J'ai appris aujourd'hui une bien triste nouvelle...Ulak, femelle beauceron, arrivée au refuge du Mordant il y a quelques semaines, nous a quitté il y a quelques jours
Je tiens à lui rendre hommage même si le temps nous a manqué pour apprendre à bien nous connaître et pour lui faire un post sur ce forum. Malgré tout, il y avait un petit quelque chose avec cette chienne que je ne saurais expliquer. Je crois juste qu'elle m'a touchée, tout simplement...
Craintive au départ, Ulak a fait de beaux efforts pour se laisser apprivoiser par ses promeneurs. Plutôt distante, elle a fini par se laisser approcher progressivement et je me remémore même avec émotion les petites léchouilles auxquelles j'avais parfois droit lorsque nous étions ensemble
La belle Ulak a fait de son mieux pour rester parmi nous mais ses problèmes de santé, son poids extrêmement faible et sans doute un passé difficile ne lui ont pas permis d'avoir l'énergie suffisante pour continuer à se battre
J'aurais aimé qu'elle retrouve une famille digne d'elle mais le sort en a décidé autrement...
Je pense à son dernier bisou qu'elle m'a offert le jour même de son départ...Peut-être me disait-elle aurevoir...
Repose en paix ma belle Ulak. La vie n'a pas toujours été clémente avec toi mais je me dis qu'aujourd'hui au moins tu es sereine...