Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lulu, setter anglais de 10 ans

Aller en bas 
+34
Nelou
Sylvie
niagara
Anne
Mimisse
KIKIBERN
titite_54
Zouzou
lilylechat
nini
alibaba57
pocco
Laska59
Racaillou
colza
cocotetelle
toto
doune
ctoutafaitparfait
cheyenne
Sin'
MORGANE
aurore
isabelle
Crevette
laportea54
urdie
Mirtille
Jgjules54
sophie
faustine et cie
adou54
sissi
carrie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2008 - 17:22

A tous ceux qui sont amener à promener Lulu : pourriez -vous faire de belles photos qui le mette en valeur (surtout en ce moment puisqu'il a été toilétté). En effet les autres datent d'après son opération.
C'est pour le site spa et ce forum.
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 9:38

Il est trop beau toiletté notre titi mais il s'ennuie dans sonbox, ca se vOit et ca me fait vraiment ml au coeur.
Le monsieur qui l'avait adopté a été obligé de le ramener car il vivait en appart et que lulu détruisait tout comme l'a dit Aurore.J'ai été en contact avec ce monsieur et il cherche une maison pour pouvoir reprendre lulu mais on ne siat pas si ca va aboutir c'est pourquoi toute personne interessée par lui doit se lancer et venir le rencontrer a amance, vous verrez, vous craquerez, il est si gentil.C'est un chien qui a vécu 10 ans de galere, ne le laisez pas en vivre encore, il faut lui offrir ce qu'il mérite cad de l'amour et un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 22:34

Lulu toiletté!

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Lulu_j10

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Lulu_t10
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 7:57

J'ai un faible pour ce beau Lulu et je me disais à force d'y penser, que la "solution" serait peut-etre de le mettre en Varikenel pendant les absences ...
Certe, l'idée de le mettre dans une cage n'est pas génial ... mais si celà peux l'aider à retrouver une famille ...

J'avoue que je n'arrette pas de me dire qu'on pourrait le prendre, mais un chien agé, c'est suremment un grand risque pour avoir beaucoup de frais de véto, et si niveau croquettes un chien de plus ne me changera pas grand chose, je sais que de gros frais vétérinaire peuvent aller loin... sans compter l'achat de Varikenel ... parcque meme s'il ne serait quasi jamais seul, ça arriverait bien de temps en temps.

Je me suis aussi dis, que peut etre avec un congénère il fnirait par s'habituer plus vite et ne s'inquietera plus du départ de ses/son maître... mais d'un autre coté, plus il passe de temps au refuge, plus il va prendre l'habitude d'etre abandonné" tout le temps ... et le varikenel sera encore plus mal accepté je suppose.

Je voudrais tellement qu'il parte vite, je suis passé le voir quand on a été cherché Flocon et il parait tellement avoir besoin de contact rolahaha ...

:sad:

A défault, pensez vous qu'une famille d'acceuil (en l'occurence je me propose bien sur) pourrait lui etre bénéfique ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 8:44

oh il est encore plus beau toiletté ! j'espère que des gens vont enfin le remarquer. Pour le varikennel effectivement ça fait barbare mais c'est tellement génial aussi d'un autre côté, il ne s'agit pas bien sûr de l'y mettre du matin jusqu'au soir mais de le rassurer dans un endroit confiné et qui ne risque rien car il est vrai que lorsque l'on rentre chez soi et que l'on voit tout saccagé ce n'est pas évident ! mais bien sûr ça ne règle pas le problème d'aboiement mais s'il est rassuré dans sa caisse de transport il n'aboiera plus, à priori il n'aboie pas au refuge. Le setter n'est pas un chien aboyeur, chien chasseur il se doit d'être silencieux pour marquer le gibier. J'espère que son dernier maître trouvera vite une maison car il avait l'air très attaché déjà à lulu
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 10:55

Famille d'accueil ...je sais pas...c'est peut-être une idée...pour savoir comment on il se comporterait avec ta chienne seuls tout les deux...c'est une idée intéressante...moi par exemple j'ai déjà pris un chien un WE puis un autre (comme cela il est pas trop perturbé de retourné au chenil après plusieurs jours) et ça nous permet de vraiment cerner le personnage...pour pouvoir mieux le placer ensuite.
Cogite tout ça et eventuellement parle-en à Amance. Moi s'il faut te l'emmener à Lunéville pour qques essai : y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 11:48

je pense en effet que ce serait une belle chance pour lui Sin que d'essayer... Tu pourrais tester la présence d'un compagnon à ses côtés ou même que quelqu'un te prête un Varikennel
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 12:40

C'est noté, je vais voir déjà si je peux tourver quelqu'un qui pourra me préter un Varrikennel ... j'ai zieuté un peu les prix ... wouhou ^^

Pour aller le chercher y'a pas de soucis, j'irais avec mon cheri ... mais en ce moment il a beaucoup de controle donc dur dur de bouger il révise :(

Je vais aussi lui en parler, car un chat en acceuil c'est une chose, un chien c'est pas le meme ... mais je ne pense pas qu'il ya ai de soucis ... c'est moi l'chef :diable:

Pour ce qui est d'en parlé à Amance ... comme je n'y suis pas retourné ça va etre dur, ou alors par tel ... ? J'avoues que je n'ose pas trop :oupss:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 13:32

oui ça coûte cher un varrikennel, pour cette taille environ 80 100 euros
peut être en occasion ????
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 16:39

Pour ce qui est du Varicanel je vois mal la spa proposer cette solution à des adoptants potentiels (l'utiliserait-il à bon essien ??) cela ne l'empêcherai pas d'aboyer non plus. Mais c'était une idée !!
Ecoute pour ce qui est d'en parler à Amance, je m'en chargerai quand tu sauras quand tu pourras l'accueillir. Le but est de voir ses réactions en famille quand il est seul et de trouver des solutions (ex : avec un autre chien...etc)
Je persiste à dire qu'il faut que tu le prenne un WE ou 1 jour ou 2 qd tu peux même en semaine, ainsi tu ne t'engages pas ds une situation de famille d'accueil qui peux s'éterniser. Réfléchis bien à tout et qd tu es prêtes tu fais signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 17:05

Si c'est le prendre juste les week end il n'y a aucun soucis , du venredri soir au dimanche soir engros je n'ai aps ma fille donc c'est rvaiment tranquil. En semaine elle est là mais ça ne me dérange pas non plus.
Par contre, certains week end nous allons dans ma famille donc je ne pense pas le prendre ...
Mais ne serait-ce pas trop dur pour un chien d'avoir un vrai bon foyer le week-end et lui enlever ça toute une semaine tout le temps ?
Je ne pensais aps que c'était envisageable j'avouerais, le chien doit penser qu'on le réabandonne à chaque fois ... non ? Surotut que j'ai lu plus loin que lors des ballades il trainait la patte pour retourner au refuge ...
Enfin je dis ça parcque je crois que ça ne ferais qu'empierer la situation pour lui... s'il est stréssé quand son maitre part, c'est peut etre parcqu'un fois seul il se sent abandonné, et le reconduitre tout le temps au refuge ... et il n'aura jamais la sensation d'etre tranquil, le tmeps de prendre des marques etc ...
Enfin je ne connais pas ce chien perosnellement donc je ne peux pas savoir, si vous pensez que c'est bien pour lui alors je suivrais cette idée.

Pour le Varikennel, c'est dommage si le refuge reffuse, c'est un endroit qu'on fait aimer au chien, sa petite niche d'intérieur quoi, où il se sent en sécurité ... c'est pas un endroit pour punition ...

En tout cas je vais bien réflechir oui , mais le tmeps presse pour ce petit père, il a déjà 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 17:23

Oui le temps presse...pour lui.
Le prendre 2 jours ne devrait pas le perturber, c'est pour son bien pour trouver des solutions. (après c'est on est pas ds sa tête). Evidememnt on le fait pas en temps normal sauf exception comme ds ce cas.
Préviens moi un peu à l'avance qd tu es dispo
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2008 - 9:54

Si je peux me permettre : C'est tjs très interessant d'observer l'attitude d'un chien "en famille" ; Lulu n'a rien à perdre si il vient un week end chez vous, en revanche je pense qu'il ne faut pas renouveller "ça" tous les week end, bien sûr qu'ils se sentent abandonner lorsqu'ils reviennent au refuge ...Je l'ai fait de nombreuses fois ou pour les laver ou pour justement pouvoir en dire plus au futurs adoptants ; c'est très dur pour nous, et les chiens sont tristes ... Toutefois deux avis valent mieux qu'un ; en plus ils n'ont pas tjs le même comportement face à des personnes différentes, j'ai eu l'exemple récemment d'un chien que j'ai eu quelques jours, il n'a pas calé de dormir avec moi ; dans sa nouvelle famille il dort dans un panier ... Alors on peut tjs espérer que notre LULU se comporte autrement et que vous puissiez le garder chez vous en famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2008 - 11:36

je pense aussi qu'il faudrait faire un seul essai, sur 2 ou 3 jours. Ca te suffira pour cerner "en gros le personnage" et savoir si tu es prête à le garder
quand j'ai adopté Calinka j'ai d'abord fait un essai le dimanche et je l'ai ramené le lundi matin, on m'a dit qu'elle était très triste de retourner en box et moi aussi j'avais les larmes aux yeux dans la voiture, je n'aurais pas pu faire un 2ème essai... mais ça m'a permis de la connaitre un peu mieux et même si elle est restée très "sauvage" durant ces 24h j'ai su qu'on arriverait à vivre ensemble (peut-être que si toi aussi il te fait des bêtises tu sentiras que ça peut s'arranger), après 2 mois elle est enfin devenue un vrai chien de famille, elle valait vraiment le coup !
ce pépère a aussi besoin qu'on lui donne sa chance, alors si tu te sens prête n'hésite pas et tu verras bien si ça colle entre vous !
Tiens nous au courant en tout cas, et déjà merci de t'interresser à lui
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 8:53

Bon, j'ai bien réfléchi et discuté avec mon cheri, pour le prendre quelques week-end il n'y a aucun soucis, et selon comment ça se passe on verra pour allonger les séjours de toute façon.

Par contre, je vais attendre de ne plus avoir Flocon pour le prendre ... déjà avec Calis il est quelque fois désagrable alors avec deux chiens ... je préfère ne pas risquer qu'il se sente mal à l'aise.

Autre chose, je ne pourrais pas me permettre de faire des aller retours tout les week -end, il faudra donc que l'on s'arrange.

Et dernière chose, je vais mettre à jour aujourd'hui ou demain le post sur Flocon. Je pense qu'il va pouvoir commencer à chercher une "vrai" famille, car il va de mieux en mieux, je crois que son seul soucis était vraiment le grand nombre d'animeaux ou le manque du foyer car ici tout va très bien.

Et dès qu'il sera parti je viendrais chercher ce "model" supérieur Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 21:08

Super sin et merci beaucoup pour lulu!
ca va permettre de le découvrir en vie de famille et tu pourras nous dire comme ca ce qui ne va pas ou ce qui va pour favoriser son adoption.
Merci tout plein sin......
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2008 - 12:45

super pur le beau lulu !
au cas où si ça peut t'aider moi j'habite Vandoeuvre et je travaille à Lunéville, donc je fais l'aller-retour tous les jours, du lundi au samedi (sauf les mercredis et pendant les vacancers scolaires que 1 ou 2 jours par semaine). Je serais contente d'avoir un poilu à mes côtés sur le trajet, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2008 - 18:09

Ca marche Cheyenne, je te tiens au courant de toute façon, comme je l'ai dis avant, dès que Flocon sera dans une vrai famille Lulu sera acceuilli chez nous très vite :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 9:57

Bon, malgrès que Flocon soit toujours là je pense que je vais commencer à prendre ce pépère un petit peu chez nous ! Nous ne sommes pas là ces deux weekend qui viennent mais le suivant sera le bon ... s'il n'est pas adopté d'ici là !

Donc soit on peux me l'emmener et ce sera pour vendredi 29 de ce mois, soit je viens le chercher et ce sera pour le samedi en matinée. De même soit quelqu'un le ramène et ce sera le lundi soit c'est moi et ce sera le dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 10:35

Tu n'as pas de nouvelles des personnes du journal? Lulu et les chats ça va être dur à gérer à mon avis, qu'en pensent les personnes qui connaissent Lulu?
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Membre bannis
Membre bannis
Sin'


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 13/12/2007

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 12:08

Non je n'ai pas eu de nouvelles pour le moment, je leur ai pourtant dis de passer le voir même s'ils n'étaient pas sur, et de me tenir au courant mais ...
Pour Lulu et les chats ça je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: ;-5   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 18:13

J'ai vu le doudou dimanche, c'est un super chien avec beaucoup de charme... il ne ressemble à aucun autre.
Je ne l'ai pas promené, mais il a vraimen l'air adorable, espérons qu'il trouve quelqu'un... Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 874442478
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 12:44

Sin es-tu toujours partante pour prendre ce beau pépère chez toi ? Comme je te l'avais proposé avant, je peux si tu veux te l'amener vendredi 29/02 (je suis en vacances mais je dois quand même aller sur Lunéville avant le dernier week-end), peu m'importe l'heure, tu peux me dire ce qui t'arrange le mieux et voir avec la SPA.
Par contre je travaille le lundi suivant, donc ça ne me dérange pas du tout de retourner sur Nancy accompagnée de ce poilu, mais ce sera donc en fin d'AM, je quitte à 16h30 à Lunéville.
Voilà, en espérant pouvoir vous aider toi et le beau Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 21:00

Je viens m'immiscer dans la conversation juste pour préciser que Sin' est en vacances et qu'elle te répondra en rentrant ce week end, à moins qu'elle ne passe faire un tour ici vite fait :;):
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 21:34

oceane a écrit:
Je viens m'immiscer dans la conversation juste pour préciser que Sin' est en vacances et qu'elle te répondra en rentrant ce week end, à moins qu'elle ne passe faire un tour ici vite fait :;):

OH c'est dommage il y a du monde pour Flocon !! Les personnes n'arrivent pas à la joindre, pas étonnant. merci océane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulu, setter anglais de 10 ans   Lulu, setter anglais de 10 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu, setter anglais de 10 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pongo
» Valdi setter anglais de 16ans
» Electron x-setter anglais (20/06/09) Moineville
» Rex, Setter Anglais, né en 2014 - SLPA Amance
» Dalton, Setter Anglais mâle, né en juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: