Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA

Aller en bas 
+3
carrie
Dididon
Nadège54
7 participants
AuteurMessage
Nadège54

Nadège54


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : MAIDIERES
Emploi : DRH - CA Portes de France - Thionville
Date d'inscription : 12/08/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 15:02

Joli-cœur est un très beau chat noir comme l'ébène, assez haut sur pattes, ce qui le rend pas banal du tout!

Issu d'un abandon massif, d'une 10a de chats, Joli-cœur supporte donc très bien ses congénères, auxquels il est habitué.
Ce beau minou vivait également en appartement, et supportera donc un foyer sans jardin, même si un jardinet est toujours le bienvenu!

Ajoutez à cela qu'il s'agit d'un chat très gentil, discret, calme, et câlin à ses heures : vous obtiendrez le chat qu'il vous faut! :-))

Particulièrement friand des coins douillets, Joli-cœur aime se lover dans ma doudoune, lorsque je suis dans la chatterie!

Né en 2008
Pucé : 250268500640735

SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 18h00

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Img_6921

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Img_6922

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Img_6923

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Img_6924
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Re: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Mar 1 Juil 2014 - 0:15

Joli-Coeur patiente en attendant sa future famille...

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 30_jol10
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Re: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 21:55

Joli cœur est parti en FA !!!! Espérons que ça lui apporte une nouvelle chance de trouver une famille définitive Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Re: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 22:25

Très contente pour lui, j'ai hâte de voir son évolution en famille, je suis sûre qu'il va se révéler !
Du coup, Hypso est le seul gros matou noir, ce qui lui laisse toute ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica54




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 54600
Emploi : Etudiante Fac de Sciences
Date d'inscription : 05/11/2014

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Re: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 23:33

Bonsoir !
Joli-coeur est en famille d'accueil chez moi ! Il pourra profiter d'un joli appartement, se faire câliner par mon chéri et moi et j'espère même que ça se passera bien avec mon hamster nain russe en attendant sa nouvelle famille !
En ce qui me concerne, c'est la première fois que je suis famille d'accueil, alors si vous avez des conseils n'hésitez pas... surtout ceux qui connaissent déjà un peu Joli-coeur.

Alors, parlons de lui... à la SPA c'est loin d'être le chat qui vient directement vers vous, au contraire, il vous fuit et se met dans des coins difficilement accessibles;
Notons qu'il n'a jamais montré d'agressivité en vers moi, il me tournait le dos ou s'en allait pour que je le laisse tranquille.

J'écris en ce moment même et il marche tout doucement dans le salon, UNE PREMIERE ! Il renifle ma plante et je ne l'ai pas entendu atchoumer zut ! qui a dit que le poivre fonctionnait ? Il s'approche de mon hamster (il aurait du sentir quelque chose.. ça reste un chat) mais il s'en moque.. il est trop occupé à découvrir l'appart et passe à côté!
Passer derrière le canapé c'est plus cool que passer devant moi ! D'ailleurs il faudrait que je nettoie puisqu'il ressort avec une petite poussière sur la moustache !
J'ai une énorme vitre qui fait la hauteur et la largeur d'un mur, il en profite pour regarder dehors.. ça l'intrigue, il y a tellement de lumières !
Après avoir senti mes livres il est parti dans la cuisine... je le laisse découvrir tranquillement !

En tout cas je suis heureuse, parce que ça faisait deux heures qu'il était chez moi et qu'il n'était pas sorti de sa cage de transport ! Il continue encore de se promener et se cacher (genre... derrière des boites de conserve sur une étagère dans la cuisine... ou derrière le canapé !) Il ne se laisse pas trop approcher, ça viendra.

Autrement, il fait bien ses besoins dans la litière et il mange déjà.

A bientôt pour des photos et des nouvelles ! :)
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Re: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 10:06

C'est super pour lui, car comme tu l'as bien remarqué, il ne se faisait pas beaucoup de pub dans la chatterie !
Il a toujours vécu avec beaucoup de chats et peu d'attention. Donc si c'est une première pour toi être FA, ce sera aussi une grande première pour lui d'avoir deux personnes rien que pour lui (et le hamster) !
Le laisser prendre ses aises à son rythme sans le forcer pour le moment me parait une bonne stratégie. Il semble s'adapter plutôt vite à l'environnement et ensuite il pourra se laisser apprivoiser par vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Re: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 15:53

Ah c'est super qu'il soit en FA.

Nous l'avons vu le WE dernier, avec sa grande taille difficile de la manquer. On l'a caressé alors qu'il dormait et il nous a ensuite suivit dans la chatterie.

Si tu as besoins de conseil ou autres, je suis FA aussi avec la SPA n'hésite pas à me demander par mp ! Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 377597
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Re: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 17:34

Oh oui c'est super que ce beau gros matou soit en FA! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Veronica54




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 54600
Emploi : Etudiante Fac de Sciences
Date d'inscription : 05/11/2014

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Joli coeur est sorti de sa cachette !   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 19:41

Alors aujourd'hui, grande surprise !
Monsieur avait confortablement dormi sur le canapé alors qu'il avait eu du mal à quitter la cage de transport dans laquelle il était venu (bon, j'avoue que quand il nous a vu il est retourné se cacher).
Et il n'a pas fait de bêtises (ou on ne les a pas encore découvertes), pas de pleurs, tout sage.


On l'a très peu vu hier soir, il se cachait constamment derrière le canapé, à peines si je pouvais le regarder sans qu'il y courre !

BREF, encore ce matin, je sors de la salle de bain et là... Joli coeur était sur la table ! (Je l'ai quand même pris en photo)

Autrement, comme je disais.. grande surprise ! On faisait pâtes bolo ce midi (repas facile et rapide de l'étudiant), et une fois à table il sort de sa cachette ! Il venait vers nous, se laissait caresser par tout le monde (il y avait même une copine à moi) et voulait monter sur la table ! Il a pris des mauvaises habitudes où il était avant visiblement.. Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 796448
En tout cas, très calin, peu craintif.. mais bon, nous nous sommes dépêchés de manger et une fois qu'on avait fini il n'y voyait plus d'intérêt alors il est retourné se cacher. Et depuis, impossible de le rapprocher sans qu'il courre encore derrière le canapé -c'est son nouveau QG-

A l'instant même, il est posé sur le canapé et fait sa toilette. J'espère que ca veut dire qu'il se sent bien chez nous !


En ce qui concerne mon hamster, il est dans la même pièce que lui que si je suis là et je surveille qu'il ne monte pas sur les cages (il a déjà posé ses pattes dessus mais ça s'arrête là)... j'appréhendais ce côté là, ma petite Iris a déjà 1 an et 5 mois, et les hamsters nains ne vivent pas longtemps ! Et apparemment ils seraient fragiles du coeur, alors je surveille.
Il sent qu'il y a quelque chose, mais pour le moment il ne s’intéresse pas plus que ça.


Sinon, c'est "normal" qu'il ne joue pas ? Je suppose que c'est beaucoup trop tôt, mais le griffoir ne l’intéresse pas, ni même le petit truc qui bouge, ni même une pelote de laine.
Véronica ♥
Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA <a href=Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Fotor111" />
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Re: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 20:16

Il prend lentement mais doucement ses aises. Oui, bien sûr, c'est bon signe s'il se lave !
Ça ne m'étonne pas pour les pâtes à la bolognaise... a chaque fois qu'il y avait des friandises pour chats, Joli-Coeur rappliquait vite fait, un vrai morfale (bah oui, ses rondeurs ne sont pas arrivées toute seules Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 682388 ).
Après pour le jeu, comme il n'est pas entièrement à l'aise, il n'est peut-être pas prêt encore... Ou alors, il n'aime pas les jeux "normaux" (il préfère peut-être les boules de papier comme le mien, ce qui est très économique Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 948162 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Re: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 10:59

Carrie a raison !

Un chat qui n'est pas encore à l'aise avec son nouvel environnement ne jouera pas. Même s'il adore ça. Ou alors qu'en vous n'êtes pas là. Il faut d'abord qu'il soit en confiance pour oser approcher d'un jouet en votre présence.
J'ai remarqué qu'en général au départ les boules leur font peur : il veut mieux essayer un petit jouet. Un lacet notamment qui bouge tout doucement puis dans tout les sens, pour débuter, c'est pas mal. Ou un plume. Puis après avec le temps les grosses bouboules à grelot peuvent devenir leur jouet favoris. Mais tous se fait progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Re: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 13:15

Des nouvelles de Joli-Coeur ? Il est plus à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica54




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 54600
Emploi : Etudiante Fac de Sciences
Date d'inscription : 05/11/2014

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Un A-M-O-U-R   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 16:49

Bonjour !
C'est un amour ! Il joue, il est hyper câlin, demande toujours des caresses... Il passe la plupart de son temps à se laver ou dormir. Le matin quand on se lève vers 7h, il entend notre reveil et attend devant la porte. Parfois quand je revise, il monte sur le bureau et j'ai une petite tête qui se frotte contre la mienne, puis il se couche complétement sur mes cours ou monte sur mes genoux.

On l'a laissé ce week end (deux nuits) et il a été super sage.

Pour le moment je demande autour de moi.. et visiblement mes parents sont intéréssés ! Nous aussi d'ailleurs !

Autrement, on essaie de changer les petites habitudes du genre vouloir monter sur le plan de travail quand on fait à manger ou vouloir monter sur la table quand on mange... Du coup, parfois il "boude" et se met loin de nous (sur nos chaussures ...?).
Il nous lèche aussi ! Et nous "masse", on nous a expliqué que c'était une marque d'affection.

Voilà, je vous envoie bientôt des photos ! (j'en publie souvent sur facebook)
A bientôt !

Véronica
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Re: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 17:44

Oui, en effet il a l'air bien à son aise ! Il a bien changé par rapport au début, il s'est bien rapproché de vous. C'est devenu un super chat d'appartement on dirait. Et ça, ça n'était pas du tout visible dans la chatterie !
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Re: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 19:32

ça fait bien plaisir de lire ces nouvelles de Joli-coeur Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 682388
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Veronica54




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 54600
Emploi : Etudiante Fac de Sciences
Date d'inscription : 05/11/2014

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Re: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 19:44

Joli-Coeur et ses drôles de positions et endroits pour dormir.


Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA <a href=Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Fotor111" />
Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA <a href=Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Fotor112" />
Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA <a href=Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Img_2010" />
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Re: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 21:09

Cool la vie Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 80849 J'adore la photo sur les jambes, on dirait qu'il se frotte!
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Re: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 10:21

Tendresse et bonheur dans ces jolies photos. Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 508889
Revenir en haut Aller en bas
Veronica54




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 54600
Emploi : Etudiante Fac de Sciences
Date d'inscription : 05/11/2014

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: On l'aime, on l'adopte.   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 23:51

Bonsoir,
Je viens donner des nouvelles !
Joli-coeur est un amour... du coup, on va l'adopter Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 464183  ! Ce sera mon cadeau de Noël :)

Il est HYPER calin, rien à voir avec le chat que j'ai rencontré à la SPA. Sincèrement, c'est tout le contraire.
Quand je lis le message où je disais qu'il se cachait dès qu'on rentrait ou dès qu'on était dans la même pièce que lui, maintenant c'est tout le contraire... on ouvre la porte et il attend devant ! Vous en connaissez beaucoup des chats qui vous attendent votre retour et qui sont heureux de vous voir ? Il réclame des caresses et puis il est content. Et puis pas de jaloux ! il nous réserve le même accueil à mon chéri et à moi : il sait forcement qu'un des deux manque, donc dès qu'il entend un bruit il court devant la porte. Et quand on est tous les deux là, il se pose avec nous, il peut entendre du bruit mais il n'ira pas voir (hihihi).

Pareil, quand le reveil sonne le matin, vous pouvez être sûrs qu'en ouvrant la porte de la chambre lui sera de l'autre côté à miauler pour des caresses (et c'est vraiment des caresses.. tant que vous ne lui en faites pas il ne vous lâche pas).
En ce moment même, il est sur mes genoux (comme sur certaines photos !)

Il vient souvent me voir quand je travaille.. d'un coup, j'ai une petite tête qui se frotte contre la mienne (trop mignon) et soit il veut que je lui prête attention et dans ce cas il est un peu chiant et se couche sur mes cours ou se met carrément devant moi, soit il comprend quand je l'appelle (c'est fou ça, parfois il a des comportements de chiens.. comme boire dans les toilettes; imaginez ma tête quand je l'ai vu accroupi pour boire  Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 948162 ) et il monte sur le bureau et ensuite tranquillement sur mes genoux.


Autrement, il joue avec des boulettes de papier, des élastiques, des bouchons de bouteille et nous on se régale ! Parfois même il chasse quelque chose d'imaginaire, c'est rigolo. Bref, on l'adore.

A bientôt !
Véronica ♥
Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA <a href=Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Fotor110" />Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA <a href=Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Fotor112" />
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Re: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Ven 12 Déc 2014 - 0:33

superbes photos Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 395461 Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 395461
quand j'étais petite ,mes parents avaient une chatte noir ,elle s'appelait "negerle" noiraude en français
et croyez ou pas ...............elle n'a jamais eu de "litiere" Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 689148 Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 689148
enfin au début si..............ma maman trouvait même bizarre de n'avoir que peu de "caca/pipi"  ,alors ce fût une chasse aux "pipi" et "caca" Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 948162 Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 948162 à la maison ,mais elle n'a jamais rien trouvée ..............
Par contre ,regulièrement ,je me faisait houspillée parce que je tirais pas la chasse d'eau...........
elle me traitais même de "menteuse" quand je disais que je n'oubliais pas de la tirer Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 2933971387 Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 2933971387
jusqu'au jour................ma maman était ,elle-même aux toilettes, qu'elle s'est rendu compte que la chatte faisait en même temps qu'elle................Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 1317810029
eh oui ça fait drôle d'entendre deux  fois couler..........................
depuis ce jour, plus d'engeulade ,pour la chasse d'eau et plus de "caisse" de chat!
seule chose qui nous restait à surveiller c'était de tirer la chasse d'eau
Negerle ouvrait aussi les portes Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 829813 Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 829813
le facteur s'est une fois trouvé seul devant notre chat ,on a pas eu le temps de "courir" avant elle
Ce chat était exceptionnel que vous me croyez ou pas.
Si je vous raconte cette histoire nc'est uniquement parce qu'elle etait noir et qu'elle "buvait" aussi l'eau des toilettes:siffle: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 466264
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Re: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Ven 12 Déc 2014 - 9:07

Quelle bonne nouvelle et quel beau cadeau de Noel Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 464183 Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 464183
Je ne sais pas pourquoi mais vu vos messages précédents, je m'étais qu'il y avait des chances pour qu'il ne reparte pas ailleurs celui-là Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 948162
Le changement est spectaculaire ! On sent qu'il vous aime et qu'il profite à fond de la chance que vous lui avez donnée.

Je suis vraiment ravie pour vous et Joli-Coeur. C'est une belle histoire pour faire de la pub aux minous de refuges Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 570602
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Re: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1Ven 12 Déc 2014 - 9:08

Vous lui faites le plus beau des cadeaux Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 464183 Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA 682388

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Contenu sponsorisé





Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Empty
MessageSujet: Re: Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA   Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Joli-coeur, minou noir aux grandes papattes! - En FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unio rigolo petit chien noir aux grandes oreilles de 1an
» Gaétan joli chat noir aveugle.
» Minous gentil matou noir et blanc né en 2006 - Refuge SPA de Forbach
» Minou, chat noir de 6 ans qui ne mange plus
» Cachou minou noir tout en finesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: