Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadège54

Nadège54


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : MAIDIERES
Emploi : DRH - CA Portes de France - Thionville
Date d'inscription : 12/08/2013

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance   Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 22:34

Visible dans la cour ou bien dans la grange du refuge, Gazelle est une jeune minette tricolore de 3 ans, assez haute sur pattes, son nom n'ayant pas été choisi au hasard! ;)

Très accueillante, la belle s'empresse de venir à la rencontre des visiteurs du refuge, se frotte contre leurs jambes afin d'obtenir des câlins, ou patiente sagement sur une chaise, attendant que l'on s'intéresse à elle.

Mais voilà, Gazelle perd un peu plus espoir chaque jour, face à ce nouvel hiver approchant, au froid qu'il faudra affronter, trop loin d'un panier douillet et d'une famille aimante.

En cette période de fêtes de fin d'année et si Gazelle, minette adorable, câline et sociable, pouvait écrire sa lettre au Père Noël, elle s'exprimerait en ces termes :

" Cher Papa Noël, cette année j'ai été bien sage, mais je ne veux pas de cadeau. Je souhaiterais simplement rencontrer ma famille, et goûter enfin au bonheur".

Voici le merveilleux présent que vous pourriez offrir à Gazelle.

Tatouage : HUS 974

SLPA Amance
54770 AMANCE
03.83.31.16.73.
slpaamance@hotmail.fr
Ouvert tous les jours de 14h à 18h.

Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance Img_0412

Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance Img_0413

Revenir en haut Aller en bas
annabel54




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : luneville
Date d'inscription : 14/10/2012

Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance   Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 13:02

j'ai eu l'occasion de la caliner à plusieurs reprise los de mes passages au refuge..
minette très adorable..
j'espère vraiment qu'elle va finir par trouver..
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance   Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance Icon_minitime1Sam 20 Déc 2014 - 23:29

Autant j'aime être porteuse de bonnes nouvelles sur ce forum avec les adoptés, autant parfois j'aimerais ne pas avoir certaines nouvelles à annoncer... Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance 478406

Gazelle, jeune minette, arrivée bébé au refuge... n'aura jamais eu la chance de le quitter. Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance 775677
Une arrivée difficile dans ce monde, devoir survivre et grandir sans mère dans l'environnement particulier que peut être un refuge...
Se méfier de l'humain, celui là même qui a engendré cette situation...
Puis découvrir petit à petit que tous ne sont pas pareils, que certains méritent réellement le titre d'humain...
Et trouver l'espoir, l'espoir qu'un jour on la regarderait... on la remarquerait, elle et pas un autre...
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé, tous les jours présente à l'arrivée des visiteurs pour chercher quelques caresses, une attention... Tout le monde la trouvait câline, gentille, adorable, et pourtant...
Pourtant il y avait toujours une raison pour qu'ils repartent sans elle... elle a supporté plusieurs hiver, s'est battu contre son coryza chronique, a fait preuve de courage et d'une force de caractère à toute épreuve. Elle a été l'amie de tout le monde, chiens, chats, humains...
Toujours là pour venir faire un câlin quand notre moral à nous était un peu plus bas.
Une pépite comme il y en a temps dans les refuges... qui malheureusement n'aura pas été découverte à temps...

Repose toi bien Gazelle, tu t'es bien battu, nous on t'a aimé, on aurait voulu faire plus pour toi, on ne t'oubliera pas Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance 865659
Revenir en haut Aller en bas
COCOPEPERE




Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : MALZEVILLE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 15/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Lorraine, refuge de Velaine-en-Haye

Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance   Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 21 Déc 2014 - 18:37

Tu n'auras pas eu la chance de connaître la chaleur d'un foyer. Tu n'auras connu que le refuge. Tu étais jeune, et tu as déjà quitté cette terre. La vie est bien injuste. Désormais jolie Gazelle, tu es au Paradis des Chats là où tu peux faire des bonds parmi tous tes copains.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance   Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 21 Déc 2014 - 19:42

Pauvre Gazelle Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance 582837 Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance 582837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance   Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazelle, belle tricolore pleine d'espoir - SLPA Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmen super belle tricolore craintive, née en octobre 2009 - Moineville
» KIKI, très belle tricolore - SLPA Amance
» Shasha, la belle tricolore de 2 ans
» Princesse, belle chatte tricolore très caline
» Sidonie belle tigrée tricolore à poils longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: