Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant

+2
TaiGa
Liloute
6 participants
AuteurMessage
Liloute

Liloute

Féminin

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant   Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2014 - 20:14

J'ai appris aujourd'hui une bien triste nouvelle...Ulak, femelle beauceron, arrivée au refuge du Mordant il y a quelques semaines, nous a quitté il y a quelques jours  Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant 478406 
Je tiens à lui rendre hommage même si le temps nous a manqué pour apprendre à bien nous connaître et pour lui faire un post sur ce forum. Malgré tout, il y avait un petit quelque chose avec cette chienne que je ne saurais expliquer. Je crois juste qu'elle m'a touchée, tout simplement... Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant 395461 
Craintive au départ, Ulak a fait de beaux efforts pour se laisser apprivoiser par ses promeneurs. Plutôt distante, elle a fini par se laisser approcher progressivement et je me remémore même avec émotion les petites léchouilles auxquelles j'avais parfois droit lorsque nous étions ensemble  Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant 682388 
La belle Ulak a fait de son mieux pour rester parmi nous mais ses problèmes de santé, son poids extrêmement faible et sans doute un passé difficile ne lui ont pas permis d'avoir l'énergie suffisante pour continuer à se battre  Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant 478406 J'aurais aimé qu'elle retrouve une famille digne d'elle mais le sort en a décidé autrement...
Je pense à son dernier bisou qu'elle m'a offert le jour même de son départ...Peut-être me disait-elle aurevoir...
Repose en paix ma belle Ulak. La vie n'a pas toujours été clémente avec toi mais je me dis qu'aujourd'hui au moins tu es sereine...
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa

Féminin

Nom de la structure: Amance

MessageSujet: Re: Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant   Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2014 - 20:58

Pauvre puce  Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant 478406 
C'est un très bel hommage que tu lui as fait là...repose en paix Ulak...
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
mafille

mafille

Féminin
Emploi : travailleur social

Vous êtes:
Nom de la structure:

MessageSujet: Re: Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant   Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2014 - 21:07

Vagabondes paisiblement sur le Pont de L'Arc en Ciel Ulak  Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant 478406 
Et veilles sur ceux qui ont pris soin de toi.
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia

Féminin
Emploi : commerçante

Nom de la structure: Refuge du Mordant

MessageSujet: Re: Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant   Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2014 - 21:55

Merci Liloute de ce bel hommage pour notre gentille Ulac ... moi j'en ai pas eu le courage  Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant 478406 
Une brave chienne qui a certainement eu une vie de misère ...
Je retiendrai pour ma part un souvenir d'une chienne attendrissante et brave ... elle a su touché mon coeur ... une grande âme que cette beauceronne !

RIP ma belle ...  Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant 478406 

Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant Beauce60
Sylvie

Féminin
Emploi : juriste

Nom de la structure: Amance + Mordant

MessageSujet: Re: Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant   Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 18:14

Oh mince...  Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant 582837 Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant 582837 Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant 582837 
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54

Féminin

Nom de la structure: Le Mordant

MessageSujet: Re: Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant   Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 21:48

Reposes en paix ma belle Ulak  Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant 478406 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant   Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant Icon_minitime1

Ulak, femelle beauceron, refuge du Mordant
Page 1 sur 1