Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant

Aller en bas 
+8
Liloute
carrie
Giseko69
titite_54
tatalie
Catherine
sophie
Danièle
12 participants
AuteurMessage
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant   Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 3:55

Illico est née en février 2013 .
Elle est stérilisée , vaccinée , testée fiv felv négatif .
Puce : 250 269 810 574 775
C'est une petite chatte tigrée indépendante et déboussolée . Elle est étonnée de se trouver là .
Son petit gabarit lui donne l'apparence d'un éternel chaton .
Un petit panier au chaud pour elle qu'elle ne partagera pas avec un autre chat , s'il vous plaît !
Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Img_1742
Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Img_1743

Box près des remparts
Refuge du Mordant
Route de Villey Saint Etienne
Toul
03 83 43 01 48
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant   Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 26 Oct 2014 - 16:07

sauf erreur de ma part voici de nouvelles photos de la miss !

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Img_4410

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Img_4411

joli félin !
Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Img_4412

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Img_4413

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Img_4414

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Img_4415

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Img_4416

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Img_4510

et la petite dernière !
Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Img_4511

Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant   Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 21:53

Jolies photos de notre petite puce ,toujours adorable je précise ! Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 1718545136
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant   Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 17:34

Magnifique petite chatte qui était grimpé sur mon dos tout à l'heure pendant que je jouais à la balle avec Hippie
Vite une famille pour petite puce Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 682388 Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 682388
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant   Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 21:14

quel choc !

le même petit gabarit, le même pelage, le même amour des humains que ma regrettée Aubade dite Pipoune !...

ma Pipoune n'appréciait pas non plus les autres chats mais pour autant elle les tolérait dès lors qu'ils la laissaient en paix

petite Illico, tu touches mon cœur et dans d'autres circonstances je serais très vite venue te chercher

j'espère que tu sauras rapidement toucher le cœur d'une autre personne qui fera ton bonheur

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 556267
Revenir en haut Aller en bas
Giseko69

Giseko69


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Illico   Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 21:34

J'ai fait sa connaissance hier car je venais pour voir Minette afin de voir si je pouvais la prendre en FA. Illico était très avenante et Chipie aussi. Illico m'a sauté aussi dans le haut du dos quand j'étais en train de caresser ses compagnes, ce qui m'a surpris et amusé, elle a frotté sa tête contre la mienne. C'est vrai qu'elle a l'air d'un chaton... Hippie était très câline, tout comme Minette. C'est avec joie que nous avons pu emmener Minette avec l'accord du gérant du refuge. Nous sommes heureux de l'accueillir et Domino (ex-citrouille adopté à Amance en 2009) est également content, il est même un peu trop collant car il veut faire connaissance avec elle. Il n'est pas du tout agressif, au contraire, il est patient. Je pense qu'ils vont bien s'entendre d'ici quelque temps. Ils sont câlins tous les deux.
Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 464183  Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 80849 Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 1296283955
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant   Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 22:03

Elle ressemble à notre petite puce Minnie, mêmes couleurs et même caractère très avenant.
Je comprends que vous craquiez sur elle Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liloute

Liloute


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/11/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant   Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 19:38

Tout comme sa coloc' Hippie, Illico est une minette avec beaucoup de charme Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 556267 Un peu plus sur la réserve que sa copine de box, Illico est quand même venue se frotter à moi très rapidement. Et puis, une fois plus à l'aise, alors là, elle n'a pas hésité à squatter mon dos puis mon bras pendant que je remplissais les gamelles Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 948162

"Bon je t'ai réservé un bon accueil mais je guette quand même parce que c'est ma gamelle à moi, hein?"
Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Pict1417

"On mange ensemble, c'est plus sympa quand même!"
Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Pict1418

"Si si, je sais tenir en équilibre sur un bras!!! J'ai été funambule dans une autre vie!" Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 948162
Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Pict1513
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant   Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 20:07

superbe petite miniature, j'ai adoré la voire se promener sur le dos de Liloute puis sur son bras.

Cette AM, elle avait envie de prendre la clé des champs Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 2752390508 Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 2752390508 et d'aller faire un petit tour, elle grimpait après le grillage de la porte

Vite une gentille famille pour la belle Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 682388
Revenir en haut Aller en bas
Danièle




Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 20/01/2013

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: re : Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant   Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 13 Déc 2014 - 18:20

Illico attend .
Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant   Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 14 Déc 2014 - 19:45

La belle miniature s"ennuie au refuge, elle attend avec impatience sa famille Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 682388 Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 682388
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant   Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 22 Déc 2014 - 22:18

Illico, joue à cache cache

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Wp_20112


elle adore nous surveiller pendant le nettoyage

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Wp_20113

Illico est bien triste, elle attends sa nouvelle famille avec impatience

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Wp_20114

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 1491509794 Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 1491509794 Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 1491509794 pour toi ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Catherine




Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 73
Localisation : Lagney
Date d'inscription : 04/10/2012

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant   Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 21:41

Notre petite avait rejoint la grande chatterie il y a 2 mois, plus d'espace ... et elle continuait à guetter notre venue. Elle a rejoint notre jeune Taffetas dans sa nouvelle famille il y a une semaine et les deux copinent avec plaisir. Que des bonnes nouvelles de leur maitre et de leur jeune maitresse qui ont pris le temps de les apprécier à juste titre. Nous sommes très contentes pour eux et bravo à Laurent pour ce duo très complémentaire Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 2176505670

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Illico10
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant   Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 21:43

Génial cette double adoption! Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 464183 Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 464183 Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 464183
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
AFG




Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 18/01/2015

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant   Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 22:26

Oh je suis contente pour ces 2 loulous que j'ai vu lors de mon passage au refuge du mordant. Merci à leurs adoptants!!! Ils vont pouvoir s'épanouir, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant   Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 28 Mar 2015 - 10:57

Trop bien pour ces deux minous et en plus si la bonne entente est au rendez-vous, que demander de plus ! Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 464183
Revenir en haut Aller en bas
vivibichon

vivibichon


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : toul
Date d'inscription : 26/11/2014

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant   Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 28 Mar 2015 - 11:51

C'est génial pour eux !!!

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 464183 Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 464183 Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 464183 Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 464183
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant   Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Icon_minitime1Sam 28 Mar 2015 - 12:10

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 464183 Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 464183 Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 464183
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 57
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant   Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 29 Mar 2015 - 20:46

Bonne route ma belle Illico, je suis très très heurese pour toi!!! et sois sage avec taffetas Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 556267 Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant   Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Illico . Mini chatte . Refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minouche, mini chatonne (en FA) - Refuge du Mordant
» HIFIGENY mini tricolore - Refuge du Mordant
» YDILL mini x Labrador née en 2002 ~ Refuge du Mordant
» Kitty , mini minette malchanceuse . Refuge du Mordant
» H'ley , chatte adorable . Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: