Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance

Aller en bas 
+6
Dididon
mafille
Manon88
alibaba57
TaiGa
Nadège54
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadège54

Nadège54


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : MAIDIERES
Emploi : DRH - CA Portes de France - Thionville
Date d'inscription : 12/08/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 22:27

Mirabelle est une très belle minette de 5 ans, qui attend sa famille depuis trop longtemps déjà.

Décrite comme étant affectueuse, joueuse et propre par ses anciens propriétaires, Mirabelle est également très territoriale, et attachée à ses maître, tout comme à son territoire.

Certainement perturbée par le départ en vacances de ces derniers, Mademoiselle s'en est prise à la personne venue la nourrir, ce comportement étant à l'origine de son abandon.

Au refuge et après avoir passé beaucoup de temps en sa compagnie (je ne me force pas, je l'adore!!), Mirabelle n'a montré aucune agressivité envers l'être humain. Au contraire, elle se montre même très docile, câline, se roulant sur le dos pour avoir des câlins! Elle reste une minette de caractère, mais vraiment, elle est très attachante.

Ses antécédents ne pourront néanmoins être ignorés, une famille sans enfants en bas âge étant à préférer.

Une famille aimante et respectueuse du caractère différent de chaque animal, fera sans aucun doute le bonheur de Mirabelle.

Son erreur de parcours ne lui ôte en rien ses nombreuses qualités, alors venez vite la rencontrer, elle a plein d'amour à offrir!

Merci pour elle !

SLPA Amance
54770 AMANCE
03.83.31.16.73.
Ouvert du lundi au samedi, de 14h00 à 17h30.

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Img_7912

Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 16:39

Elle est trop belle  Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 395461 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 21:35

Oh oui  Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 395461 
Revenir en haut Aller en bas
Manon88

Manon88


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/10/2014

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 18:05

Une nouvelle photo de la jolie Mirabelle, en espérant qu'elle trouve vite une nouvelle famille !

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Dsc_0910
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 19:18

Oh que oui.....
La pauvre, elle n'a plus le moral, elle ne prend plus soin d'elle et elle a plein de bourre dans les poils. Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 3896037575 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 3896037575
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 19:38

C'est surtout qu'elle est un peu trop grosse maintenant donc elle n'arrive plus à atteindre son dos pour faire sa toilette entièrement...
Malheureusement en chatterie on ne peut pas la rationner, il faut qu'elle trouve un foyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 20:00

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 3845075288 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 3845075288 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 3845075288 ....... adoptée Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 165235 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 165235 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 165235

Et on aura des nouvelles... Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 466264
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 20:02

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 464183 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 464183 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 464183 y a pas d'autre mot Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 464183 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 464183
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 20:24

Super nouvelle pour cette grosse mémère! Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 165235 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 165235 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 165235
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 21:43

oui ,c'est ma fille Chloé qui l'a adoptée Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 682388
Nous sommes venus cet après midi voir les minous et apporter quelques pulls Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 556267
Ma fille était venue sans trop savoir qui sera celle qui la choisira.
Du coup ,nous somme allées leurs dire bonjour à la chatterie Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 948162
Devinez qui s'est frotté à elle?
La jolie mirabelle.
Un coup à droite , un coup à gauche qu'elle s'est laissé tombé pour avoir des câlins.Ma fille voulait quand même savoir si un autre chat n'aurait pas sa préférence .Elle les a tous approchés ,mais mirabelle revenait à la charge esquivant les autres ,alors qu'à la base ,elle n'avait aucune préférence même une chatte noire aurait été la bienvenue,mais mirabelle sagement attendait devant la porte pour qu'elle revienne.

le temps de faire les papiers ensuite nous sommes retournées la voir afin de la mettre dans le panier de transport ,mirabelle ,comme elle est un peu grassouillette avait du mal à rentrer (la pauvre)
lors du trajet ma fille ne tenait plus ,elle l'a laissée sortir et mirabelle à donc fait le trajet sur ses genoux

à la maison ma fille l'a mise de suite dans la litière et mamzelle mirabelle a fait le tour du propriétaire pas effarouchée du tout Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 464183 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 464183
Promenade dans la salle de bain ,promenade sous le lit ,sur le lit et oh joie quand Chloé l'appelle ,elle rapplique!
De ma vie ,je n'ai jamais vu cela Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 689148 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 689148
les photos suivront
Revenir en haut Aller en bas
Nadège54

Nadège54


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : MAIDIERES
Emploi : DRH - CA Portes de France - Thionville
Date d'inscription : 12/08/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 22:24

Quelle merveilleuse nouvelle!!! Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 165235 Mirabelle le méritait tellement, c vraiment une bonne minette, je m'étais bcp attachée à elle!
Merci bcp, longue et heureuse vie à elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 22:37

C'est bien ce que je pensais, comme on en a parlé cette après-midi... Mirabelle sait qu'elle est tombé chez quelqu'un qui l'accepte et qui la respecte comme elle est !!!
Rien que ça, ça met à l'aise tout de suite !
Elle va enfin pouvoir profiter à fond de sa nouvelle vie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 23:25

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 2855404962 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 508889 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 3845075288 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 4118816442 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 3574287973 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 187383 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Chloe88




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Vittel
Date d'inscription : 25/11/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 1:28

Bonjour, je suis donc chloe, j'ai adopté mirabelle cette aprem midi. Et je ne le regrette pas, une minette qui me donne autant d'amour je n'avais jamais vue ça 😊 la cohabitation avec mon chaton et un peut dur, mais sa viendra avec le temps(j'espère)j'ai réussi à lui Coupé un peut des moumoute de poil, elle sais laisser Faire sans même rechigné 😀
En tous cas elle elle m'a adopté, me suis partout, je l'appelle vient automatiquement. Même avec mon copain le feeling passe à merveille, ces épatant et vraiment beau à voir. Je vous mettrais des photos quand.. Je trouverais comment on fait lol.

(excuser moi mon hortographe laisse à désirer..😫)
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 15:11

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 508889 Chloé pour cette Belle adoption.Je vous souhaite de partager de nombreux moments de Bonheur entre  tous les quatre pattes et les deux pattes de votre foyer. Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 245410 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 245410 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 245410
Revenir en haut Aller en bas
Chloe88




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Vittel
Date d'inscription : 25/11/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 15:22

Merci Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 147102 je donnerais quelque photos à ma mère, pour qu'elle vous les mette sur le forum.. Je n'es pas les même capacité qu'elle Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 775677
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 15:40

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 10811510
voici mamzelle mirabelle ,entre le pouf ,les deux arbres à chat et le coussin ,la miss à choisi le coussin et le gilet de chloé
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 16:56

Excellente nouvelle pour la puce Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 464183
Elle va être choyée, on la sent déjà adorée Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 385194
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Ven 28 Nov 2014 - 20:12

une autre photo de Mirabelle
Franchement ,elle m'épate cette memere,à l'aise depuis le premier jour et pour le coté agressif , je n'y crois vraiment pas!

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 10004010
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 11:02

Waouh Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 556267 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 556267 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 12:07

Si si elle a l'air féroce sur la photo Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 948162 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 948162
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 21:21

quelques nouvelles de Mirabelle ,chat féroce Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 463829 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 689148 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 689148

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 14172910

ma fille toujours fâchée avec l'orthographe

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Dsc_0010
plus de TV sans que Mirabelle accapare une place sur le canapé ,voir sur ses épaules

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Dsc_0011
Mirabelle dans la salle de bain
Ma fille lui a retirée quelques bouloches de plus ,mais il en reste encore
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 23:06

Quelle Belle et tendre complicité. Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 2176505670 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 2176505670 Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Chloe88




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Vittel
Date d'inscription : 25/11/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 16:45

et voila encore quelque photos et nouvelle Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 3602195817
mirabelle n'a plus aucune boule de poils , ce porte a merveille et a maigris Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 893923
la cohabitation avec mon chaton et devenu meilleur , elle veut souvent joué avec elle et miracle mirabelle a repris le gout du jeux Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 187383

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance <a href=Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Img_0111



Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance <a href=Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Img_0112
les deux dorme ensemble sans plus aucun soucis et bien sur a coté du radiateur Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 948162

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance <a href=Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Img_0010
suprise par le flash mais tellement belle Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
Chloe88




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Vittel
Date d'inscription : 25/11/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 17:03

Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance <a href=Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Img_0113

plus de dodo sans mirabelle Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 682388 un chat qui me donne tant d'amour .. ces tellement beau Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance   Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelle, très belle tricolore - SLPA Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIKI, très belle tricolore - SLPA Amance
» Princesse, belle chatte tricolore très caline
» Happy, tigrée très très câline, Née 20/07/12, en FA, SLPA Amance
» Shasha, la belle tricolore de 2 ans
» Dolly jeune et très belle x malinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: