Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pufulet -magnifique petit X beagle

Aller en bas 
+2
Karine
Clairette57
6 participants
AuteurMessage
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 12:59

Je vous présente Pufulet, un loulou que j'ai en FA depuis le 29 juin  Pufulet -magnifique petit X beagle 80849 
Il vient d'un refuge roumain et à été rapatrié en France via l'association MUKITZA
Pufulet -magnifique petit X beagle 310
----------------------------------------
INFORMATIONS
N° de puce : 900164000383253
Nom: Pufulet, qui voudrait dire "doux comme de la laine" Pufulet -magnifique petit X beagle 556267 
Sexe: mâle
Naissance : environ 2013
Gabarit: petite taille (taille petit beagle)13kg
Vaccination : OK
Castration : OK
Localisation: En FA sur Metz, n'hésitez pas a venir le voir :)
Histoire:  Sauvé de la rue, il avait été tapé par une voiture et avait les pattes cassées et le bassin aussi. Il ne pouvait pas bouger et encore moins marcher. Après son opération il a recommencé à utiliser ses pattes arrières mais avait besoin d'aide pour utiliser ses pattes avants.  Il est maintenant guéri.
------------------------------------------
**Pufulet en France**

///Mise à jour & évolution du comportement de Pufulet fin de page 1 ///

*Comportement : C'est un chien très joueur (il adore jouer seul ou avec les autres chiens), dynamique (même si il adooooore dormir  :P) mais malgrés tout très doux.
On voit qu'il est jeune car est encore tout foufou.
Il est très intelligent et connait déjà assis, il sait qu'avant d'avoir une friandise il doit le faire, et avant de mettre/enlever la laisse : il le fait tout seul  Pufulet -magnifique petit X beagle 556267 
*Ententes : Avec les humains il est type top, et devient type top avec les inconnus aussi. Il se laisse caresser, réclame des câlins et s'entend très bien avec les enfants avec qui il semble très doux(même bas âge).
Avec les autres chiens c'est différent. Pufulet semble avoir peur aux premiers abords avec les chiens inconnus et leurs aboie dessus.
Mais une fois la rencontre faite il s'avère très sociable comme il l'était chez Carmina, il adooooore leur faire des bisous sur le nez   Pufulet -magnifique petit X beagle 507985 

*Ses besoins : C'est un chien qui adore les humains (même si il est pas toujours sur nous, loin de là, mais il adore le contact), et de se dépenser   Pufulet -magnifique petit X beagle 884592 
Je le vois idéalement avec jardin pour pouvoir bouger/courir comme il aime, après ca peut etre pallié par beaucoup de sortie :)
C'est une boule d'énergie et de bonheur ce loulou : happy attitude  ☀ 

*Education :Ses futurs adoptant devront continuer son apprentissage (exemple : ne pas sauter sur les gens) enfin rien de plus normal avec un jeune chien  :D 
Il a déjà un bon rappel ! (on le balade au max en longe)
A côté de ça il ne demande qu'a apprendre, il est vraiment attentif aux humains   Pufulet -magnifique petit X beagle 2176505670  

Il est propre, reste seul chez nous, est sage et ne fait pas de dégât

*Photos de lui en Roumanie

Pufulet -magnifique petit X beagle 10157205_234015200139303_834376225719201473_n

Pufulet -magnifique petit X beagle Pufule19

*Photos de lui chez nous

Ses premiers jours
Pufulet -magnifique petit X beagle 210

Pufulet -magnifique petit X beagle 310

Pufulet -magnifique petit X beagle 410

Pufulet -magnifique petit X beagle 110

Après 10 jours

Pufulet -magnifique petit X beagle 111

Pufulet -magnifique petit X beagle 211

Pufulet -magnifique petit X beagle 411

Pufulet -magnifique petit X beagle 311


Dernière édition par Clairette57 le Mar 12 Aoû 2014 - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Pufulet   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 14:59

tout simplement craquant, j'espère qu'il trouvera rapidement une famille. Et son prénom j'adore, trop rigolo. Pufulet -magnifique petit X beagle 689148 
Revenir en haut Aller en bas
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 20:26

Oui j'adore ce prénom  Pufulet -magnifique petit X beagle 829813 

Photos de ce week end de mon chouchou   Pufulet -magnifique petit X beagle 2176505670 
Mais si je te dis que c'est pas moi qui est mâchonné ce papier  👅 
Pufulet -magnifique petit X beagle 20140710

Direction ... la campagne ! Et quand ca roule pas vite je peux renifler l'air : et j'adoooooore ça  :drunken: 
Pufulet -magnifique petit X beagle 20140711

Puisque j'ai un bon rappel ! (Meilleure que ma coupine roumaine qui est là depuis 7 mois  Pufulet -magnifique petit X beagle 372838 ) j'ai eu le droit à la liberté, avec un longe qui trainait derrière (histoire de pseudo rassurer ma maîtresse  Pufulet -magnifique petit X beagle 471566 )
Me voila au loin avec Amber (la fameuse copine) et Gipsy

Pufulet -magnifique petit X beagle 20140712


Je connais déjà assis, et j'en suis fier   Pufulet -magnifique petit X beagle 466264 
Pufulet -magnifique petit X beagle 20140713

Alors ouais je suis une petite pile détacher, mais je sais me calmer quand il faut
Pufulet -magnifique petit X beagle 20140714

Pufulet -magnifique petit X beagle 20140715
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 21:01

Oh j'avais pas vu son post, j'adore son nom aussi et il est bien mignon ce petit Douxcommedelalaine  Pufulet -magnifique petit X beagle 948162 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 17:50

Trop mimi ce petit roumain  Pufulet -magnifique petit X beagle 682388 
Revenir en haut Aller en bas
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Lun 28 Juil 2014 - 19:48

Des nouvelles de Pufulet : 1 mois qu'il est en france et chez nous demain   Pufulet -magnifique petit X beagle 464183 

*Niveau entente : ca va beaucoup mieux, il aboie plus systématiquement quand il voit un chien (bon le poil reste redressé  Pufulet -magnifique petit X beagle 948162), passe bien plus vite a autre chose, voir ne regarde même plus certains chiens !
Par contre si le chien en face lui aboie dessus il rétorque, bon dans ce contexte là c'est différent je trouve   Pufulet -magnifique petit X beagle 1862210440 

*Comportement : toujours aussi dynamique et joueur ce loulou  Pufulet -magnifique petit X beagle 2752390508  .
Jardin, même petit indispensable.
Congénère apprécié mais pas obligatoire (si congénère, ils doivent aimer jouer car Pufulet va les solliciter, un chien qui aime être tranquille sans qu'on l’embête n'ira pas : mais la dessus autant en parler avec moi, je vous donnerais mon avis !  Pufulet -magnifique petit X beagle 80849  ).
Pufulet est comme je l'ai déjà dit un chien qui adore les humains, il adore se coller contre nous pour obtenir des caresses : il est très câlin. Si il vit sans congénère sa famille devra être présente pour lui, il semble vraiment avoir besoin d'affection. Mais on est pas toujours à le câliner non plus et il ne devient pas hyperactif pour autant  Pufulet -magnifique petit X beagle 852709  
Même si à l'intérieur il est généralement très calme (on ne l'entend pas) c'est un jeune chien qui adore se balader : plusieurs balades par jour ou un grande de minimum 1h est préférable, il a besoin de se dépenser. Pour moi il est X beagle, et ça se sent dans son caractère/comportement    Pufulet -magnifique petit X beagle 829813 
 
*Education : Nous avons eu quelques difficultés au début avec Pufu, notamment via les autre chiens. Comme je l'ai dit plus haut ca va beaucoup mieux, mais sa futur famille devra rester ferme. Je pense que c'est le genre de chien a éduquer d'une main de fer dans un gant de velourss Il est jeune, a encore besoin d'apprendre et teste aussi facilement nos réaction. Il faut parfois ne pas ne pas relever son comportement pour qu'il l’arrête.
Exemple : Il peut vite couiner dans la rue si on avance pas, si on dit rien il arrête de suite. Il peut vite sauter de joie sur nous, si on se retourne et qu'on le regarde pas il arrete (plutôt que s'énerver sur lui autant ignorer ce genre de comportement, et le féliciter quand il arrête : c'est une méthode d'éducation dite "positive" qui marche très bien sur lui, et sur les chiens en général).

C'est vraiment un gentil loulou plein de bonne volonté, mais il a son caractère (il y a du terrier la dedans  Pufulet -magnifique petit X beagle 2789273256  )et peut vite profiter des situations si on lui tout passer.
Chez nous on lui a tout de suite fait comprendre ce qu'il devait faire ou non, et ça a toujours bien marché  :D.

Bref c'est un loulou que j'adore, avec un caractère bien trempé comme j'aime aussi, il mérite sa famille  Pufulet -magnifique petit X beagle 2176505670 
Si vous avez des questions sur cette charmante boule d'amour : hésitez pas !!!   Pufulet -magnifique petit X beagle 682388 

Balade du week end dans un endroit inconnu  :flower: 

Pufulet -magnifique petit X beagle 212

Pufulet -magnifique petit X beagle 312

Pufulet -magnifique petit X beagle 412

Arrivée devant un fort, je ne faisais plus trop le malin ...
Pufulet -magnifique petit X beagle 610

Après l'effort, le réconfort ! Tout ce que vous voyez autours de moi c'est les petits trésors que je chipe par ci par là  Pufulet -magnifique petit X beagle 948162 (grâce à Pufulet vous aurez un logement bien rangé  Pufulet -magnifique petit X beagle 948162 Pufulet -magnifique petit X beagle 948162 )
Pufulet -magnifique petit X beagle 112

Et la photo du jour : me voila pris sur le fait, j'étais entrain de déchiqueter un mouchoir.
Je ne suis pas destructeur mais j'adore les mouchoir et les cartons  Pufulet -magnifique petit X beagle 948162 
Pufulet -magnifique petit X beagle 710

VIDEO

https://www.youtube.com/watch?v=DY-lJIdWCfE&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
valou




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Maizieres les metz
Date d'inscription : 28/07/2014

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Lun 28 Juil 2014 - 21:23

Il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Lun 28 Juil 2014 - 22:02

Petit loulou  Pufulet -magnifique petit X beagle 556267 

C'est quand même vraiment super les FA ça permet vraiment de connaitre les chiens et de bien cerner leurs besoins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Lun 28 Juil 2014 - 22:25

Oui, c'est génial je suis 100% pour !
Et ça les sociabilise bien aussi, ils partent avec de bonnes bases en général
Revenir en haut Aller en bas
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 17:39

Pas beaucoup de demande pour ce cher Fufu, deux demandes : deux échecs ..... Pufulet -magnifique petit X beagle 478406 


Pufulet à besoin d'un jardin pour l'aider à se dépenser, chose qu'il n'a pas ici et ça se ressent. Il lui faut vite une famille adoptive avec jardin pour qu'il puisse courir comme il aime   Pufulet -magnifique petit X beagle 2933971387  Pufulet -magnifique petit X beagle 2933971387 
Un congénère joueur lui plairait aussi, mais ce n'est pas obligatoire, mais dans ce cas, attendez vous à vous faire attaquer de bisous (et si vous lui rendez, ça fait un Pufu aux anges)   Pufulet -magnifique petit X beagle 556267  Pufulet -magnifique petit X beagle 682388 


Allez ! Des petites photos pour aider aux craquage, avec une bouille pareil j'en reviens pas qu'il est encore là ...  Pufulet -magnifique petit X beagle 395461  Pufulet -magnifique petit X beagle 395461 


La voiture ? Il adooore ça ! Et si on lui ouvre de temps en temps la fenêtre c'est encore mieux   Pufulet -magnifique petit X beagle 464183 

Pufulet -magnifique petit X beagle 114


Pufulet -magnifique petit X beagle 20140812


On a même testé le bus, car il pleuvait trop ! (lui ca ne le dérangeait pas du tout, par contre Amber et nous si  :fume:)
RAS, le bus, c'est son truc aussi ! :sueur:
Il adore regardé par les vitres et veut se balader   Pufulet -magnifique petit X beagle 80849 

Pufulet -magnifique petit X beagle 20140813


Si la route, il a rencontré un chien.
Comme d’habitude, Pufulet tâte le terrain et y va à son rythme  :coeur3:  Quand il voit qu'il n'y a rien a craindre, il y va et veut très rapidement jouer avec le loulou   Pufulet -magnifique petit X beagle 463829 


Pufulet -magnifique petit X beagle 20140815
Pufulet -magnifique petit X beagle 20140814


Quand Pufu et Amber jouent, ca donne ça ... Oui c'est très flou   Pufulet -magnifique petit X beagle 948162  Pufulet -magnifique petit X beagle 948162 


Pufulet -magnifique petit X beagle 20140716




D'autres photos... oui monsieur est okay poisson rouge  Pufulet -magnifique petit X beagle 2752390508  Pufulet -magnifique petit X beagle 2752390508 
A côté d'un york pour se faire une idée, elle lui arrive presque en haut de la cuisse


Pufulet -magnifique petit X beagle 20140816


Mine de rien, les balades ça fatigue !!
Pufulet -magnifique petit X beagle 20140817




Et quand Pufulet réclame des calins c'est comme ça : je me colle touuuuut contre toi. Plus je serais serré et mieux je serais  Pufulet -magnifique petit X beagle 556267  Pufulet -magnifique petit X beagle 556267  Pufulet -magnifique petit X beagle 556267 
Pufulet -magnifique petit X beagle 20140717
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 20:11

A travers ces photos, on a vraiment l'impression qu'il veut croquer la vie à pleines dents  Pufulet -magnifique petit X beagle 385194 
Revenir en haut Aller en bas
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 11:46

carrie a écrit:
A travers ces photos, on a vraiment l'impression qu'il veut croquer la vie à pleines dents  Pufulet -magnifique petit X beagle 385194 

C'est le cas, il à la happy attitude ce chien  Pufulet -magnifique petit X beagle 2752390508 


Des nouvelles de Pufulet, qui a été hier à sa première visite véto !

Le véto a donc fait un petit check up sur son état général, comme prévus RAS : en pleine forme ce loulou  ☀ 
Il a aussi regardé/manipulé ses pattes, vu les radios faites en roumanie : pour lui rien ne peut être fait "en plus", ses appuis sont stables et ils ne semblent pas souffrir  :D :cheers: :cheers: 

Sinon, monsieur est plus léger qu'on croyait, il fait 13 kg   
Voila, c'est un Pufulet en pleine forme  :D :D 

Il a été très sage au véto, s'est laissé manipulé.
Son moment préféré : la voiture, comme toujours  ☀ 

Petite photo du soir même, chez mes parents, pendant la préparation du repas  ;) 
Chacun était bien assis, par contre des qu'on se lève on a eu le droit à des danses sur les pattes arrières  Pufulet -magnifique petit X beagle 948162 
Sur la gamelle, Pufulet n'est pas du tout dominant, au contraire  ;)

Pufulet -magnifique petit X beagle 20140818

Et sinon !
Je n'avais pas vu mais je n'ai même pas mis cette photo que j'adore !!!  ☀ 

Pufulet -magnifique petit X beagle 511
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 16:54

Tout est au poil  Pufulet -magnifique petit X beagle 80849 
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 17:58

Que c'est beau ,le Bonheur !!!!!!!!!!!!! Pufulet -magnifique petit X beagle 2176505670 Pufulet -magnifique petit X beagle 2176505670 Pufulet -magnifique petit X beagle 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 13:59

epsypouille a écrit:
Que c'est beau ,le Bonheur !!!!!!!!!!!!! Pufulet -magnifique petit X beagle 2176505670 Pufulet -magnifique petit X beagle 2176505670 Pufulet -magnifique petit X beagle 2176505670 

Oui  Pufulet -magnifique petit X beagle 556267 
Malheureusement, Pufulet doit partir au plus vite.
Il s'attache de plus en plus à mon conjoint, et j'ai peur que ca devienne difficile pour lui  Pufulet -magnifique petit X beagle 865659 
De plus, il a besoin d'un jardin pour se dépenser, que nous avons pas ...
On le sort donc le plus souvent en longe mais bon, quand on est chez mes parents il passe sa journée dans le jardin : à courir, observer, dormir aussi on voit qu'il en a besoin  Pufulet -magnifique petit X beagle 682388 
On espérait qu'il parte avant nos vacances, qui sont la semaine prochaine, mais maintenant ca semble compromis

J'espère qu'il trouvera vite  Pufulet -magnifique petit X beagle 395461 

Hesitez pas à partager l'album FB de Pufulet, pour nous aidez à lui trouver sa vrai famille
Merci !
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.343181102500947.1073741853.250697471749311&type=3&uploaded=6


------------

Une petite journée dans la vie de Pufulet, voila ce que ça donne  Pufulet -magnifique petit X beagle 2855404962 


Pufulet attend encore une famille, je n'en reviens pas qu'il n'ai pas plus de demandes : c'est un gentil loulou, adorable, obéissant, ne fait pas de dégât, foufou dehors (et encore, il court juste partout dans il est lâché : normal  :D ) mais sage à la maison (dort les 3/4 du temps  Pufulet -magnifique petit X beagle 466264 ).




Pufulet -magnifique petit X beagle Dscf0320


Pufulet -magnifique petit X beagle Dscf0321


Pufulet -magnifique petit X beagle Dscf0322


Mon ami et moi on rigole toujours en regardant la queue de Pufu, qui est trèèèès longue   Pufulet -magnifique petit X beagle 920501  Pufulet -magnifique petit X beagle 829813 
On dirait un chat, car quand il marche il la fait toujours "danser" c'est des fou rire garantit, un vrai clown ce chien, y compris dans sa démarche  :P


Pufulet -magnifique petit X beagle Dscf0323


En plein jeux  Pufulet -magnifique petit X beagle 385194 
Pufulet -magnifique petit X beagle Dscf0324


Pufulet -magnifique petit X beagle Dscf0328


Il est toujours tout emmêlé avec sa longe aussi
J'aime beaucoup cette photo, prise dans l'instant, car je trouve que ça le reflète très bien bien : au pied de "son maître" et un regard toujours vers lui. Pufulet est toujours en admiration  Pufulet -magnifique petit X beagle 556267  Pufulet -magnifique petit X beagle 556267 


Pufulet -magnifique petit X beagle Dscf0325


Pufulet -magnifique petit X beagle Dscf0411


Happy attitude, comme d''habitude   Pufulet -magnifique petit X beagle 948162 


Pufulet -magnifique petit X beagle Dscf0326




Et la ptite dernière   Pufulet -magnifique petit X beagle 2933971387 


Pufulet -magnifique petit X beagle Dscf0327


Une heure de balade, et même un premier test de balade en vélo  ☀ ,et voila ce que ça donne


Pufulet -magnifique petit X beagle Dscf0412
Revenir en haut Aller en bas
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 11:03

Pufulet est officiellement adopté !!! Pufulet -magnifique petit X beagle 464183 
Il a trouvé sa famille grâce au boncoin et la rejoins cet après midi !
Il sera entouré d'enfants et aura un copain chien voisin tout foufou comme lui ! :)
Il sera à 15min à pied de chez nous !

Merci à ceux qui ont partagé pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 11:32

Pufulet -magnifique petit X beagle 395461 Pufulet -magnifique petit X beagle 464183 Pufulet -magnifique petit X beagle 2855404962 Pufulet -magnifique petit X beagle 2176505670 Pufulet -magnifique petit X beagle 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 18:41

Nous allons faire une petite pause avec les FA
On "reprend" sans doute mi octobre  Pufulet -magnifique petit X beagle 459435 
Revenir en haut Aller en bas
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 19:25

Nous avons amené Pufulet chez sa nouvelle famille cet aprem !
Je viens d'avoir des nouvelles, tout va bien, il semble très heureux ! :D :D 

Il connait le quartier (on a le même), le parc et les balades ...
Rien de bien nouveau, ou presque héhé   Pufulet -magnifique petit X beagle 2752390508 
Il est déjà attachée à sa nouvelle "maîtresse"   Pufulet -magnifique petit X beagle 464183 


Photo envoyé par elle, il a gardé son harnais (j'achète toujours un nouvel harnais pour mes FA, que je propose à la famille qui l'a repris)
Je les trouve super en plus ces harnais  Pufulet -magnifique petit X beagle 80849 

Pufulet -magnifique petit X beagle Img_9110
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 20:02

Super nouvelle pour Pufulet! Encore une "mission" réussie pour vous  Pufulet -magnifique petit X beagle 464183 Pufulet -magnifique petit X beagle 464183 Pufulet -magnifique petit X beagle 464183 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 23:04

C'est génial, il a trouvé sa famille rapidement  Pufulet -magnifique petit X beagle 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 23:54

Pufulet -magnifique petit X beagle 464183 Pufulet -magnifique petit X beagle 2176505670 Pufulet -magnifique petit X beagle 2855404962 Pufulet -magnifique petit X beagle 508889 Pufulet -magnifique petit X beagle 4118816442 
Revenir en haut Aller en bas
Clairette57




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/11/2013

Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 1:50

Oui ! Je suis contente de pouvoir à mon niveau sauver des loulous :)
Puis comme dit plus haut FA c'est génial pour les chiens et les futurs adoptants :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pufulet -magnifique petit X beagle Empty
MessageSujet: Re: Pufulet -magnifique petit X beagle   Pufulet -magnifique petit X beagle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pufulet -magnifique petit X beagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coquin magnifique petit chien tricolors de 1an
» Magnifique petit(e) lapin(e) tricolore - Refuge SPA de Forbach
» Max magnifique petit chien (cocker croisé border ?)
» Cheap adorable et magnifique petit épagneul papillon
» Melba, jeune et magnifique tricolore de petit gabarit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: