Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 un diabète diagnostiqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linda32




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2014

un diabète diagnostiqué Empty
MessageSujet: un diabète diagnostiqué   un diabète diagnostiqué Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 13:46

bonjour à tous, récemment, le véto a diagnostiqué un diabète sucré à mon golden retriever de 3 ans. on a commencé le traitement depuis maintenant plus d'un mois et cela semble marcher puisqu'il n'est plus aussi malade que durant les premiers jours mais voilà, avec l'achat des médicaments et les analyses continuels, mon portefeuille crie au secours et je pense très sérieusement à prendre une mutuelle santé pour animaux avant de passer au rouge mais comme je ne connais rien au sujet, je souhaiterais avoir des avis avant de me lancer. Je suis également passée sur www.stop-frais-veto.fr histoire de me renseigner et j'ai retenu santevet, bulle bleue et anim'assur, laquelle selon vous devrais-je prendre?  un diabète diagnostiqué 702564 
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

un diabète diagnostiqué Empty
MessageSujet: Re: un diabète diagnostiqué   un diabète diagnostiqué Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 17:31

Bonjour,
Moi c'est mon chat qui avait déclaré un diabète pendant quelques mois (ça peut guérir chez le chat), je compatis, c'est très lourd à gérer autant au niveau des soins qu'au niveau financier...
Je n'ai jamais pris de mutuelle pour mes animaux mais à vérifier si une fois la maladie déclarée, il n'est pas trop tard pour que les frais relatifs à cette maladie soient pris en charge?
Revenir en haut Aller en bas
 
un diabète diagnostiqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hercule x pinscher souffrant de diabète cherche une famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chiens :: Soins-
Sauter vers: