Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perdu FILOCHE chat de 10 ans à Varangéville

Aller en bas 
AuteurMessage
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 56
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Perdu FILOCHE chat de 10 ans à Varangéville Empty
MessageSujet: Perdu FILOCHE chat de 10 ans à Varangéville   Perdu FILOCHE chat de 10 ans à Varangéville Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 12:35

Bonjour à tous, je passe cette annonce pour mon amie Mumu54 qui a déménagé de Varangéville à Neuves-Maisons le week-end dernier.
Malheureusement Filoche son chat Blanc avec quelques tâches noires a eu peur et nous a "filer" entre les pattes !
Je n'ai pas de photos car mon amie a du partir en déplacement pour son travail, j'en mettrai une dès que possible si d'ici là nous le retrouvons pas !
Il est donc blanc, quelques tâches noires, il est plûtot "rond" car il mange bien (enfin jusque semaine dernière) et doit se trouver dans le secteur de la rue Voltaire à Varangéville (sur les hauteurs au dessus de la salle des sports) !!
Il a une puce donc si quelqu'un peut l'attraper on aura des nouvelles par un vétérinaire mais hélàs Filoche est craintif et ne se laissera peut être pas approché même par moi si je tente d'y aller ce week-end !
La nouvelle propriétaire de la maison est prévenue mais si elle emménage, Filoche ne se montrera peut être pas pour le moment.
Il y a des bois et des champs derrière chez elle, il doit se cacher par là.
Si des personnes l'aperçoivent merci de nous le dire afin qu'on soit rassuré !!
Les chats n'aiment pas les déménagements et nous sommes très tristes de ne pas avoir réussi à gérer !
Merci de votre aide par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu FILOCHE chat de 10 ans à Varangéville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu chat à Imling
» annonce perdu chat
» perdu Clochette, chat, 57
» Disparition chat Nancy
» Perdu chat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: