Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Loulou adopté à Amance samedi 17 mai

Aller en bas 
+4
mafille
Karine
carrie
terje
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
terje




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 20/05/2014

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Mar 20 Mai 2014 - 22:03

Bonjour à vous,

nous avons adopté Loulou, frère de Riri et Fifi, un tigré un peu brun.

À la chatterie, Loulou était tout câlin, il venait vers nous pour caresses, câlins, frot-frot-frot...

À la maison, il faut prendre d'autres habitudes... c'est calme, pas d'autres chats, nourriture rien que pour lui... Loulou est très propre mais il montre maintenant une attitude que nous n'avions pas vue... Loulou est un frouillard ! Il a la frouille ! (frousse-trouille, mot-valise inventé par ma deuxième fille, 6 ans)

Ce w-e, nous étions là, mais dès hier, boulot pour tout le monde... donc Loulou tout seul... le pauvre ne comprend pas ! C'est quoi ces humains qui vont qui viennent ?
Ce matin, nous trouvons un loulou planqué sous l'armoire ! il ne veut pas en sortir ! Ce soir, loulou derrière le canapé... planqué ! Peur de l'aspirateur, du sèche-cheveux, du mixer à légumes... de l'appareil photos posé au sol !

N'empêche, nous avons un petit jardin... dimanche, sortie sous surveillance et voilà ti pas que notre loulou débusque une souris... et croc ! la souris ! heureux la bête

Lundi matin, Loulou s'échappe de la maison... aîe !! Je rentre le midi en me disant que ça va être dur de le retrouver... ben non, le loulou était planqué sous les framboisiers... il était heureux de me revoir. Il aurait pu prendre la poudre d'escampette... mais comme les gamelles étaient à l'intérieur... je pense qu'il a préféré rester.

Autre chose, dès samedi dans la nuit, il s'est mordu (je pense, car comment cela aurait-il pu se produire dans notre maison sans autres animaux ?) car il avait une plaie, il a beaucoup léché, il a bien dépoilé la cuisse de la patte postérieure gauche... La blessure a suinté claire mais aujourd'hui, cela semble cicatrisé. Un coup de stress pour le loulou ?

En tous les cas, loulou est très câlin ! Il lui faut quelques minutes après les retrouvailles pour nous reconnaître, mais ensuite cela n'arrête pas. Il présente son ventre, très en confiance donc.

Je pense que le changement est grand par rapport à la chatterie et j'espère qu'il va prendre ses marques tranquillement, nous n'allons pas le brusquer. En tous les cas, il a su choisir très rapidement le fauteuil de ses rêves, qui n'est évidemment pas ce que nous avions préparé. Il dédaigne pour l'instant l'arbre à chats construit avec amour, Métabo et Bosch dans mon garage.
Enfin, il montre peu d'appétence au jeu, ce qui déçoit un peu les filles... Espérons  que cela change un peu de ce point de vue.
Je vous prépare des photos.

Terje


Edit : orthographe
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Mar 20 Mai 2014 - 22:25

Bonjour

Merci pour ces nouvelles de Loulou ! N'ayez crainte, il est tout jeune et adorera sûrement jouer avec vos enfants lorsqu'il aura pris confiance. C'est un gros changement et quantité de minous ont besoin de temps pour être détendus. Mais avant qu'il ne le soit, je ne peux que vous inciter à ne pas le laisser sortir. Sous surveillance, oui, mais s'il décide de partir, difficile de le rattraper  Loulou adopté à Amance samedi 17 mai 948162 C'est bizarre pour la "morsure"... C'est bien qu'il ait un jardin pour se défouler plus tard et des copines pour jouer quand il n'aura plus la "frouille"  Loulou adopté à Amance samedi 17 mai 459435
Revenir en haut Aller en bas
terje




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 20/05/2014

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 12:51

Quelques photos de loulou

10 minutes après son arrivée (évidemment auparavant, il a fait le tour de presque toutes les pièces de la maison)

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Loulou

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Loulou_forum01

Dans le jardin, le fauve part à la chasse (petite chasse et ensuite repos dans les grandes herbes)

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Loulou_forum02

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Loulou_forum03

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Loulou_forum04

Terje
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Loulou   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 14:37

Magnifiques photos.
Que d'aventures en si peu de temps et j' Loulou adopté à Amance samedi 17 mai 395461  le mot "frouille"
Revenir en haut Aller en bas
terje




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 20/05/2014

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 20:21

Aïe... retour sur la blessure... ce soir elle est rouge/bleuâtre et un peu gonflée, je téléphone au véto qui me prend et... oui une infection... et zap l'injection d'antibiotique !
Pauvre loulou... il est lessivé, stress du véto, la douleur certainement..., il a bu et est reparti derrière son canapé sur une couverture douce.
Bon on attend vendredi, ça devrait normalement s'améliorer. Sinon, le véto incise. Espérons que ça ira.
Terje
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 22:29

Oui, ça fait beaucoup d'évènements ! Et à quoi cela est dû, le véto a su? J'espère que cela va guérir et que Loulou pourra continuer à prendre ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
terje




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 20/05/2014

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 7:47

À ce jour Loulou va bien. Il a crevé lui-même le début de l'abcès (beurk !!), cela fait une nouvelle (petite) plaie... et juste après avoir fait cela, il était capable de sauter bien haut, le coquin, alors que quelques minutes auparavant, il était incapable de grimper sur le canapé.
Le véto n'a pas expliqué la plaie initiale, faut dire aussi qu'il a pris en urgence et la consultation s'est déroulée très vite, d'autant plus que le véto m'avait dit au téléphone qu'il devait quitter rapidement son cabinet (il était déjà 18h30)
Ce matin, on a un loulou qui fait des câlins, qui réclame pour sortir (mais totale interdiction pour le moment).
Terje
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Loulou   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 14:43

contente que le poilu aille mieux  Loulou adopté à Amance samedi 17 mai 464183 
Quel début de vie commune mouvementée.
Maintenant je vous souhaite que tu bonheur
Revenir en haut Aller en bas
terje




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 20/05/2014

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 17:38

Le poilu va bien, et je crois que ça va aller de meiux en mieux, enfin je l'espère. il est moins friand de mes caresses pour le moment, car c'est moi qui le triture pour le soigner... Il se méfie l'animal ! Par contre il fait câlin aux filles.
Terje
Revenir en haut Aller en bas
terje




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 20/05/2014

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 22:11

Loulou le bienheureux ! (photos de mercredi avant d'aller chez le véto...)

J'adore le profil de ce chat, il n'a pas de creux entre le front et le nez... j'ai l'impression que ça fait vraiment panthère...

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Loulou_forum05

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Loulou_forum06

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Loulou_forum07

Photos de ce soir (Loulou est vraiment un bienheureux !)

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Loulou_forum08

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Loulou_forum09

Terje
Revenir en haut Aller en bas
terje




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 20/05/2014

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Sam 24 Mai 2014 - 7:48

Ce matin, Loulou joue !
Une première !
Il se laisse exciter par le mouvement d'un crayon, attrape, tente de mordre...
Terje
Revenir en haut Aller en bas
terje




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 20/05/2014

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Sam 24 Mai 2014 - 8:39

La preuve en images !

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Loulou_joueur01

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Loulou_joueur02
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Sam 24 Mai 2014 - 12:57

Ah voilà, il commence à se dévoiler !
Oui, c'est un chat tigré mais il est vraiment beau  Loulou adopté à Amance samedi 17 mai 556267 
Revenir en haut Aller en bas
terje




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 20/05/2014

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 21:01

Loulou joue beaucoup dehors. au jardin, il saute, fonce, attaque les herbes... bref que du bonheur !
Sinon à l'intérieur, il se fait des petits coins, les bords des fenêtres... il prend de la hauteur !

Dans le jardin

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Loulou_forum10

Sur le rebord de la fenêtre côté rue :

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Loulou_forum11

Côté jardin

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Loulou_forum12


Dernière édition par terje le Mar 3 Juin 2014 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Loulou   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 7:07

Il est vraiment beau et s'acclimate bien
Bonne route à vous
Revenir en haut Aller en bas
terje




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 20/05/2014

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 20:49

Une VRAIE vie de chat !!!!

JE choisis les endroits pour dormir ( quitte à snober l'arbre à chat construit avec amouououourrrrrrr !)
Le panier à papier pour l'imprimante, c'est mieux !!

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Loulou_panier01

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Loulou_panier02
Revenir en haut Aller en bas
terje




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 20/05/2014

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 18:55

Des nouvelles du Loulou !
Il sort, la bête ! Il voulait à tout prix aller dans le jardin... il nous faisait une vie de miaulements devant la porte... donc nous l'avons mis dans le jardin. Il est heureux, il va aussi dans un autre jardin, mais il reste très attentif à nous, il guette si nous sommes là. S'il ne rentre pas le matin avant que nous ne partions au travail, alors il reste dehors, mais... il nous attend avec impatience lorsque l'on rentre. Je pense qu'il a cerné son petit territoire. Il semble aimer être sur le toit de notre garage par temps chaud... ben oui la chaleur des tuiles...
Une fois que nous sommes rentrés à la maison, il nous suit et se pose contre nous et se laisse papouiller dans tous les sens ! Puis il ne cherche plus à sortir et est heureux sur les divers coussins et fauteuils de la maison.
D'autre part, il s'est bien remplumé ce Loulou. Il était sorti de la chatterie quelque peu efflanqué, je pense que Loulou n'est pas un dominant, peut-être ne mangeait-il pas à sa faim malgré le self-service des croquettes. Là, il a pris du volume. Ça doit lui fait tout drôle d'avoir SA gamelle rien que pour lui ! Il en profite à fond !
Revenir en haut Aller en bas
terje




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 20/05/2014

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 21:15

Des nouvelles de loulou

En grande baisse de forme, de la fièvre chronique... le véto pense à la PIF. Il a fait le test, il est légèrement positif. Pas glop. Cependant, après injections, il apparaît ces derniers jours que loulou reprend du poil de la bête. il se reprend à chasser après des jours durant lesquels il est resté complètement amorphe.
Aujourd'hui, il a ramené un lézard et une ÉNORME souris, je pense plutôt à un rat. Nous avons également retrouvé une grosse souris morte depuis quelques jours derrière un meuble, l'odeur nous a alerté...
Bref, c'est un chat qu'il va falloir suivre régulièrement, j'espère que la fièvre l'a quitté pour un bon moment. Le véto m'a dit qu'il pourra faire des poussée de fièvre de façon épisodique. J'ai lu pas mal de choses sur la PIF... c'est franchement pas top si effectivement loulou est atteint par ce virus.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Dim 7 Sep 2014 - 21:27

Aïe... J'espère de tout cœur que ce n'est pas la PIF ! Il n'y a plus qu'à attendre la suite  Loulou adopté à Amance samedi 17 mai 832920
Revenir en haut Aller en bas
terje




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 20/05/2014

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Dim 7 Sep 2014 - 22:00

Ce qui est quasi sûr, c'est qu'il est porteur de ce virus ou qu'il a été en contact avec ce virus. Maintenant, qu'il ait développé la maladie... j'espère que non. Nombre de chats sont porteurs sains, peu développent la maladie, paraît-il ! Cependant la faute à pas de chance, ça existe mais je croise les doigts. Le véto m'a dit que cela pouvait venir d'un stress, nous avons été absent deux semaines cet été, loulou est resté à la maison, avec visite d'une voisine et en plus une amie qui venait le caliner tous les jours. Il a toujours eu à manger mais c'est vrai qu'il nous réclamait, nous disaient les personnes qui venaient à la maison.
La fièvre n'a pas réapparu, il est forme, demande à sortir, chasse, cherche un peu plus les câlins comme au début de son adoption. Il mange un peu plus aussi, un moment, il avait complètement perdu l'appétit ! Il ne buvait plus, j'en étais venu lui humidifier les babines pour qu'il lèche un peu d'eau. Je dois donner des nouvelles de loulou au véto demain... j'espère qu'il ne va pas rechuter.
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Lun 8 Sep 2014 - 10:32

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai 1491509794 pour que son état s'améliore..... grosses papouilles de ma part au loulou.
Revenir en haut Aller en bas
terje




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 20/05/2014

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 21:20

Bonjour,
des nouvelles du petit loulou. Il va BIEN ! il a toujours des selles un peu molles (rarement liquides) mais il a vraiment retrouvé la forme et cela semble durable. Il a de l'appétit et surtout, il chasse énormément. Il a retrouvé son entrain, il est joueur et très éveillé dès qu'une souris pointe le museau. Je me demande où il va les trouver !
Par contre, il est un peu devenu sac à puces, je l'ai traité avec une pipette et j'ai investi dans un peigne anti-puces (efficace). On en vient à bout, le pauvre n'arrêtait pas de se gratter ! Il est beaucoup moins agité du grattage maintenant. En tous les cas, il est très câlin, réclame beaucoup de caresses, nous recherche. En espérant que cela dure pour son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 22:32

C'est rassurant d'apprendre que l'état de santé du beau Loulou s'améliore. Loulou adopté à Amance samedi 17 mai 419668
Revenir en haut Aller en bas
terje




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 20/05/2014

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Repose en paix Loulou...   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 20:23

Loulou nous a quitté. Le véto ne pouvait plus rien faire, les reins étaient trop atteints (quatre fois leur volume normal), il avait ce matin des œdèmes à la machoire inférieure. Il ne pouvait plus se nourrir depuis deux jours au moins et ne pouvait plus que boire. Je l'ai trouvé ce soir à l'agonie. Il avait vu le véto ilo y a trois semaines à peine pour une injection qui devait le requinquer.
Nous nous souviendrons de Loulou comme étant une vraie peluche (avide de câlins) et un grand chasseur devant Bastet. Bref une crème !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 20:56

Oh non, je suis très triste pour Loulou et pour vous Loulou adopté à Amance samedi 17 mai 582837
Il a eu la chance de partir avec vous... Qu'a-t-il eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Loulou adopté à Amance samedi 17 mai   Loulou adopté à Amance samedi 17 mai Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou adopté à Amance samedi 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOULOU Loulou de Poméranie blanc né en 2000 refuge du mordan
» perdu loulou
» Loulou croisé epagneul phalène de 10ans
» loulou pensez a luii !!!!!!!!!
» Loulou Spitz nain blanc 6-7 ans petit Marbache tout mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: