Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 17:44

Zabelle a de jolies couleurs et un beau petit nez rose. Mais encore faut-il pouvoir l'observer car c'est une petite peureuse...!
Amenée par la fourrière, Zabelle avait déjà eu du mal à accorder sa confiance lorsqu'elle était isolée en cage. Mais nous avions réussi à obtenir des ronronnements et des câlins de sa part. A la fin de quarantaine, elle avait fait beaucoup de progrès et avait bien compris que les caresses étaient très agréables...
Malheureusement, sa confiance limitée en les humains a repris le dessus depuis qu'elle est dans la chatterie. La petite Zabelle est une véritable ombre, difficile à approcher et donc difficile à à remettre en confiance. Parfois on peut la caresser mais ceci reste rare pour le moment.
Pourtant, avec du temps et des stimulations dans un espace restreint, Zabelle pourra se rapprocher de ses maîtres et se laisser aller, comme elle l'a montré en cage. Pour cela, elle ne pourra compter que sur une famille patiente, qui la laissera évoluer à son rythme.
Elle a un an tout juste, alors que sont quelques semaines de mise en confiance comparées à des années de bonheur !
Née 01.10.2013 - 25069810571464

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Zabell10

SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 18:47

Zabelle est parti aujourd'hui en FA Shocked
Un grand merci d'ailleurs Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 466264
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 19:36

Oh c'est super ça Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 464183
J'avais fait une vidéo d'elle dans la chatterie pour montrer qu'elle était fuyante mais tout à fait "caressable". Mais d'ici peu, elle devrait se révéler encore bien davantage dans la FA (surtout si c'est celle à laquelle je pense !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 23:05

Et voilà une privilégiée, plus vraiment chaton car elle a un an tout juste passé, mais un poil craintive, surtout en chatterie, ce qui fait qu'elle a rejoint la FA pour sociabilisation.

Et tout le potentiel était là : dès le trajet du retour, Esteban (12 ans) a eu droit à des coups de tête pour les caresses. Arrivé à la maison, Zabelle est passé par la case "douche" suite à un petit pipi (probablement de peur) dans le transporteur. Elle s'est laissé faire sans broncher, pas rassurer bien sur, mais pas une griffure, pas un miaulement.
Elle est ensuite aller rejoindre 2 autres chatons que nous avons en FA. Mademoiselle a fait sa toilette, elle n'a même pas pris la peine de chercher une cachette. Alors que dans la chatterie, elle a joué à cache cache avec nous et Dididon, comme si elle savait qu'on venait pour elle.

Je suis ensuite venu la voir pour qq caresses : je vous laisse apprécié tout le potentiel de la belle Zabelle.

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Dscf6010

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Dscf5914

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Dscf5915

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 22:19

C'est vraiment génial pour la puce d'avoir fait une exception (petite car elle n'est pas loin de la rubrique chatons Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 377597 ). Il y a déjà un tel changement en si peu de temps ! Et puis, elle est tellement jolie qu'elle ne peut laisser personne indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 21:24

Zabelle a seulement un an, mais elle n'a déjà plus le comportement foufou d'un chaton. Calme, douce et câline sont les adjectifs qui la définisse le mieux.

Le jeu, je ne sais pas si elle a connu ça un jour, car les jouets lui font peur elle les fuit. Par ailleurs, à son arrivée, elle avait fait comprendre aux chatons qu'elle les acceptait, mais que ce ne serait pas leur copine pour le jeu ou les contacts rapprochés. Petite évolution depuis 2 jours, Jumanjy lui fait des câlins et elle lui rend bien puisqu'elle lui fait sa toilette Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 948162

Si vous recherchez un jeune chat, sans le côté foufou du chaton, Zabelle est faite pour vous !
Elle saura s'épanouir dans une famille calme avec ou sans autre animaux.
Petit test avec le canin de la maison, Zabelle l'a regardé sans autre réaction. Elle a surement du en croiser durant sa première vie Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 702564

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 21:36

Zabelle est toute en beauté et douceur. Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 11:47

La puce serait donc sociable avec chats et chiens mais pas jouets   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 420928
Revenir en haut Aller en bas
Tania 54




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/12/2013

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 13 Jan 2015 - 18:42

😊 je pense que cette petite Zabelle nous correspond =)
D'après les commentaires niveau comportement elle ressemble "presque" à Tania.
Quand elle est arrivée chez nous elle était craintive.
Il lui a fallut plus d'un an avant de se faire apprivoiser.
Et depuis l'arrivée de notre fils son comportement a radicalement changé (en positif), elle la adopter et y prête une grande attention.
Pour Zabelle, mon conjoint et moi réfléchissons.
J'ai juste peur de l'entente avec tania et j'ai surtout peur que tania nous face la "tête".
En tout cas la petite Zabelle est magnifique !!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 13 Jan 2015 - 18:50

Oui je pense qu'elle peut tout à fait vous correspondre. Niveau caractère, elle est tout de même beaucoup moins craintive que Tania. En a peine deux semaines, elle a bien changée.

Quand on arrive dans sa pièce elle nous observe, puis si on ne va pas la caresser descend du lit pour se frotter dans nos pattes, tout en douceur. Lorsqu'on la caresse, elle tend la tête pour plus de câlin et se frotte après nous. Pour l'instant difficile de la faire s'asseoir sur nos genoux, elle préfère être debout à nos côtés à tourner en rond au grès de nos caresses Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 556267

Pour Tania, je ne sais pas si elle est toujours 'sociable'. Elle a connu d'autres chatons petits, ça s'est très bien passé. Mais elle a grandi depuis... A tester je pense Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 377597
Revenir en haut Aller en bas
Tania 54




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/12/2013

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 13 Jan 2015 - 21:17

... il faudrait arriver à décider le conjoint 😕
C'est vrai que nous avons déjà une belle famille (un lapin,tania et depuis deux mois un nouveau né)
Et ça fait depuis quelques semaines qu'on évoque l'hypothèse d'adopter un nouveau compagnon, mais nous ne nous sommes pas plus attardé que ça sur le sujet.
Mais personnellement j'ai totalement craquer pour Zabelle. Comme avec tania
Impossible de résister 😍
Si toute fois nous adoptons Zabelle et que les deux chattes ne s'entendent vraiment pas, quel sont les possibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 13 Jan 2015 - 22:03

Je vous ai répondu en mp Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 80849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 14:07

Zabelle est toujours à l'adoption, la famille de Tania préfère attendre un peu avant de reprendre un nouveau compagnon.

Elle n'a plus du tout peur de nous, et vient se frotter dans nos jambes dès qu'on arrive. On peut la caresser à souhait en évitant le ventre, Madame n'est pas très fan... C'est une super Maman pour les chatons que j'ai eu, elle leur apprend les règles du respect des autres et leur fait des câlins/bisous Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 395461

Ce qui me fait rire c'est quand on caresse ces coloc' et pas elle, elle se met à patouner de façon frénétique sur le plaid  comme pour faire son intéressante Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 948162

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 14215111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2015 - 19:09

Zabelle commence à affirmer son caractère...
Elle cohabite très bien avec les chatons, mais vu que je n'ai que 2 mains pour 3 chats j'alterne les caresses entre les minous.
Deux fois, Madame a fait sa jalouse lorsque j'ai caressé Joujou à ces côtés... Le pauvre, il voulait lui faire un câlin pour partager sa joie d'être caressé, il s'est pris une enguelade de sa part Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 810366
Du coup, je pense qu'elle serait plus heureuse en tant que chat unique dans sa future famille.

A part ça elle est toujours aussi belle et photogénique Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 682388

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Dsc_0020

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Dsc_0021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 21:45

Depuis une semaine Madame Zabelle s'est mise à jouer. C'est à ne plus rien comprendre...
Et même les chatons sont perdus. Elle qui leur avait fait comprendre que le jeu c'était pas son truc, joue avec leur ficelle, mais aussi à se mettre en embuscade sur l'arbre à chat et à donner des petits coups de patte aux chatons lorsqu'ils passent en dessous. C'est trop drôle à regarder, les chatons ne savent pas comment réagir... Et on voit bien qu'elle s'amuse la belle.

Par ailleurs, j'ai eu droit à notre premier moment câlin : elle s'est blottir contre mes jambes lundi pour profiter à fond de mes caresses. D'habitude elle reste debout ou se frotte à nous, alors c'est un beau progrès !

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Dsc_0023
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 22:12

C'est juste que ça y est, elle commence à être vraiment bien à l'aise et révèle son vrai caractère Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 556267
Elle est toujours aussi belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 9:35

Revirement de situation Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 948162 Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 948162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 19:48

Preuve que je joue et j'adore les câlins en image !

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Dsc_0112

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Dsc_0113

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Dsc_0114
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2015 - 19:58

Ses couleurs de pelage, c'est vraiment magnifique  Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 556267 Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 19:38

Zabelle avait une touche sérieuse, mais malheureusement la dame a appris que son proprio ne souhaitait pas de chat dans l'appartement car moquette partout. Dommage puisque la jeune fille avec un réelle coup de coeur. Elle a tenu tout de même à la rencontrer. Zabelle a donc eu une visite, elle est resté égale à elle même calme, un peu timide, mais a tendre le cou pour plus de caresse :)

On continue donc de chercher pour la belle Zabelle...
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 21:54

Quel dommage! Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 674250
Mais un proprio ne peut pas interdire les animaux! Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 372838
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Invité
Invité




Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 18:12

Zabelle a découvert l'espace du salon la semaine dernière. Et la premiere chose qu'elle a adopté, c'est la canapé Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 948162
C'est vraiment une minette très sage, elle lève son nez du canapé lorsqu'il se fait faim, ou le soir, pour aller se ballader dans la maison, et revenir assez rapidement sur son cher canapé...

Une petit photo en pleine activité...

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Dsc_0210

Et une deuxième en pleine séance gratouilles de bidon (ça c'est que pour les VIP, la plupart du temps elle dit non Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 796448 )...

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Dsc_0211

Et sinon mon petit doigt me dit que le week end prochain pourrait bien etre décisif pour la demoiselle ... Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 377597  ... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 18:43

Ah quand ils ont trouvé leur petit coin douillet, difficile d'en bouger Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 948162
La suite le week end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 1 Mar 2015 - 10:17

Ca y est le grand jour est arrivé pour ma belle Zabelle. Après 15 jours d'attente, elle vient de prendre la route pour Metz.
Reste simplement le trajet que la belle va détester (c'est pas son truc les transports, pas du tout) puis elle sera dans sa famille définitive où elle vivra avec un chien plus petit qu'elle  Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 948162
Nous aurons très vite des nouvelles.
Elle va me manquer cette minette. Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 377597
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1Dim 1 Mar 2015 - 11:21

Longue route de Bonheur à Zabelle dans son foyer messin. Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 464183 Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 2176505670 Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance 3574287973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Empty
MessageSujet: Re: Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance   Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabelle, tricolore née en 2013 - SLPA Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crème, tricolore née en 2013 - SLPA Amance
» Pam, tricolore poil mi-long née en 2013 -SLPA Amance
» Aquarelle, adorable tricolore née en 2013 - SLPA Amance
» Ian1, Epagneul tricolore né en 01/2013. Refuge SLPA Amance
» Kony, Cocker Spaniel Anglais Tricolore, né en 3/2013 - Refuge SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: