Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle modératrice sur le forum

Aller en bas 
+5
mafille
Liloute
*Manon
adou54
TaiGa
9 participants
AuteurMessage
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Une nouvelle modératrice sur le forum Empty
MessageSujet: Une nouvelle modératrice sur le forum   Une nouvelle modératrice sur le forum Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 13:33

Coucou à tous!

Une nouvelle personne nous rejoint, carrie et moi, pour nous aider à gérer la modération du forum, il s'agit de *Manon!

Bienvenue parmi nous et merci à toi! Une nouvelle modératrice sur le forum 245410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Une nouvelle modératrice sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle modératrice sur le forum   Une nouvelle modératrice sur le forum Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 15:21

Une nouvelle modératrice sur le forum 486449819
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Une nouvelle modératrice sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle modératrice sur le forum   Une nouvelle modératrice sur le forum Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 15:21

De rien, c'est vraiment pas grand chose en fait, juste donner un peu de mon temps entre mon travail et mes poilus en tout genre Une nouvelle modératrice sur le forum 556267
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Une nouvelle modératrice sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle modératrice sur le forum   Une nouvelle modératrice sur le forum Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 15:47

Rhoo oui dit nous de combien de poilus tu est la maman ?
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Une nouvelle modératrice sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle modératrice sur le forum   Une nouvelle modératrice sur le forum Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 16:50

adou54 a écrit:
Rhoo oui dit nous de combien de poilus tu est la maman ?

Oh ,mon dieu Une nouvelle modératrice sur le forum 377597
alors par le plus âgé
- Rasta 16 ans un mélange pekinois/caniche ,il était tout blanc à sa naissance mais maintenant il est crème(sa maman lady (pekinois tibétain avait fautée avec un caniche nain noir et rasta est tout blanc),nous à quitté en 2012 âgée de 16ans)

- Bernadette  14 ans et moustique(moustique nous à a quitté en Juillet à l'âge de 14ans,départ difficile pour moi et encore très ressent)

- Baya la plus jeune je l'ai adoptée en décembre 2013
Elle est aveugle ,a un souci de diarrhée que je n'ai toujours pas encore résorbé ,bien essayée avec du smecta, ultra levure ,depasitage(2x) flagyl donné par le vétérinaire et malgré des croquettes spéciales "gastro-antérites" ,adoptée à amance comme moustique et bernadette

-8 octodons agés de plus de 6 ans pour certains ,tous des mâles.6 frères et 2 autres que ma fille ainée m'a donné en "pension" et n'a jamais récupéré!Donc 2 cages car mes pépères n'en veulent pas ,ils se font attaqués du coup ...encore une cage! Une nouvelle modératrice sur le forum 689148

-4 chichi ,3 femelles dont deux,agées de 1 ans1/2, 1 mâle ,âgé de 4 ans qui est seul dans une cage
On m'avait donné les deux chinchillas pour deux mâles et ma surprise à été totale quand j'ai eu deux BeBe quelques temps apres d'ou la séparation du mâle

-1 lapin blanc angora, de 3/4 ans nommé Noël.............cadeau que l'on avait fait à ma fille à Noël il y a 3 ans .
voilà ma petite famille de poilus
Revenir en haut Aller en bas
Liloute

Liloute


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/11/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant (54)

Une nouvelle modératrice sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle modératrice sur le forum   Une nouvelle modératrice sur le forum Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 18:13

Une nouvelle modératrice sur le forum 3128605645 Et bien ça en fait du monde!! Une nouvelle modératrice sur le forum 948162 Une jolie tribu de poilus comme on les aime!
En tous cas, bienvenue parmi nous Une nouvelle modératrice sur le forum 1586431641 Merci d'accorder un peu de ton temps à ce forum Une nouvelle modératrice sur le forum 245410
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Une nouvelle modératrice sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle modératrice sur le forum   Une nouvelle modératrice sur le forum Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 18:48

Une nouvelle modératrice sur le forum 486449819
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Une nouvelle modératrice sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle modératrice sur le forum   Une nouvelle modératrice sur le forum Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 19:29

Bienvenue parmi nous Manon !
Une amoureuse des animaux qui touche en informatique, on a touché le gros lot avec toi Une nouvelle modératrice sur le forum 948162 Une nouvelle modératrice sur le forum 948162

Une nouvelle modératrice sur le forum 464183 Une nouvelle modératrice sur le forum 464183 Une nouvelle modératrice sur le forum 464183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle modératrice sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle modératrice sur le forum   Une nouvelle modératrice sur le forum Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 19:49

Bienvenue à toi et ta famille de poilu.
Revenir en haut Aller en bas
*Manon

*Manon


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 62
Localisation : Gemmelaincourt
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Une nouvelle modératrice sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle modératrice sur le forum   Une nouvelle modératrice sur le forum Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 21:22

carrie a écrit:
Bienvenue parmi nous Manon !
Une amoureuse des animaux qui touche en informatique, on a touché le gros lot avec toi Une nouvelle modératrice sur le forum 948162 Une nouvelle modératrice sur le forum 948162

Une nouvelle modératrice sur le forum 464183 Une nouvelle modératrice sur le forum 464183 Une nouvelle modératrice sur le forum 464183

hum hum ,je n'aime pas m'en vanter mais j'ai plus qu'un bac +2 en informatique Une nouvelle modératrice sur le forum 377597
chuuuuut ,je n'ai rien dit car c'est mon metier Une nouvelle modératrice sur le forum 2933971387
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Une nouvelle modératrice sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle modératrice sur le forum   Une nouvelle modératrice sur le forum Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 21:24

Une nouvelle modératrice sur le forum 2371081705 de donner de ton temps pour aider les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Une nouvelle modératrice sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle modératrice sur le forum   Une nouvelle modératrice sur le forum Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 18:11

J'avais pas suivi que l'affaire était conclue, Une nouvelle modératrice sur le forum 486449819 Manon et merci pour l'aide que tu vas apporter de façon à ce que ce forum puisse vivre encore longtemps dans la joie et la bonne humeur. Une nouvelle modératrice sur le forum 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
tatalie

tatalie


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Localisation : Toulois
Date d'inscription : 24/05/2014

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Une nouvelle modératrice sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle modératrice sur le forum   Une nouvelle modératrice sur le forum Icon_minitime1Ven 7 Nov 2014 - 18:55

Une nouvelle modératrice sur le forum 486449819 Manon et merci de donner du temps pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle modératrice sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle modératrice sur le forum   Une nouvelle modératrice sur le forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle modératrice sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle modératrice
» Une nouvelle modératrice
» trop Beau le Fofo
» Nouvelle venue sur le forum
» Nouvelle venue sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: Du nouveau-
Sauter vers: