas
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 12:15

Aaaah je suis contente, merci pour ce retour Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 829813  !!!
Et dis toi que je les achète 2€, je les vend 6€ dont 4€ pour Mukitza  Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 80849 

En achetant ici vous faites un don pour une bonne cause, contrairement aux magasins qui se font un bénef de fou pour leurs poches (ils n'achètent même peut être pas la gamelle 2€ mais moins ...) Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 466264 

Il me reste encore des gamelles, j'ai fais une 3ème commande !
J'ai rouge, bleu, rose, orange, vert et jaune  Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 245410
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 15:38

Bonjour,

ESt-ce que ces gamelles sont suffisamment rigides pour contenir de l'eau ou uniquement croquettes ?? Question idiote ou pas ??  Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 689148 
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 17:36

Est-ce que tu peux m'envoyer ton adresse stp Clairette?  Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 377597 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 17:59

Mp fait Taiga !

Bonjour,

Citation :
ESt-ce que ces gamelles sont suffisamment rigides pour contenir de l'eau ou uniquement croquettes ?? Question idiote ou pas ??
Si tu regardes la photos du début on voit Amber qui boit de l'eau, j'utilise ces gamelles que pour ça en fait. Il y a un bord rigide sur le eau qui fait très bien tenir la gamelle
Mais tu peux mettre des croquettes aussi évidemment Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 80849 
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 18:22



C'est parti :

`1 rose, 1 orange, 1 rouge, 1 bleue.

Ton adresse en MP, merci pour le chèque et c'est 1€ 65 pour le port, c'est ça ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 18:36

Oula non, avec la poste c'est jamais aussi simple tu sais ...C'est par poids Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 459435 
1 gamelle = 1€65
4 gamelles = 5€30, je fais 2 paquets de 2 gamelles pour ce nombre (ca revient moins cher que de faire 1 seul paquet... oui oui  Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 422171)

Ca ferait un chèque de 29€30 dont 16€ pour l'association

Est ce que ca te va ?
Sinon, je suis sur Metz et parfois Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 18:37



OK pour moi, j'attends ton adresse, merci
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Gamelles   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 18:37

OK pour moi, j'attends ton adresse, merci
Revenir en haut Aller en bas
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 18:43

Fais !

Je vais donc faire un 4ème commande (mon stock se vide trop vite  Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 2752390508 )
mais c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
54biscotte

54biscotte


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 61
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/03/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 20:21

Coucou Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 78278 , je voudrais bien une gamelle rouge, est -ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 23:05

Bien sur  Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 80849 
Tu ferras partit de la 4ème commande, que je fais demain !
Revenir en haut Aller en bas
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 21:29

Nous sommes à plus de 260€ de dons !!!   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 464183  Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 464183  
Un virement de 100€ (= 1ère commande) va bientôt partir pour Anda qui est en gros besoin !!
J'attends encore les chèques pour la 2ème commande (qui a rapporté 80€) pour lui faire un 2nd virement !
La 3ème commande (=80€) sera pour un refuge Serbe,  BACKA TOPOLA en demande aussi.
La 4ème à voir  Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 702564  Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 80849 

Merci de continuer à partager autours de vous, plus il y aura de vente plus il y aura de dons ! Et ce système "donnant donnant marche bien même chez les "non sensibilisés" à la causes  Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 402504  
Revenir en haut Aller en bas
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 15:26

Bonjour !

Les colis iront à la poste aujourd'hui   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 80849 

Ceux qui vont partir, càd ceux dont j'ai reçus les chèques et qui sont de la commandes 1 & 2:

*Karine (Lorraine adoption)
*Marie B (FB)
*Jocelyne M (fofo mukitza)
*J.Pierre C.
*Antoine C (fofo mukitza)

J'ai tenté de réduire au maximum la taille/poids des colis, pour éviter les dépassements de tarifs, ce qui explique ces emballages ;) 

Pippa a vérifié, normalement pas de soucis tout est ok  Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 948162 
Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Pippa_10

/!\Le compte rendu de le 1ère & 2ème commande sont sur la 1ère page.
Ils représentent 186€ (+6€ de dons que certains ont mis en + dans leurs chèques  ❤) qui iront pour le refuge d'anda
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: gamelles   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 19:33

Je veux bien une gamelle verte si possible , taille moyenne ou grande, peu importe

pouvez vous m'envoyer votre adresse pour l'envoi du chèque ? mercii

 Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D 395461 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Empty
MessageSujet: Re: Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D   Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamelles en silicone pliable/de voyage au profit de Mukitza :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» support à gamelles pour chien ou chat au profit du refuge du Mordant
» art animalier au profit de FBI
» Sac de course au profit de la SPA Lorraine
» MaGneTs en vente au profit de la S.L.P.A
» t shirt au profit de la slpa (audit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ventes au profit des animaux en refuge ou en association-
Sauter vers: